“Bon hôtel quelque peu excentré” 3 5 étoiles
Avis sur Dorint Hotel Don Giovanni Praha

Dorint Hotel Don Giovanni Praha a été ajouté à vos Favoris
Dorint Hotel Don Giovanni Praha
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vinohradska 157A, Prague 130 20, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°356 sur 668 hôtels à Prague
“Bon hôtel quelque peu excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Difficile d'exprimer un avis original sur un hôtel offrant si peu d'originalité. Si vous aimez un contexte dénué de toute surprise vous pouvez arrêter votre choix sur cet hôtel situé dans un environnement sans âme, au mitan d'un cimetière, d'une grande artère passante et d'une station de métro vous permettant de gagner le coeur historique de la ville de Prague en un gros quart d'heure. L'accueil est simple, en revanche la gentillesse et l'amabilité du personnel sont remarquables. Dommage que la gastronomie soit si basique et si dénuée de toute fantaisie. Payer la somme de 250 Couronnes (soit près de 12€) pour un hamburger sans saveur accompagné de quelques frites surgelées hypersalées ne constitue pas un moment savoureux et indolore économiquement...Alors qu'à quelques kilomètres de distance vous pouvez vous régaler avec des "hot dogs" locaux pour un prix trois fois inférieur...Les buffets colorés et fort variés sont également à la traîne en matière d'originalité et de qualité gustative : tout cela respire une nourriture industrielle sans âme. Bref, j'espère revenir prochainement à Prague et j'expérimenterai à n'en pas douter un autre hôtel. Au fait dernier petit détail, la connexion internet n'est pas des plus aisées...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel très bien situé a quelques metres d'une station de métro, qui nous amène directement dans la vieille ville, hotel très propre et beau a regarder, chambres spacieuses, rien a dire sauf peut-être améliorer le buffet !
par contre un mauvais point aux Pragois qui ne sont vraiment pas aimables dommage, car la ville est tellement belle, mais on attend encore la neige!
bon séjour a tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Dorint Prague. Très bon accueil mais l'anglais et l'allemand sont les seules langues connues donc un peu de difficultés pour dialoguer. Grand confort des chambres, spacieuses et bonne literie.
Bémol, le petit déjeuner...... pas toujours réapprovisioné et avec le monde du WE pas de place, il faut s'imposer chez les autres pour pouvoir avoir deux petites places .
MAis nous le recommandons sans aucun soucis.
Pratique la station de métro à 20 m.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel très pratique d'accès. A 20 mètres de l'entrée se trouve station de métro (A), arret de bus et de tramway ! L'accueil s'est bien déroulé, le personnel est souriant et agréable. Dans le grand hall d'entrée vous trouverez des cabines pour teléphoner et des ordinateurs reliés à internet. C'est très pratique et l'accès internet gratuit. A coté, le panneau d'affichage vous indiquera les informations qu'il vous manque concernant votre séjour.
L'extérieur comme l'interieur de l'hotel sont très propre et neuf. Les chambres sont très bien équipées (télé, mini frigo, placards, petit coffre pour effets personnels) et vraiment belles et modernes. Les serviettes sont changées chaque jour, les lits faits, la salle de bain néttoyée. Il y a deux restaurants. Le resto "Le theatro" est beau et vous trouverez de copieux petits dej ou breakfast.
N'aillez pas peur de reserver !!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
dans une valise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Les Plus:
- logé en "VIP", nous étions au dernier étage, donc épargnés par le bruit (beaucoup de groupes de touristes sont logés dans cet hotel et sont potentiellement bruyants), avec un accès exclusif à:
* salle de repos living-room/bibliothèque, avec boissons et divers mets à déguster en libre-service toute la journée, terrasse, TV grand écran, large choix de livres
* accès à la salle de fitness inclus (une petite dizaine d'appareils, et une semaine et demi, je n'ai jamais croisé plus d'une ou deux personnes dans cette salle)
* restaurant exclusif avec un choix fantastique pour le petit déjeuner, et bon choix pour le dîner
- room-service
- billets gratuits pour prendre les transports en commun
- service de lingerie ultra-rapide (quelques heures après avoir déposé mon linge je le recevais), ultra-compétent. Cerise sur le gâteau: la plupart des vêtements étaient empaquetés dans des petits sacs, ce qui est très pratique pour faire la valise.
- Wifi gratuit 30 min
- très bon accueil

Les Moins:
- Room-service limité (certains des mets proposés sur la carte n'étaient plus disponibles quand je téléphonais, et peu de mets en règle générale étaient proposés)

En conclusion, même si l'hôtel n'est pas en centre-ville, j'ai été ravie par l'accueil, le confort et les services proposés, et si je reviens à Prague pour mes loisirs il y a de fortes chances pour que je revienne dans cet hôtel.

• a aimé — le confort! le confort! le confort! et le service de lingerie
  • n'a pas aimé — localisation et room-service au choix limité
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dorint Hotel Don Giovanni Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint Hotel Don Giovanni Praha

Adresse : Vinohradska 157A, Prague 130 20, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Prague
N°208 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorint Hotel Don Giovanni Praha 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Hotel Don Giovanni Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Giovanni Prague
Hotel Don Giovanni Prague
Dorint Prague
Don Giovanni Hotel Prague
Dorint Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Hotel Don Giovanni Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.