“Nous avons beaucoup aimé” 5 5 étoiles
Avis sur Diplomat Hotel

Diplomat Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diplomat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Evropska 15, Prague 16000, République tchèque (Praha 6)   |
N° 263 sur 662 hôtels à Prague
“Nous avons beaucoup aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel très bien situé, métro, bus venant de l'aéroport, personnel très accueillant,chambre très confortable,drap de bain changés chaque matin,repas très bon,petit déjeuner varié,copieux,bagagerie très pratique, bref un hôtel à recommander !!
Prague est une ville inoubliable,magique...
Un petit conseil :acheter un guide en français, très peu de tchèques parlent français, par contre tous parlent anglais(à Paris, personne ne parlent le tchèque et peu de monde parle anglais).
Par contre c'est vraiment dommage tous ces tags sur beaucoup de monuments, immeubles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chaumont ( 52 )
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel et chambre conforme aux photos sur internet. Personnel accueillant et souriant. Offert : un ticket d'une journée chacun pour utiliser les transports en commun ( mais je ne sais plus si cela faisait partie de l'offre ). Une carte du centre-ville est disponible gratuitement. Chambre spacieuse, confortable, propre et bien isolé. Linge de toilette changé tous les 2 jours et lit refait tous les jours. Wifi disponible gratuitement dans le hall de l'hôtel. Hôtel bien desservi par le métro, le bus et le tramway qui s'arrêtent tous devant l'hôtel. Petits-déjeuners très variés ( crudités, charcuterie, fromages, viennoiseries, omelette, bacon, saucisses, champignons, soupes japonaises... ). Spa au 9ème étage avec des prix intéressants ( pas aussi discount que la Tunisie par exemple, mais moins cher qu'en France ). Si votre vol est après 12h ( heure à laquelle on doit quitter la chambre ), il est possible de laisser ses bagages dans une petite salle à l'entrée de l'hôtel gardé par quelqu'un en permanence et gratuitement.

- A l'aéroport : prendre la ligne 119 du bus et s'arrêter à Djevicka ( arrêt devant l'hôtel ).
- Le métro ne comporte que 3 lignes dont très facile à se repérer. Pour le tramway ou le bus, les lignes sont bien détaillés à chaque arrêt
- Question visite, prenez les tickets qui permettent de visiter plusieurs sites.
- Ne pas échanger ses euros à l'aéroport. Aller dans des petites boutiques ou des petits bureaux de changes qui ont un meilleur taux et qui ne prennent pas de commission.
- Ne pas aller au Musée National. Il est fermé pour cause de travaux. On oriente les touristes vers le bâtiment à côté, une partie de ce qui est exposé dans le Musée a été déplacé mais je vous le déconseille car il n'y a rien à voir !!
- Essayer de trouver des petits marchés pour acheter des souvenirs ( qualité un peu moins bonne mais beaucoup moins chers ). Celui qu'on a fait : rue V Kotcich qui donne sur la place Uhelnytr ( entre l'horloge de l'hôtel de ville et la station de métro Mustek, Praha 1 )

Séjour avec clubprivévacances.com : 4j/3n + petits déj + vols A/R = 429€ à 2

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Diplomat011, Directeur général de Diplomat Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires postés sur Tripadvisor, et pour l’intérêt que vous portez à L’hôtel Diplomat.

Je tiens tout particulièrement à saluer la description détaillée de votre revue mettant en avant aussi bien les services de l’hôtel que la destination et ses infrastructures.

Votre commentaire a été partagé avec l’équipe, encore un fois, je vous remercie d’avoir choisi l’hôtel Diplomat pour votre récent séjour, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations les meilleures.

Mathieu Rouri
General Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Literie très confortable. Mais nous avons demandé un lit double, mais notre chambre était avec 2 lits collés l'un à l'autre – pas très confortable pour un couple. Chambre très jolie, propre et assez spacieuse. Toute la chambre était propre à l'exception du placard sous la télé (où il y avait le minibar, des étagères, une bouilloire, des verres, des sachets de thé et café etc.), à cette endroit c'était très sale. Je pense que ça na jamais été nettoyé. Et la bouilloire était pleine de l'eau. Je n'osais même pas toucher le minibar.

Le petit déjeuner est excellant avec beaucoup de choix, mais il ne faut pas aller le dernier demi heure parce qu'ils ne recharge plus les buffets.

Très bien situé à côté de métro et l'arrêt de bus pour l'aéroport. Parking payant, mais il y a moyen de se garer gratuitement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

trés bon séjour, j'ai choisi cet hôtel via le net et j ai été agréablement surprise!proche de l'aéroport en fait il se trouve en face de l'arrêt de bus pour l'aéroport. Il est à5 minutes du centre en métro et trés bien déservi.
Le petit déjeuner était superb avec un large choix ! Cet hôtel a un buffet complet. ce qui nous fait un repas complet le matin et hop les balades commencent. au lieu de passer du temps à faire les courses.
la chambre avat un beau volume, propre avec du mobilier moderne. avec une vue dégagée;
j'y retourne avec grand plaisir, vivement les prochaines vacances!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Excellent hôtel à tous points de vue : personnel accueillant, professionnel, aimable et serviable, les petits déjeuners inclus sont copieux et variés, restauration de très bonne qualité et très variée , chambre spacieuse et bien équipée, très bonne qualité, les locaux sont agréables et décorés avec goût ; bref un endroit superbe bien desservi par taxis, métro et bus. . À recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
apriorius
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Je suis en ce moment même à l'hôtel Diplomat et c'est tellement horrible que je n'ai même pas pu attendre d'être rentré à la maison pour écrire un commentaire.
Je ne sais pas comment les autres intervenants en sont venus à la conclusion que le service ici, était sympathique et poli.
Il est en fait absolument horrible.
Il y a une véritable culture de l'inhospitalité et du mauvais service chez la plupart des membres du personnel que j'ai rencontrés.
Pas de sourires du tout (même si vous leur souriez), très impolis et expéditifs dans toutes leurs interactions.
En gros ils vous font bien sentir que vous les dérangez.
J'ai séjourné dans des hôtels dans le monde entier, du sans étoile au cinq étoiles, et c'est sans conteste, le pire service que j'aie jamais rencontré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

C’était un bon hôtel. Le petit déjeuner était extraordinaire, les chambres étaient belles avec tout le nécessaire et plus, comme sèche-cheveux, bouilloire, café, thé, minibar et coffre.
Le personnel était prévenant et le service était parfait.
Un hôtel 4 étoiles dans la moyenne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Diplomat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diplomat Hotel

Adresse: Evropska 15, Prague 16000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°150 des hôtels d'affaires à Prague
N°183 des hôtels de luxe à Prague
N°201 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diplomat Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diplomat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Prague
Hotel Diplomat Prague
Golden Tulip Prague
Prague The Diplomat Hotel
Hotel The Diplomat Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diplomat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.