“Très bel hôtel, personnel et situation parfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Prague

Corinthia Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque (Praha 4)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°143 sur 668 hôtels à Prague
Marseille, France
“Très bel hôtel, personnel et situation parfaits”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 5 jours au Corinthia de Prague en août 2013, il s'agit d'une grande tour à l'extérieur de la ville mais le métro est situé seulement à quelques mètres, ce qui est vraiment idéal, surtout pour rentrer le soir tard après un restaurant en ville (10 min).
L'hôtel est très propre, le personnel est très sympathique et disponible (nous parlions anglais mais le manager est français, ce qui peut être pratique pour les personnes réticentes aux langues étrangères), le coût de la vie à cette époque là était vraiment abordables (en dehors des attrapes touristes du centre-ville), maintenant le pays est passé à l'euro et nous ne savons pas à quoi nous attendre pour notre prochaine visite.
Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux, le service en chambre est rapide, efficace et très bon, il y a une petite boutique dans l'hôtel pour les cartes postales et achats de dernière minute et enfin l'hôtel dispose d'une belle piscine (que nous n'avons malheureusement pas testé, Prague étant tellement riche, nous avons privilégié les escapades et visites).
A renouveler dès que possible, en tout cas, nous vous recommandons cet hôtel (offres régulières sur le sites des Corinthia et offres privées)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons réservé cet hotel pour une escale de 2 nuits, histoire de redécouvrir Prague.
Accueil : très bon
Chambre: nous étions au 21ème étage donc vue imprenable sur Prague malgré que l'hôtel ne soit pas au centre même de la ville.
Rien à dire pour la propreté, serviettes, produits de bain, eau, MSG d'accueil , tout y était ! La literie est très bonne avec lit Kong size.Petit minus: la décoration un peu vieillotte .
Parking: payant en extra
Petit déjeuner : très bon et très complet avec possibilité de manger sur la terrasse
Les + : le Spa, avec piscine panoramique / sauna/ hammam et en extra : massage esthéticienne ...
Autre point positif, la chambre est "vue" 2 fois.. Une fois le matin pour le ménage et une fois le soir pour préparer la chambre au coucher .

Petit conseil: demander une chambre aux étages les plus élevés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel sans charme excepté la splendide vue sur la ville depuis la piscine du 24eme étage et depuis les chambres.
Couleurs un peu vieillottes mais service propre et efficace.
Les gros points forts :
1-un petit déj plus que complet servi jusqu'à 10h du matin qui permet d e partir découvrir Prague le ventre bien rempli (attention, pensez à garder un peu de place pour les bières et les trdlnick)
2-la station de métro au bas de l'hôtel et donc tout à proximité .... Idéal pour découvrir la ville...
3- wifi gratuit pas seulement à la réception mais partout dans les chambres

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits au Corinthia au 17e étage avec une vue fantastique sur la ville! Bien qu'un peu en retrait du centre-ville la station de métro Vyserhad est collée sur l'hôtel! Très propre, lit confortable, accessibilité et tranquillité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel nous offrant une vue incroyable sur la ville. Le service et l'accueil est formidable. Le lit est confortable et la chambre tres propre. Situé à deux pas (sans exagéré) d'une station de métro. C'est l'hôtel parfait pour un séjour dans la belle ville de Prague. Seul petit hic: la pression de la douche laisse à désirer, j'imagine qu'ils vont corriger!

Séjour du juillet 2014
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La clim ultra bruyante, l'emplacement loin du vieux centre, le room service qui met 10 ans à répondre, la déco banale et les chambres pas très grandes... on peut vraiment trouver mieux ailleurs. Je n'accroche pas du tout.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

super hotel , super vue sur tout prague
super sejour ! rien a reprocher au personnel...
bref , que du bonheur!
je recommande cet hotel qui est on ne peut mieux placé par raport au centre ville.
tout ce que je regrette c'est que le sejour n'ait duré que 3 jours!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Corinthia Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Prague

Adresse : Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Prague
N°91 des hôtels d'affaires à Prague
N°93 des hôtels familiaux à Prague
N°113 des hôtels de luxe à Prague
N°116 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Venere, Expedia, Booking.com, Prestigia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corinthia Prague
Corinthia Prague Hotel
Corinthia Towers Hotel
Prague Corinthia Hotel Prague
Corinthia Towers Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.