“Du bon et du beaucoup moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Dorint Hotel Don Giovanni Praha

Dorint Hotel Don Giovanni Praha a été ajouté à vos Favoris
Dorint Hotel Don Giovanni Praha
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vinohradska 157A, Prague 130 20, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°378 sur 662 hôtels à Prague
Beijing
“Du bon et du beaucoup moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le bon:
- Proche d'une station de metro, il faut 10-15 mn pour être au centre;
- le petit déjeuné, beaucoup de choix et bon;
- le prix qui semble raisonnable pour l'endroit.
Le beaucoup moins bon:
- c'est un hotel usine, le personnel n'est pas des plus aimable;
- le lit (vraiement trop mou et trop vieux...on bouge le conjoint aussi) et la température de la chambre (chaud...sans pouvoir régler quoi que ce soit...la seconde nuit fut meilleure aprés que la maintenance ait fait sauté la sécurité pour ouvrir la fenêtre en grand).

En bref, pour un week end balade, ça passe bien...pour un week end romantique ou pour un long séjour, je déconseille.

• Séjour du mai 2014

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

En arrivant à l'hôtel on en a plein la vue, tout a l'air magnifique!
Les dames de la réception ne sont pas toujours sympa (sauf Martina).
L'hôtel est juste à une entrée de métro qui va directement en ville (sinon je dirais une heure de marche, faisable).
La chambre est très bien (moquette au sol bof), très grande, beaucoup de rangements et le wifi fonctionne parfaitement. Le petit frigo ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner est très bien.
On est restées du samedi au lundi, on n'a payé que 2 jours de parking (certains considèrent qu'un jour entamé doit être payé).
J'y retournerais certainement.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé 4 jours à Prague, c'est une ville magnifique qui mérite le détour.
Nous sommes partis en janvier (24-27 janvier) temps froid, il a même neigé, cela a donné une ambiance magique à la ville.
L’hôtel est dans un quartier tranquille un peu excentré, cela nous a pas gêné car métro-bus et tram sont au pied de l’hôtel en 15 mn vous êtes au centre ville.
La chambre est vaste est propre sans charme particulier mais pour le temps qu'on y passe ....
Le petit déjeuner est varié mais pas d'une qualité exceptionnelle. Les autres repas nous les avons pris en ville. Vous trouverez pleins de petits resto sympathiques, sinon à un arrêt de métro (Flora) ou à 10mn à pied de l’hôtel il y a un gigantesque centre commercial avec au dernier étage des resto pour tous les goût
C'est vrai que le personnel n'est pas très souriant, pas très accueillant. j'aurais pu le généraliser à tous les Pragois mais heureusement vers la fin de notre séjour nous avons rencontré des personnes souriantes et aimables.
c'est une ville où il est simple et pas cher de se déplacer, dès l’Aéroport tout est bien indiqué. Nous avons pris un pass de plusieurs jour qui nous a permis de bénéficier de tous les modes de transport même le funiculaire. Pour ce voyage nous avons acheté un petit guide très bien fait et de bon conseille: Un grand Week end à Prague by Hachette

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accès facile, service génial le repas à déconseiller trop cher pour le prix portion enfant.

Je conseil l'hôtel mais le restaurant car nous avons mal manger.

Pas de piscine, un bon massage après une longue ballade cela n'est pas négligeable.

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Difficile d'exprimer un avis original sur un hôtel offrant si peu d'originalité. Si vous aimez un contexte dénué de toute surprise vous pouvez arrêter votre choix sur cet hôtel situé dans un environnement sans âme, au mitan d'un cimetière, d'une grande artère passante et d'une station de métro vous permettant de gagner le coeur historique de la ville de Prague en un gros quart d'heure. L'accueil est simple, en revanche la gentillesse et l'amabilité du personnel sont remarquables. Dommage que la gastronomie soit si basique et si dénuée de toute fantaisie. Payer la somme de 250 Couronnes (soit près de 12€) pour un hamburger sans saveur accompagné de quelques frites surgelées hypersalées ne constitue pas un moment savoureux et indolore économiquement...Alors qu'à quelques kilomètres de distance vous pouvez vous régaler avec des "hot dogs" locaux pour un prix trois fois inférieur...Les buffets colorés et fort variés sont également à la traîne en matière d'originalité et de qualité gustative : tout cela respire une nourriture industrielle sans âme. Bref, j'espère revenir prochainement à Prague et j'expérimenterai à n'en pas douter un autre hôtel. Au fait dernier petit détail, la connexion internet n'est pas des plus aisées...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel très bien situé a quelques metres d'une station de métro, qui nous amène directement dans la vieille ville, hotel très propre et beau a regarder, chambres spacieuses, rien a dire sauf peut-être améliorer le buffet !
par contre un mauvais point aux Pragois qui ne sont vraiment pas aimables dommage, car la ville est tellement belle, mais on attend encore la neige!
bon séjour a tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Dorint Prague. Très bon accueil mais l'anglais et l'allemand sont les seules langues connues donc un peu de difficultés pour dialoguer. Grand confort des chambres, spacieuses et bonne literie.
Bémol, le petit déjeuner...... pas toujours réapprovisioné et avec le monde du WE pas de place, il faut s'imposer chez les autres pour pouvoir avoir deux petites places .
MAis nous le recommandons sans aucun soucis.
Pratique la station de métro à 20 m.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorint Hotel Don Giovanni Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorint Hotel Don Giovanni Praha

Adresse: Vinohradska 157A, Prague 130 20, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels Spa à Prague
N°212 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorint Hotel Don Giovanni Praha 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Hotel Don Giovanni Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Giovanni Prague
Don Giovanni Hotel Prague
Hotel Don Giovanni Prague
Dorint Prague
Dorint Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Hotel Don Giovanni Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.