“Quelques détails à revoir” 4 5 étoiles

Corinthia Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque   |
N° 156 sur 662 hôtels à Prague
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Quelques détails à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel grâce à une promotion sur le site voyageprivé pour obtenir une bonne baisse de prix et qui permet "de se payer" un hôtel de ce standing.

Points forts :
-Le gros point fort c'est le rapport qualité prix (du fait de la réduction voyage privée : comme l'accès à la salle de sport et au spa sans avoir à débourser une couronne de plus)
-Staff (qui toutefois ne parle parle pas du tout français ! Anglais nécessaire) présent et qui répond immédiatement aux sollicitations.
-Petit déjeuner, assez bien achalandé et riche en produits salés et sucrés (+1 pour le "stand" de confection d'omelette à la demande avec les produits que l'on veut dedans
- Au pied d'une station de métro qui conduit en quelques minutes (4/5) au centre ville de Prague
- Spa et salle de sport bien équipée (attention pour les plus pudique, le spa se pratique "normalement" nu)
- La vue depuis les chambres sur le centre ville pour ceux qui ont de la chance

Points négatifs
- Assez excentré de centre ville (difficile de s'y rendre à pied, le recourt au métro est quasiment obligatoire)
- Les services optionnels proposés par l'hôtel sont assez cher (piscine et spa pour ceux pour qui cela n'est pas compris, taxi pour l'aéroport ...)
- Prix des restaurants de l'hôtel plus proche de ce que l'on peut trouver en France que ce qu'on trouve dans Prague (on recommande le restaurant U Kroka, pas loin de l'hôtel si on a pas peur de marcher un peu)
- Un peu usine, l'hôtel a de nombreuses chambres et doit tourner pour faire du chiffre (d'où la présence sur voyageprivée)
- Gros Bémol : notre couette était pleine de tache d'urine qui semblait être là depuis un moment, après avoir demandé des explications à la femme de ménage elle a rigolé et refait le lit comme si de rien n'était en rigolant !!!!! Cela fait quand même un peu "tâche" (passez moi l'expression) pour un 5 étoiles.

Bref du bien et du moins bien sur cet hôtel, 4 étoiles grâce au prix payé pour un établissement de ce standing, toutefois si j'avais payé le prix fort j'aurais été beaucoup plus sévère sur les nombreux petits détails soulevés

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre avec vue sur le centre ville et pas comme nous sur la banlieue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Venu ici pour affaire. Pas grand chose à dire sur l'hôtel si ce n'est qu'il y a énormément de monde. Chambre correcte, petit déjeuner avec tout ce qu'on peut vouloir.
Par contre, trop peu de pression à la douche et températures très difficilement réglable avec risque de se brûler. Pas terrible pour cette catégorie d'hôtel.
Staff OK.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
billom
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bon, pas facile à approcher en voitue, et le parking est très cher. Assez isolé, l'hôel est une grande tour avec des chambres qui donnent sur le vieux prague. Demandez une chambreen étage élevé.
Le prix est élevé, même en prenant avec dernière minute. Et encore, pour ce prix, on vous annonce que rien n'est compris, ni le petit déjeuner, cher, ni l'accès à la piscine qu'il faudra payer 9 euro par visite !!!! Que l'hôtel prenne exemple sur le Hilton de Varsovie, c'est d'une autre classe.
De plus, une des employées de la réception était tout juste aimable. Heureusement, quelqu'un de bien plus affable s'est occupé de moi. On vous prend votre carte bleue avec un accord de 4000 couronnes, rien que cela. Bien chère, la caution.
LA chambre est bien, d'un bon standard. Par contre un des deux lits assez étroits par ailleurs est défoncé, impossible de ne pas tomber si on remue !!!!
Totu ce qu'il faut par contre dans la chambre, Wifi, grande télé plate avec plein de chaines internationales, nécessaire à thé etc afé, regarni chaque jour, grand coffre fort, frigo avec clé, garni, mais très cher...Les serviettes sont changées sur demande. On ne remet pas de savon quand on l'enlève par contre. Est ce un oubli ?
LE petit déjeuner est bien juste pour le rapport qualité prix. JE connais bien mieux.
On nous place, il y a parfois la queue, et les plats pas toujours regarnis rapidement.
Tout ceci est une ruche bourdonnante qui n'est pas de tout repos le matin au réveil.
Variété, bons fromages, beaucoup de fruits, personnel pour se faire faire des oeufs au souhait,
jus de fruits issus d'une boîte, il faut payer si on veut du fruit frais !! Lç encore, que l'hôtel se réfère au Gilton de Varsovie (personnellement, j'ai payé bien moins cher dans ce luxueux endroit qu'ici).
Ls chabres enfin ont de grandes baies vitrées qui ont une vue formidable... si on a de la chance...
CE que je n'aime pas, c'est que cela se veut luxueux, il y a effectivement des clients fortunés, mais quile montrent, mais que le service n'est pas d'un grand luxe. Et puis ela fait un peu usine pour yuppies, chinois ou russes new fortunés, totu ceci n'est pas reposant.,

