“Hotel pratique mais...” 4 5 étoiles
Avis sur The Diplomat Hotel

The Diplomat Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Diplomat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Evropska 15, Prague 16041, République tchèque (Praha 6)   |
Classé n°260 sur 665 hôtels à Prague
Marseille
“Hotel pratique mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'accès à l'hôtel se fait en bus depuis l'aéroport an 20mn et le métro ou le tram permettent de relier le centre très rapidement.cependant le cadre alentour est très quelconque et de nombreux travaux à l'extérieur n'ajoute rien. L'hôtel est bien,le petit déjeuner excellent mais les restaurant sont déplorables. Saumon et poulet desséchés et accompagnements dignes d'une cafétéria...le restaurant japonais en sous sol a certainement la décoration la plus triste de tout prague.
En résumé pratique et bien si vous trouvez des petits prix pour les chambres.

• Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 4nuits la chambre et le petit déjeuné parfait.Ce que je reproche c'est aucune explication ni sur l hôtel et encore moins pour se déplacer.Il a fallu qu on devine tout seul,pourtant c'est simple.:de l'aéroport le bus 119 juste en face et de l hôtel le métro a 100Mqui nous emmène dans le centre.. Pour ceux qui aime le calme c'est l endroit idéal!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 606 bien mais on construit un autre hôtel à côté donc un peu de bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un séjour de trois nuits pour 180€ (!) en juillet 2014. Chambres très spacieuses tout confort, petits déjeuners remarquables (continental, anglais et japonasi) servis sous forme de buffet à volonté.
L'hotel est par ailleurs situé à 500 mètres à pied du chateau de Prague, les moins courageux trouveront le métro à 2 pas (2 stations pour aller dans la vieille ville).
Si vous arrivez en avion, il est inutile de payer au prix fort un taxi ou une navette proposée par l'hotel. Le bus 119 vous prendra en charge à l'aéroport et vous déposera en une vingtaine de minutes juste devant l'hotel (terminus du bus) pour 24Cz (environ 1€). Attention à prendre les tickets à votre arrivée à 'laéroport, dans le bus ce sera plus cher.
En bref un séjour en tous points remarquables et sans contraintes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Après 1/2 h de bus ( le fameux 119) qui s'arrête devant l'hôtel, nous avons pu disposer directement de notre chambre et ce, dès 12h30

points positifs:
---------------
* accueil sympa
*chambre très calme à l'arrière
*sdb très bien avec sèche cheveux classique et douche efficace
* airco silencieux au ralenti >> idéal pour ceux qui, comme moi, ont le sommeil léger
* possibilité d'acheter les tickets de métro à la réception: 24 kr /pièce = 0,87€
* petit magasin dans l'hôtel :boissons ,sandwiches,snacks etc...
* 2 restos : le CD où nous avons eu droit à un buffet qui était très bien + un japonais (sushis)
* tv: 3 chaines francophones
* possibilité de boire un thé ou un nescafé dans la chambre.

points moins bien:
------------------------
* avec ses +- 400 chambres, le très grand resto était fort bruyant pour prendre son petit déjeuner
* mini bar vide mais une bouteille d'eau sur la table (payante)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. Nous avons été accueillis par un jeune homme adorable qui a essayé de parler quelques mots de français même si nous parlions anglais sans soucis avec lui.
Les petits déjeuner étaient copieux (buffet à volonté) avec un garçon qui faisaient des crêpes épaisses mais délicieuses le lundi.

L'accès est très pratique depuis l'aéroport, avec un bus direct. Vous êtes à 2/3 stations du centre touristique (environ 5min donc). Les chambres sont agréables et ensoleillées même si pas très grandes pour un quatre étoiles. Nous avons été ravis.
Merci à toute l'équipe.

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bel hôtel très pratique d'accès depuis l'aéroport bus 119 vous dépose directement à côté et de la station du métro ligne A , en 4 stations vous êtes au centre de Prague
Bonne insonorisation , chambre spacieuse, literie impeccable et calme
Nous avons séjourné dans le cadre d'une offre groupon... aucune mauvaise surprise , le diner offert avec le bon était très apprécié , et le plus le petit déjeuner très copieux , varié , on a pu gouter aux délicieuses crêpes et gaufres
Un excellent séjour et un hôtel de qualité

Astuce pour la chambre : nous etions chambre 872 ,donnant sur le coté droit de l'hotel car de l'autre coté un immeubl...
VERNEUIL EN HALATTE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Parfait sejour impeccable ds cet hotel personnel efficace et tres aimable un petit dejeuner de haut niveau tres varie personnel toujours présent a verifier a enlever vos assiettes vides renouvellement permanent du buffet il n y manque rien salle spacieuse et avec de l intimité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Diplomat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Diplomat Hotel

Adresse: Evropska 15, Prague 16041, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
N°131 des hôtels d'affaires à Prague
N°171 des hôtels de luxe à Prague
N°186 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Diplomat Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Diplomat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Prague
Hotel Diplomat Prague
Golden Tulip Prague
Hotel The Diplomat Prague
Prague The Diplomat Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Diplomat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.