“Confortablissime” 5 5 étoiles
Avis sur Dorint Hotel Don Giovanni Praha

Dorint Hotel Don Giovanni Praha a été ajouté à vos Favoris
Dorint Hotel Don Giovanni Praha
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vinohradska 157A, Prague 130 20, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°356 sur 668 hôtels à Prague
dans une valise
“Confortablissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Les Plus:
- logé en "VIP", nous étions au
dernier étage, donc épargnés par le bruit (beaucoup de groupes de touristes sont logés dans cet hotel et sont potentiellement bruyants), avec un accès exclusif à:
* salle de repos living-room/bibliothèque, avec boissons et divers mets à déguster en libre-service toute la journée, terrasse, TV grand écran, large choix de livres
* accès à la salle de fitness inclus (une petite dizaine d'appareils, et une semaine et demi, je n'ai jamais croisé plus d'une ou deux personnes dans cette salle)
* restaurant exclusif avec un choix fantastique pour le petit déjeuner, et bon choix pour le dîner
- room-service
- billets gratuits pour prendre les transports en commun
- service de lingerie ultra-rapide (quelques heures après avoir déposé mon linge je le recevais), ultra-compétent. Cerise sur le gâteau: la plupart des vêtements étaient empaquetés dans des petits sacs, ce qui est très pratique pour faire la valise.
- Wifi gratuit 30 min
- très bon accueil

Les Moins:
- Room-service limité (certains des mets proposés sur la carte n'étaient plus disponibles quand je téléphonais, et peu de mets en règle générale étaient proposés)

En conclusion, même si l'hôtel n'est pas en centre-ville, j'ai été ravie par l'accueil, le confort et les services proposés, et si je reviens à Prague pour mes loisirs il y a de fortes chances pour que je revienne dans cet hôtel.

• a aimé — le confort! le confort! le confort! et le service de lingerie
  • n'a pas aimé — localisation et room-service au choix limité
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Dorint Hotel Don Giovanni Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint Hotel Don Giovanni Praha

Adresse : Vinohradska 157A, Prague 130 20, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Prague
N°208 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorint Hotel Don Giovanni Praha 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Hotel Don Giovanni Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Giovanni Prague
Hotel Don Giovanni Prague
Dorint Prague
Don Giovanni Hotel Prague
Dorint Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Hotel Don Giovanni Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.