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel confortable mais sans charme.
Le bilan est plutôt décevant: la réception nous a attribué une chambre twin au lieu de chambre double, on nous expliquant qu'il y en avait plus... Il fallait insister et patienter afin qu'on nous trouve la chambre double réservé.
Le service est plutôt débordé - trop de monde au petit déjeuner - donc il faut patienter!
Les femmes de ménage rentrent dans la chambre malgré le petit carton sur la porte: ne pas déranger...
Le parking et l'accès à la piscine sont payant même pour les clients d'hôtel - bref toute petite chose est faite pour vous faire sortir votre portefeuille et payer le prix fort - une vrai usine à fric!!!

Enfin pour être juste il faut dire que l'hôtel est propre et confortable, la piscine au dernière étage petite mais belle et impressionnante, par sa vue panoramique, mais personnellement je le considère plutôt comme un 3 étoiles et pas plus

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé plus la vue est impressionnante
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Corinthia de Prague en août 2013, il s'agit d'une grande tour à l'extérieur de la ville mais le métro est situé seulement à quelques mètres, ce qui est vraiment idéal, surtout pour rentrer le soir tard après un restaurant en ville (10 min).
L'hôtel est très propre, le personnel est très sympathique et disponible (nous parlions anglais mais le manager est français, ce qui peut être pratique pour les personnes réticentes aux langues étrangères), le coût de la vie à cette époque là était vraiment abordables (en dehors des attrapes touristes du centre-ville), maintenant le pays est passé à l'euro et nous ne savons pas à quoi nous attendre pour notre prochaine visite.
Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux, le service en chambre est rapide, efficace et très bon, il y a une petite boutique dans l'hôtel pour les cartes postales et achats de dernière minute et enfin l'hôtel dispose d'une belle piscine (que nous n'avons malheureusement pas testé, Prague étant tellement riche, nous avons privilégié les escapades et visites).
A renouveler dès que possible, en tout cas, nous vous recommandons cet hôtel (offres régulières sur le sites des Corinthia et offres privées)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hotel pour une escale de 2 nuits, histoire de redécouvrir Prague.
Accueil : très bon
Chambre: nous étions au 21ème étage donc vue imprenable sur Prague malgré que l'hôtel ne soit pas au centre même de la ville.
Rien à dire pour la propreté, serviettes, produits de bain, eau, MSG d'accueil , tout y était ! La literie est très bonne avec lit Kong size.Petit minus: la décoration un peu vieillotte .
Parking: payant en extra
Petit déjeuner : très bon et très complet avec possibilité de manger sur la terrasse
Les + : le Spa, avec piscine panoramique / sauna/ hammam et en extra : massage esthéticienne ...
Autre point positif, la chambre est "vue" 2 fois.. Une fois le matin pour le ménage et une fois le soir pour préparer la chambre au coucher .

Petit conseil: demander une chambre aux étages les plus élevés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel sans charme excepté la splendide vue sur la ville depuis la piscine du 24eme étage et depuis les chambres.
Couleurs un peu vieillottes mais service propre et efficace.
Les gros points forts :
1-un petit déj plus que complet servi jusqu'à 10h du matin qui permet d e partir découvrir Prague le ventre bien rempli (attention, pensez à garder un peu de place pour les bières et les trdlnick)
2-la station de métro au bas de l'hôtel et donc tout à proximité .... Idéal pour découvrir la ville...
3- wifi gratuit pas seulement à la réception mais partout dans les chambres

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Corinthia Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Prague

Adresse: Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Prague
N°76 des hôtels d'affaires à Prague
N°88 des hôtels familiaux à Prague
N°120 des hôtels romantiques à Prague
N°125 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Lastminute, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corinthia Prague
Corinthia Prague Hotel
Corinthia Towers Prague
Prague Corinthia Hotel Prague
Corinthia Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.