“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 154 sur 662 hôtels à Prague
Ergersheim
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'établissement est bien placé, à 50 m d'une arrivée de métro. Le cadre est très beau, piscine et spa au dernier étage du bâtiment pour les connaisseurs. Les chambres sont spacieuses, propres et modernes. Les communs sont luxueux et vastes, cependant quelques créatures- oreillers en quête d'aventures tarifées dans le hall ternissent un peu le tableau mais elles restent néanmoins très discrètes. Les chambres exécutives profitent d'une collation et de boissons gratuites. Excellent petit déjeuner. Rien à dire, l'établissement est hautement recommandable.

Astuce pour la chambre : Optez pour l'executive.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France, Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un week-end de 3 jours à Prague avec l'offre Voyage privé. Comme à chaque fois, l'hôtel proposé par Voyage privé est excentré (10 mn de course en taxi vers old town et le pont Charles). L'hôtel est simple et offre un petit côté "vintage". On se sait en pays sous ex influence communiste. Une tour des années 70 qui domine la ville, des chambres simples où il est autorisé de fumer, comme partout en Rep. Tchèque. ça sent le tabac un peu partout... C'est au pied du métro, donc pratique. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner correct sans plus. Préférez les taxis de l'hôtel aux "taxis bandits" du centre ville - comptez tout de même 390 Couronnes la course !

Astuce pour la chambre : en hauteur pour profiter de la vue. ne pas oublier son maillot pour profiter du Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Corinthia à Prague le vendredi 7 mars et nous sommes repartis le 9 pour un week end découverte de la ville de Prague. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et l'accueil chaleureux du personnel de réception (Maria et Gilles le chef de réception) et de la conciergerie au check-in et au check out. La chambre nous offrait une vue imprenable sur la ville et le formidable matelas du lit m'a guérit d'un mal de dos qui durait depuis 2 semaines. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux stations de métro du centre ville (moins de 5 min). Le petit déjeuner était copieux et le personnel fort aimable (mention spéciale à la chef des oeufs qui m'a réalisée une omelette succulente !). En somme, un excellent week-end qui alliait la découverte d'une magnifique ville et la qualité d'un service et d'un produit hôtelier incomparable !

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je suis partie en couple avec voyageprivé et je ne suis pas deçue de mon choix : hotel tour très haut (le plus haut de la ville je pense) du coup vue magnifique sur toute la ville (plus votre chambre est à un étage élevé, mieux c'est), spa et piscine débordante vue sur la ville).
Contrairement à ce qu'indiquaient certains commentaires précédents, le spa est désormais mixte et donc sauna et hammam peuvent être réalisés en couple.
Je rejoins par contre certains commentaires précédents, il faut batailler quand vous arrivez car ils ont une fâcheuse tendance à vouloir vous coller une chambre différente de celle décrite dans l'annonce de voyageprivé (et je ne vois pas pourquoi) en l'occurrence une chambre avec deux petits lits et non un lit king size. En insistant un peu, ils vous donnent rapidement ce à quoi vous avez droit.
Hôtel situé juste à côté du métro (plus près ce n'est pas possible) à deux stations du centre ville donc vraiment rapide pour rejoindre le centre.
Petit dejeuner gargantuesque avec petits muffins maison et parts de gâteau maison.
Coin thé et café dans la chambre, très agréable pour se faire une tisane en rentrant le soir.
Au final un hôtel avec de très bonnes prestations, digne d'un 4 étoiles. Personnellement, le meilleur hôtel que j'ai jamais fait en termes de qualité.
Je vous le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Barraux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé juste à coté du métro où l'on peut accéder au centre ville très facilement en 10 minutes. La piscine, hammam et salle de sport situés au 25 et 26e étage de l'hôtel laissent une une vue splendide sur la ville. Le buffet du petit déjeuner est juste incroyable dans le choix: il y a tout ce qu'on peut imaginer pour un petit déjeuner. Bref: un vrai palace!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons prit la chambre "business",avec lit king size, qui donne droit à un accès illim...
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le staff de l'hôtel, de l'arrivée au départ était absolument superbe. Nous avions pris l'option "spa" avec un soin par jour (idéal après avoir marché pendant 6 heures pour découvrir la ville...) ainsi que l'executive lounge proposée par Luigi à notre arrivée. Sincèrement ces deux options nous ont permis de passé 3 jours extraordinaires.
Le spa est d'une propreté extraordianaire et le personnel compétent et charmant. Le lounge, gérée d'une main de maître grace à Jana qui fait en sorte de satisfaire toutes vos demandes. Nous avons même pu profiter du lounge car nous avions un départ très tardif.
Les chambres sont superbes, nous avions une chambre au 23ème étage avec une vue impressionnante.
L'hôtel est idéalement situé puisque le métro est à côté (deux stations de la place du Muzeum). Tout dans cet hôtel vous permet de découvrir cette magnifique ville dans des conditions optimum.
Enfin merci à Gilles au moment du checkout, qui a été vraiment très gentil.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la partie haute de l'hôtel permettent de profiter d'une vue extrao...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Grand hôtel propre avec un service de grande qualité: restaurant de l'hôtel très bon, petit déjeuner et room service standard. L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais se situe en face d'une station de métro qui relie le centre historique en 2 arrêts (à peine 5 min). Les chambres sont agréables, propres et plutôt bien équipées (télé, wifi, baignoire, sèche cheveux, peignoirs…).
Pour le SPA : bien situé, au dernier étage donc belle vue imprenable surtout de nuit, ouvert jusqu'à 22h et accueil sympa aussi. Vestiaires, salle de sport, hammam/sauna pour femmes d'un côté et mixte de l'autre, et piscine. En revanche petite déception quant à l'absence de jacuzzi mais surtout quant à la température de la piscine, un peu trop fraiche à notre goût pour une piscine destinée à la détente.
La qualité du service et de la prestation restent à la hauteur d'un hôtel 5*

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Prague

Adresse: Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Prague
N°79 des hôtels d'affaires à Prague
N°88 des hôtels familiaux à Prague
N°116 des hôtels romantiques à Prague
N°124 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corinthia Prague
Corinthia Prague Hotel
Corinthia Towers Prague
Prague Corinthia Hotel Prague
Corinthia Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.