“Vacances en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Diplomat Hotel

Diplomat Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diplomat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Evropska 15, Prague 16000, République tchèque (Praha 6)   |
N° 259 sur 662 hôtels à Prague
Aire-sur-la-lys, France
“Vacances en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel situé près des lignes de métro ce qui permet d'aller en centre ville sans problème et près des lignes de bus pour rejoindre l'aéroport. Ensemble très propre et confortable, personnel aimable, restaurant un peu cher. Très grand choix pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Chambre propre, calme, agréable
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Château du Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette hotel, la chambre était spacieuse et tres propre,
Cet Hotel est super bien placé pour la visite de la ville, le métro au pied de l'hotel permet en 3 stations de se retrouver au centre de la ville, pour 24 CZ ce qui n'est rien du tout. nous avons ainsi visité la ville pour pas cher et tres simplement.
Le Restaurant de l'hotel est bien, nous y avons diné un soir d'un Gravlax de saumon parfait ainsi que d'une viande gouteuse et bien garnie.
Le petit déjeuner est parfait, tout est fait pour que le client soit heureux des le petit déjeuner sucré ou salé, les serveurs et serveuses sont tres souriants et tres agréable.
apres un bon petit déjeuner sucré avec des viennoiseries excellentes nous pouvions repartir

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre non fumeur ce qui permet de ne pas sentir la fumée des autres personn...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L' hôtel est presque parfait (chambre et petit déjeuner, réception...). La seule réserve est qu'il est un peu excentré mais le métro se trouve à deux pas. Un service de navettes est à votre disposition : les tarifs sont corrects (460 K pour se rendre à l'aéroport).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HOSSEGOR
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Trés bien situé ( arrivée du bus venant de l'aéroport juste en face de l'hôtel,bouche de métro et stations de tramways également en face ) Accueil agréable(bien que client Groupon) ,belles chambres bien insonorisées (la notre en tous cas ) ,bon petit déjeuner (un peu trop de monde à mon goût dans la salle mais il y a de la place et de quoi manger pour tout le monde!) Enfin nous sommes ravis de notre séjour à Prague et trés content de cet hôtel .
N'hésitez pas à y séjourner .

Astuce pour la chambre : Nous étions sur le coté et je pense que c'est mieux insonorisé qu'une chambre sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

hotel acheté sur groupon , idéalement situé sur la ligne de bus (directe) de l'aéroport,et des transports en communs, (face à l'hotel ),10 mn en metro du centre ville, à 1 km du château (à pieds)
hotel tres confortable,bien decoré, aussi bien dans les lieux communs que dans les chambres, service bagagerie à disposition, bureau de change,spa, fitness, boutique alimentaire....chambre spacieuse et propre,literie confortable, repas offert sous forme de buffet, ainsi que petit dejeuner continental, avec choix assez important, et bon !
le personnel est serviable,
pas d'hesitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Plobsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour de 2 nuits via GROUPON.
Points + :
- En dernière minute nous sommes venus avec notre fille de 4 ans, échanges par Email en Anglais ==> surcout de 12 E par nuit (petit déjeuner + diner dans le cadre de l'offre groupon compris...
- repas offre GROUPON très bien, et en effet comme l'avait fait remarquer un autre internaute le choix est limité à trois types de plats principaux :
- poisson : très bon et bien présenté
- viande porc : trés trés sec... à éviter
- nuggets de poulet : ce sont de vrais nuggets maison à base de vrai morceau de filet de poulet... très bon mais épicé.... pas super adapté pour les enfants même si le personnel vous dit que "ce n'est pas fort"
- chambre spacieuse, même avec un troisième lit pour notre fille. Vrai lit et pas pseudo clic-clac comme dans beaucoup d'hôtel
- petit déjeuner en effet très varié
- accessibilité de Prague en transport
- parking (extérieur, places néanmoins assez étroites)
- rapport qualité / prix offre GROUPON très très bien...

Points - :
- cadre extérieur pas terrible... les travaux assez titanesques pour le tram obligent à faire des trajets pas toujours très sécurisants pour aller de l'Hotel vers le métro (3 min à pied). Arrivée par l'arrière car avec en voiture : env assez moche...
- le clim dans la chambre est très peu réglable vers le frais, il à fait vraiment trop chaud et avec des vitres qui ne s'ouvrent pas en plus...
- très grand hôtel qui fait usine quand même...

Globalement très satisfait.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement chambre non-fumeur... si vous ne l'êtes pas :
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Pourquoi recommander cet hôtel, pour son emplacement, 15 mn de l'aéroport avec le bus 119 qui vous dépose devant l'hôtel. à 50 m de l'hôtel, le métro ou les tramways qui vous transportent
rapidement dans le centre ville ( Actuellement beaucoup de travaux d'extention du Tramways en face de l'hôtel octobre 2013) pas de problème de bruit .
Très grand hôtel de la chaine Vienna , belle chambre et salle de bain très propre et calme.
Les petits déjeuners buffet sont très copieux avec un grand choix.
Pour le repas du soir ... c'est plus long ! le service n'est pas très rapide mais les produits sont de qualité. Autre solution diner en ville et retour à l'hôtel... Vraiment pas grand chose à reprocher, c'est le 2ème séjour que je passe à Prague et si j'y retourne ce sera de nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pas de particularité la 1ère fois au 7èe étage et dernièrement au 5ème étage ....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Diplomat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diplomat Hotel

Adresse: Evropska 15, Prague 16000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels d'affaires à Prague
N°182 des hôtels de luxe à Prague
N°199 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diplomat Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diplomat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Prague
Hotel Diplomat Prague
Golden Tulip Prague
Hotel The Diplomat Prague
Prague The Diplomat Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diplomat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.