“Un endroit stratégique et calme !” 4 5 étoiles
Avis sur Denisa Hotel

Denisa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Denisa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Narodni Obrany 33 | Praha 6, Prague 16000, République tchèque (Praha 6)   |
Classé n°363 sur 662 hôtels à Prague
Vincennes
“Un endroit stratégique et calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Idéal pour optimiser un court séjour ! L'hôtel se trouve au carrefour de tous les principaux moyens de transport :
-7 minutes à pied du terminal du bus 119 qui assure la liaison Prague/aéroport,
-5 minutes à pied du métro Dejvicka, treminus de la ligne A qui dessert toutes les principales stations de metro,
- 5 minutes à pied de la station de tramway dont la ligne 20 vous amène en deux coups de cuillères à pot près du chateau, de Malostranka, et tout le sud de Mala Starna. Un vrai bon plan pour découvrir Prague à l'air libre.
L'Hôtel permet donc d'être proche de toutes les commodités sans les inconvénients : chambres situées côté jardin ou côté rue (une rue résidentielle, calme), près d'une superette ouverte jusquà 1 h du mat (sympa pour acheter de l'eau, des fruits).
Personnel discret et sympa, chambre avec déco simple et rajeunie (meubles et rideaux tons bruns/taupe et non plus orange à fleurs). Petite bizarrerie, la fenètre de ma salle de bains donnait sur ...la cage d'ascenseur : sur le moment ça fout un coup mais on n'entend rien, on ne voit rien donc finalement on n'est pas gêné outre mesure.
Petit déj de 7h à 10 h dans une salle à manger basique. Au menu : du salé (saucisses, mortadelle, oeufs durs, fromage, vache qui rit locale), du sucré (céréales, café, thé, différents petits pains assez industriels).Manque cruellement de fruits (la pastèque c'est sympa mais pauvre en vitamine).
A noter : le jour de votre départ, possibilité de laisser vos bagages dans une consigne gratuite pour une dernière découverte de Prague sans être encombrés. Vous repassez à l'Hôtel, vous récupérez vos affaires en moins de 2 minutes et hop ! direction le bus 119 pour l'aéroport. Je vous l'ai dit : le lieu est stratégique, je vous le conseille !

Séjour du juillet 2008

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Namur, belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Particulièrement bien situé ( 200 m. de station métro, station tram et bus express vers l'aéroport de Ruzyné), habitué de ce quartier calme et sécurisant pour l'avoir habité en 1989-1990 malgré les changements importants vécus par Prague depuis la période post-communiste, le réseau de transports en commun exemplaire et TRE EFFICACE de Prague constitue un avantage majeur pour cet hotel pour (comme moi) satisfait d'un "confort moyen" ; prix TRES abordables - certes un 3 étoiles à Prague reste un deux étoile pour les autres contrées.
Petit déjeuner copieux, du choix. Personnel serviable, polyglotte (en Anglais, toutes les portes vous sont ouvertes mais avec des notions d'Allemand c'est encore mieux, le français par contre reste tabou...).
L'hotel dispose des comodités suffisantes, j'y ai trouvé sans peine des Malboro, du dentifrice Colgate et des tiquets de transports en commun). Des commerces en tous genres sont situés à proximité, épicerie à 20 mètres, snack "KFC" et resto authentique le tout autour de Vitezne namesy. Pour les touristes avisés, le chateau de Pragues et la cathédrale St Vitus sont à 1 Km de marche à pied (mais également accessibles aisément par tram -rarement bondé- à "Prazky hrad" ou via la station metro " Hadjanska".
En 3 jours seulement, l'essentiel peut être visité...
Coté prix, ca mérite de simuler plusieurs offres via les différents sites de réservation ; pour ma part le meilleur prix reste via www.bedfinder.com (4 nuits+ petit dej. pour 110€).
Hotel calme, propre malgré son quatrième age. Dommage pour l'impossibilité de diminuer le chauffage...il y fait bien chaud...
Pour le reste 7/10, à recommander, pour séjour efficace sans chichis!!!
Plus d'infos et conseils disponibles ; tvcn33714@tvcablenet.be

Séjour du février 2008
Brighton, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

C’est un hôtel européen 2 étoiles et basique. Notre chambre, située au 5ème étage, était de bonne taille et offrait le confort de base (thé, sèche-cheveux, etc.). Le personnel était efficace mais pas particulièrement chaleureux. Ce qu’il y a de mieux c’est sa situation juste à côté du métro (50 p pour aller où l’on veut). Nous avons trouvé de très bons restaurants et pas chers à proximité. Je mangeais ici avant d’aller dans le centre-ville car le rapport qualité-prix est meilleur. Il est également pratique pour aller à l’aéroport car la navette s’arrête juste à l’angle de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Cet hôtel était assez basique et vieux. Cependant, les chambres offrent tout ce dont on a besoin: une baignoire, une douche, une bouilloire, un réfrigérateur, etc. De plus, le petit déjeuner est convenable mais je n’en étais pas fan. Si vous cherchez le luxe, ne réservez pas cet hôtel. En revanche, si vous recherchez un hôtel basique, pas cher et qui offre tout le confort nécessaire, c’est l’hôtel qu’il vous faut. J’ai remarqué que les gens se plaignaient de sa situation. Il est peut-être un peu isolé mais il est 2 minutes du métro qui vous conduit partout dans la ville en moins de 10 minutes, en plus ce n’est pas cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Denisa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Denisa Hotel

Adresse: Narodni Obrany 33 | Praha 6, Prague 16000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°57 des hôtels les plus économiques à Prague
N°208 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Denisa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denisa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denisa Prague
Denisa Hotel Prague
Prague Denisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Denisa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.