“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Denisa Hotel

Denisa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Denisa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Narodni Obrany 33, Prague 16000, République tchèque (Praha 6)   |
N° 366 sur 662 hôtels à Prague
Toulouse, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont vastes, bien équipées, propres; le petit bémol seraient le manque de chaines francophones mais sinon rien à redire.

Le petit déjeuner proposé tous les matins est copieux (plusieur choix salés et sucrés), bémol là la salle un peu trop petite.

Point appréciable de l'hôtel, l'accés internet se fait librement (rien à payer en +), les transports en commun menant au centre ville sont proches (métro, tram, bus) et le trajet se fait en 10mn. Un bus avec une ligne directe pour la station la + proche (800m de l'hotel environ).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Emplacement idéal pour visiter Prague. Ligne de bus direct pour l'aéroport et métro à proximité pour les visites en centre ville. Superette, bars et restaurants au bas de l'hôtel. Accueil 24/24 h très pratique. La chambre est d'une belle superficie et la literie de bonne qualité. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours. L'environnement n'est pas bruyant. Petit déjeuner correct. C'est la deuxième année que j'y passe une semaine et je n'ai jamais été décu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous ne sommes restés que 3 nuits à cet hotel, et avons regretté d'en partir, l'accueil 24/24 par un receptionniste chaleureux, et très accueillant. Ce fut pour nous le petit plus de Prague. La chambre était spacieuse, la literie très convenable, une grande salle de bain propre. La salle de restauration petit dejeuner un peu petite et petit dejeuné sommaire. Nous en gardons un très bon souvenir et lors de notre prochain passage c'est sur c'est la ba que nous irons .....
Voila encore Merci :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Etablissement très pratique pour un séjour court à Prague: chambres assez grandes même si l'aménagement est vieillot et la literie de qualité moyenne. Le petit déjeuner est correct sans plus avec l'inconvénient d'être servi dans une salle trop petite. Personnel accueillant et avenant parlant parfaitement l'anglais. A proximité immédiate de l'hôtel: métro, tramway, commerces et restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous sommes restés seulement deux nuits à cet hôtel mais ce fut avec beaucoup de plaisir. Nous sommes arrivés le soir et le réceptionniste (qui est là 24h/24) nous a tout expliqué. L'hôtel a été entièrement rénové : la chambre double a une bonne literie, la salle de bains avec baignoire est toute neuve et très propre. Le ménage est fait tous les jours. La chambre dispose d'une bouilloire avec thé et café, d'un petit frigo où l'on peut se servir en bouteilles d'eau, sodas, bières... On peut accéder au wifi dans les chambres ou aller sur un des ordinateurs placés dans le hall d'entrée. Le petit déjeuner en libre-service est très complet. On peut changer la monnaie à la réception. Pour venir de l'aéroport, il faut prendre le bus 119, qui met environ 25 minutes pour atteindre un arrêt prêt de l'hôtel. La station de métro est à 5 minutes à pied et dessert le centre ville en 10-15 minutes.
Un hôtel à recommander !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons réservé une chambre triple (pour 9 nuits).
L'hotel s'approche d'un ibis (2 étoiles) en beaucoup moins cher.
La réception est toujours à votre service ( 24H sur 24h), aimable et serviable.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner parfait, du wifi dans les chambres, etc ...pour un prix vraiment très bas (moins de 500 € pour 9 nuits).

L'hotel est proche :
- de l'aéroport (20 min par le bus 119),
- du centre ville (une station de métro est à 3 min à pied).
- du château de Prague

Un seuls bémols :
- quelques odeurs parfois provenant de la salle de bain.

Si je séjourne à Prague, je reviendrai probablement dans cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

à 20 minutes de l'aéroport (bus 119) et moins de 10min du centre ville (Mostek)
bon accueil, petit déjeuner très copieux, chambre très spacieuse et calme, propreté et literie impeccable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Denisa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Denisa Hotel

Adresse: Narodni Obrany 33, Prague 16000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°222 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Denisa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denisa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denisa Prague
Denisa Hotel Prague
Prague Denisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Denisa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.