“Superbe hotel pour visiter Prague !” 4 5 étoiles

Corinthia Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque   |
N° 145 sur 663 hôtels à Prague
Thonon-les-Bains, France
“Superbe hotel pour visiter Prague !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Superbe hotel situe en périphérie, mais il suffit de traverser la rue pour prendre le métro , et nous arrivons après 2 stations dans la vieille ville! Accueil très sympathique , personnel charmant, avec
possibilités d'échanger en Français, avec une personne de l'accueil...!
Chambres confortables , salle de bain un peu petite , ménage un peu succinct !
Petits déjeuner très agréables , rien ne manque, salle superbe avec jolie vue, petite remarque sur les jus de fruits pas très naturels...!
Piscine au dernier étage superbe, température très agréable, avec une vue grandiose sur Prague, surtout le matin au lever..!
Nous n'avons pas tester le restaurant .
Bref un très bon séjour a recommander pour séjourner a Prague en toute tranquillité .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la ville dans les étages supérieures , nous étions au 18eme étage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est à 5min du centre ville historique , plus précisément à 2 stations de métro , et la station est au pied de l'hôtel. Vous ne serez pas déçus par le Spa et la piscine située aux deux derniers étages de l'hôtel . Enfin , les services sont aux petits soins : la conciergerie vous réserve vos places pour l'opéra et est à votre disposition pour vous faciliter votre séjour .
Pack vol et hôtel via voyageprive.com

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours à l hôtel en couple avec notre fils de 4 ans.
Nous avons tout adoré : le petit déjeuner, la chambre, le Spa, l accès au business lounge tel la proximité du métro nous permettant d être très rapidement au centre de Prague.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Avec Voyageprive.com nous avions retenu pour 2 adultes et 1 ado une chambre triple superior with panoramic city view pour 5 nuits, nous nous sommes retrouvés dans une chambre dans laquelle nous pouvions difficilement circuler, avec un grand lit confortable pour 2 personnes et un lit d'appoint pour 1 personne,
La 1ère nuit les ressorts du matelas du lit d'appoint ont tout simplement empêché notre adolescent de s'endormir et en plus malgré toutes nos tentatives sur le bouton de la clim nous avons pas pu faire descendre la température qui était de 26-27°. Le lendemain, nous avons demandé à la direction de trouver des solutions. Selon une employée qui parlait français, le problème de la chaleur vient de la climatisation en cours de changement, il nous a donc été proposé un ventilateur que nous avons bien sur accepté. Pour les ressorts du lit d'appoint nous avons obtenu un sur-matelas et la direction nous a offert 1 bouteille de vin rouge, 1 coupe de fruits et quelques chocolats. Nous nous sommes dits que pour 4 nuits "on fera avec". Mais le 2ème jour en se douchant le système de la baignoire qui permet de prendre une douche m'est resté dans les mains et un jet d'eau a inondé la salle de bains, il n'était donc plus possible de se doucher. Le lendemain nous avons expliqué à nouveau notre soucis, la réparation est intervenue dans la journée.
Quant à la panoramic city view nous étions effectivement au 19e étage avec vue non pas sur la ville historique de Prague mais sur sa banlieue. Concernant le Spa, le hammam est suffocant et la piscine à 20-21°
En conclusion, Voyageprive.com nous a vendu un séjour de 5 nuits surclassement en chambre triple supérior et nous nous sommes retrouvés dans une chambre maxi 3 étoiles exiguë pour 3 personnes, seuls les petits déjeuners et le professionnalisme du personnel valaient 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JonathanPace, General Manager de Corinthia Hotel Prague, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre récent séjour chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est la base de notre métier, et c’est pourquoi nous sommes profondément déçus de ces évènements.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment mais également de corriger certaines erreurs.
Concernant les problèmes rencontrés en chambre, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. En effet nous n'avons pas de chambre triple mais des chambres doubles avec un lit d'appoint ce qui peut parfois causer quelque désagrément avec l'espace pour se déplacer en chambre.
Je tiens à vous assurer que tous les problèmes ont été communiqués aux différents chefs de départements avec des actions correctives pour que cela ne se reproduise plus.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner et le service du personnel et ne manquerais de les partager avec les services concernés.
Ceci étant dit, j'espère sincèrement que vous accepterez de nous donner une autre chance de vous faire passer un excellent séjour à Prague. Si vous avez l'occasion de revenir à Prague prochainement, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin que je m'occupe de votre réservation. Nous ferons en sorte de veiller avec la meilleure attention sur votre séjour.
Sincères salutations,

Jonathan Pace
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions une chambre vue sur prague, grande fenêtre, et accès au salon VIP où il y a une superbe vue et où l'on peut déguster des en-cas toute la journée, et le petit déjeuner le matin (bon mais pas extraordinaire au goût).
Le coin piscine est joli pour la vue mais moyen pour se baigner. Si la décor n'était pas si vieillotte j'aurais mis 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Ce qui est important c'est la vue donc optez pour les chambres avec vue sur la ville ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ma conjointe et moi avons séjournés du 31août au 4 septembre, pour célébrer nos 30 années de vie commune. Le personnel est amical et attentionné, les chambres sont grandes et confortables et la situation par rapport au centre-ville de Prague est idéale. Plusieurs bon restaurant à quelque pas de l'hôtel. Le jour ou je retournerai à Prague, cet hôtel sera mon premier choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons opté pour la suite, avec une vue superbe sur Prague. L'accès au Lounge est vraiment un plus, le fitness très bien équipé et la piscine est magnifique.
A deux stations de métro du centre ville.
La chambre est très confortable, les produits dans la salle de bain haut de gamme.
Le personnel est très serviable.
Un excellent séjour que nous n'oublierons pas! pour sûr, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Prague

Adresse: Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Prague
N°77 des hôtels d'affaires à Prague
N°85 des hôtels familiaux à Prague
N°113 des hôtels romantiques à Prague
N°116 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Lastminute, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corinthia Prague
Corinthia Prague Hotel
Corinthia Towers Prague
Prague Corinthia Hotel Prague
Corinthia Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.