“Très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Prague

Corinthia Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque (Praha 4)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°146 sur 668 hôtels à Prague
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Grand hôtel propre avec un service de grande qualité: restaurant de l'hôtel très bon, petit déjeuner et room service standard. L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais se situe en face d'une station de métro qui relie le centre historique en 2 arrêts (à peine 5 min). Les chambres sont agréables, propres et plutôt bien équipées (télé, wifi, baignoire, sèche cheveux, peignoirs…).
Pour le SPA : bien situé, au dernier étage donc belle vue imprenable surtout de nuit, ouvert jusqu'à 22h et accueil sympa aussi. Vestiaires, salle de sport, hammam/sauna pour femmes d'un côté et mixte de l'autre, et piscine. En revanche petite déception quant à l'absence de jacuzzi mais surtout quant à la température de la piscine, un peu trop fraiche à notre goût pour une piscine destinée à la détente.
La qualité du service et de la prestation restent à la hauteur d'un hôtel 5*

1 518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent accueil avec vue formidable, personnel très agréable et avenant.
Idéalement situé à deux pas du métro, l'accès au principaux sites était aisé.
Chambre était vraiment bien entretenue.
Très bon service
Petit bémol vis à vis du spa où il ne faut pas être pudique.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Grand (très grand) hôtel impersonnel de prime abord. Mais une fois à l'intérieur, laissez vous bercer. Séjour de fin d'année 2013 en famille dans une suite familiale avec une offre Corinthia internet de qualité, avec petits déjeuners, club exécutif et spa/piscine compris. Rapport qualité prix excellent. Vues depuis la chambre, la piscine et le salon exécutif magnifiques. Le fait d'avoir une chambre en hauteur règle sans doute le souci des bruits autoroutiers mais Prague était calme à Noel. Je confirme que le métro tout proche est un plus qui n'a pas de prix mais il est tout à fait possible de descendre vers le centre ville en longeant la Vltava, c'est une promenade agréable et surprenante parfois. N'oublions pas non plus le château de Vysherad tout proche lui aussi. Côté restauration, parfait et merci encore à l'équipe du Rickshaw qui nous a accueilli avec le sourire (Un soir très tardivement) en nous laissant un merveilleux souvenir (Le service du thé d'accueil restera un moment mémorable). Petits déjeuners parfait aussi mais l'hôtel, je le répète était calme, à voir lorsque celui ci est complet. Bars agréables eux aussi, avec une pils pression à un tarif très raisonnable. Piscine fraîche mais très relaxante. Personnel de l'hôtel toujours dispo, room service au top en ce qui nous concerne. Belle literie, belle salle de bain. Produits d'accueil de qualité. Pour résumer, je recommande et je retournerai chez Corinthia.

Astuce pour la chambre : Chambres en étages supérieurs afin de profiter de la vue des alentours...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel quelques jours en aout. Hotel très bien situé à quelques mètres de la station de métro, idéal pour les visites de la ville. Nous avons pris l'option pour avoir accès au salon privé. n'hésitez pas ! Vous pourez y prendre le petit-déjeuner avec vue sur la ville, des rafraichissements tout au long de la journée et jusqu'à 22h00. Après une journée bien remplie, nous avons bénéficié de l'happy hour et ne sommes pas ressortis de l'hotel pour diner. Il y avait tout (tapas, choix de plats chauds et dessert). L'accès y étant limité, vous pourrez y faire des pauses reposantes (l'hotel étant très grand). Nous avons aussi eu accès à la piscine avec vue sur la ville.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

points négatifs :
- Hôtel au bord de grands axes routiers, du coup dès 6h30 voir 6h les sirènes des voitures nous réveillaient.
- les chambres sont bien équipées mais le lit trop mou, du coup mal au dos.
- la baignoire ne gardait pas l'eau et la salle de bain a été inondée
- piscine payante
points positifs
- personnel très gentil
- possibilité de faire un massage bon rapport qualité/prix
- petits déjeuners copieux et variés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bien placé (2 stations de métro du centre ville), station de métro au pied de l'hôtel, vue imprenable sur Prague, même si c'est un hôtel avec de nombreuses chambres, le personnel reste à disposition.
Très bonnes suites avec vue imprenables, petit déjeuner privatif, accès au spa, sauna, piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible avec vue sur Prague
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est tout d'abord très bien situé : 2 arrêt de métro du coeur de la ville et le métro est au pied de l'hôtel.
Ensuite l'hôtel est très propre, le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner est juste énorme, il y a de tous pour tous les goûts, ce qui est parfait pour bien commencer une journée de visite dans le froid de Prague.
Nous n'avons pas essayé les restaurants car il y a de tout à tous les prix dans le centre du Prague.
Pour finir la piscine au 26ème étage est très appréciable après une bonne journée de marche.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Prague

Adresse : Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Prague
N°93 des hôtels familiaux à Prague
N°93 des hôtels d'affaires à Prague
N°115 des hôtels de luxe à Prague
N°119 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, LogiTravel, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corinthia Prague
Corinthia Prague Hotel
Prague Corinthia Hotel Prague
Corinthia Towers Hotel
Corinthia Towers Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.