“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Denisa Hotel

Denisa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Denisa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Narodni Obrany 33 | Praha 6, Prague 16000, République tchèque (Praha 6)   |
Classé n°364 sur 661 hôtels à Prague
aurec sur loire
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

bonjour,hôtel bien située (a 200 m d'une station de métro).Petit déjeuner copieux ,chambre confortable mais accueil glacial!!! Le personnel ne prend aucun plaisir à recevoir(même pas de bonjour ) voila sinon super séjour à Prague .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Super hôtel situé très proche des transports en commun et aussi beaucoup de magasin à côté de l'hôtel il y a aussi de très bon restaurants. Je recommande cette hôtel, car bon petit déjeuner à volonté, chambre très grande et propre. L'accueil de l'hôtel et très accueillante le service du matin et très agréable je suis resté six jours.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
UAE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L'hôtel est très bien situé, à deux station de métro du centre ville, à 10 minutes de marche au palais de Prague. Le terminus du bus 119 qui mène vers l'aéroport est juste a coté.
Les chambres sont propres et bien équipées, les toilettes spacieuses (chambre 602), le petit déjeuner convenable. Connexion wifi. Je recommande cet hôtel bon qualité/prix au jeunes couples qui désirent passer un séjour à Prague.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'une nuit. Nous avons eu une chambre au rez de chaussé juste à côté de la réception mais la dame nous a proposé une autre chambre plus calme. Tout est propre. Il y a de quoi faire du café ou du thé. La rue est très calme et le métro juste à côté.
Le plus intéressant pour nous fût la proximité de l'aéroport : par le bus 119 qui s'arrête au métro d'à côté et pour 18 couronnes, on est à l'aéroport en 15minutes.
Je recommande vivement cet hôtel pour un week-end.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel.
Points positifs :
- chambre très propre, assez spacieuse, nettoyée tous les jours, serviettes changées tous les jours, bouilloire avec mugs et petites cuillères, réfrigérateur dans la chambre (très pratique d'autant qu'il y a un supermarché au pied de l'hôtel)
- wifi gratuit dans la chambre (il a toujours fonctionné) ou 2 ordinateurs à disposition à l'accueil.
- accueil chaleureux (rare pour le pays) (étudiants anglophones très serviables), permanence à l'accueil 24h/24
- petit déjeuner assez varié : salé (chaud et froid) (saucisses, jambon, oeufs brouillés, oeufs durs, fromage, légumes...) et sucré (pain, brioche, yaourts, confitures, miel, céréales...) et évidemment café, thé, chocolat, et jus de fruits.
- situation de l'hôtel parfaite. Au pied du métro et du tram. Il y a aussi un petit supermarché de quartier au pied de l'hôtel. De plus, il est situé au terminus du bus n°119 qui fait la liaison aéroport-Prague en 20 minutes pour 1 Euro. Nickel. Il est également situé à 20 minutes à pied du Château de Prague.

Points négatifs :
- les cloisons ne sont pas épaisses. Mais j'ai lu pas mal de commentaires similaires sur d'autres hôtels de Prague. Cela semble être partout pareil.
- si vous êtes le premier à tirer de l'eau chaude à votre étage, l'eau chaude peut mettre jusqu'à 10 minutes pour arriver à votre chambre. Mais elle arrive et elle est bien chaude, donc pas vraiment gênant. Il suffit de le savoir.

Vous trouverez des tarifs très intéressants pour cet hôtel. Il y a des réservations possibles "non-remboursables" qui permettent d'obtenir des prix très intéressants. Nous avions réservé 3 jours avant de partir. Cela limite les imprévus.

En un mot, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Hôtel bien situé : à 20 minutes en bus de l'aéroport (ligne 119) et à environ 4 arrêts de métro du centre-ville.
Les chambres sont propres, plutôt bien décorées (en tout cas bien mieux que certains hôtels français !) et bien équipées : TV écran plat (chaines en tchèque par contre), petit frigo (bien pratique si l'on ne veut pas manger au resto à chaque repas), sèche-cheveux, bouilloire avec thé et café en sachet, téléphone, serviettes de bain à disposition, etc.
A noter aussi, la literie est très confortable et le lit est très grand.

Le petit déjeuner est dans la moyenne : peu variés, moyennement bon (sauf le petit gâteau au pavot). ça reste correct pour un hôtel de cette gamme.

Autre point intéressant : le wifi dans les chambres. Pour nous, ça a très bien fonctionné (pas de panne, un bon débit). C'est quand même super pratique pour avoir des avis de restaurants/bars quand on a pas préparé à l'avance !

En s'y prenant à l'avance, on peut payer cet hôtel 40€/chambre/nuit, ce qui est vraiment très intéressant pour les prestations fournies.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ARLON
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

La situation de l’Hôtel DENISA par rapport au centre-ville et par rapport aux transports en commun est parfaite. C’est tout ce qu’il faudra retenir de cet hôtel 4 étoiles qui n’en mérite pas 2 …
Dans cet hôtel, nous avons occupé une chambre avec notre petite-fille de 10 ans durant 6 nuits. Si la chambre en elle-même fut suffisamment spacieuse pour supporter cette occupation, il n’en fut pas de même pour la salle de bain beaucoup trop petite … Et que dire des armoires mises à notre disposition … deux étagères et une petite penderie …
Au niveau de la qualité des services, nous ne retiendrons rien de positif … De l’eau qui, lorsque sa puissance est suffisante pour monter à notre 6e étage, est tantôt trop chaude, tantôt glacée … Une chambre qui n’est pas nettoyée quotidiennement (nous en avons fait la remarque à deux reprises) … Un petit déjeuner aux produits à la limite de la fraîcheur (surtout le pain et les fruits) et ne respectant pas la qualité et la quantité décrite dans le site internet de l’hôtel … Un personnel généralement peu disponible, peu souriant et peu aimable chez qui il faut arracher un « au revoir » ou un « bonjour » …
Bref, c’est un hôtel qui, visiblement, manque de contrôle et dont le personnel est livré à lui-même sans esprit d’initiatives …
C’est aussi un hôtel que nous ne visiterons plus lors d’un prochain séjour à Prague …

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Vous connaissez Denisa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Denisa Hotel

Adresse: Narodni Obrany 33 | Praha 6, Prague 16000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°53 des hôtels les plus économiques à Prague
N°208 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Denisa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denisa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denisa Prague
Denisa Hotel Prague
Prague Denisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Denisa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.