“Hôtel très bien situé pour visiter le tout Prague” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Esplanade Prague

Hotel Esplanade Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Esplanade Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Washingtonova 1600/19, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°157 sur 662 hôtels à Prague
“Hôtel très bien situé pour visiter le tout Prague”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Les étoiles n'ont malheureusement pas la même valeur partout .... manque un peu de dynamisme... Le personnel s'ennuie à mourir et ça ce voit !! Un seul menu au choix pour le dîner et une salle désespérément vide... Seul atout son calme et son emplacement - un Spa ou piscine serait un grand plus ...

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bon accueil en anglais par personnel très serviable.
Chambre de catégorie supérieure, jolie avec salle de bain en marbre. Les WC ne sont pas séparés. Bonne literie, bien insonorisé. Il n'y a pas de poubelle dans la chambre, ni de miroir grossissant dans la salle de bains. Le coffre fort est payant!
Je ne pense pas que cet hôtel mérite ses 5 étoiles.
Très bon petit déjeuner mais expresso payant!
Nous avons dîné 2 soirs dans le restaurant de l'hôtel qui est au guide michelin. Très bon rapport qualité prix et personnel très agréable.
Il est situé près de la place Wenceslas et à 1/2 h du pont Charles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil chaleureux et serviable, chambres spacieuses, propreté de la salle de bains où les éléments de soin sont renouvelés régulièrement. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le quartier est calme et cossu tout en étant à deux pas du centre touristique et, en face de l'Opéra, ce qui n'est pas négligeable si l'on aime sortir. Parfait en famille (les horaires du petit déjeuner sont larges). Seule petite faute de goût, le mini-bar et le coffre fort payants (un peu "cheap" dans un hôtel de cette catégorie). Nous n'avons pas testé le restaurant (les menus n'étaient d'ailleurs pas très exceptionnels) car nous mangions en ville tous les jours pour profiter au maximum de Prague, ville vivante, joyeuse (c'est une ville universitaire, donc beaucoup de jeunes) et superbe, proposant de la musique dans tous ses lieux de culture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Peyriac-Minervois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Octobre 2012 : Super accueil, en anglais pour nous français, bonnes infos, personnel serviable, petit déj. en salle très correct, repas du soir assez typique... bref nous avons aimé. Situé tout prés d'un immense boulevard commercial et le centre ville n'est pas très loin PRAGUE est une superbe ville à découvrir à pieds. Nous recommandons cet hôtel et cette ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour un séjour court mi-août, nous avions choisi cet hôtel. Pour 3 personnes, une junior suite assez spacieuse dans cet hôtel visiblement chargé d'histoire mais admirablement rénové (ascenseur un peu lent peut-être). Mais personnel très efficace, particulièrement aimable et courtois sans ostentation. Petit déjeuner très complet et de très bonne qualité. Wi-Fi gratuit, salle de restaurant magnifique. Nous y avons dîné un soir et le repas était des plus raffinés, avec un servrce de qualité une fois encore. Petit bémol sur la literie, le lit principal parait très mou au départ mais on s'y habitue. En revanche, les deux lits d'appoint de la suite junior sont particulièrement durs. L'hôtel est situé tout près de l'artère principale de Prague ou les commerces et restaurants en tous genres foisonnent, et l'on est à 10 mn de marche du centre historique de la ville, sercteur particulièrement bruyant alors que l'hôtel par lui même est très calme.
En bref, un très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courtry
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel à la hauteur de ce qui est indiqué dans les brochures mais très mauvaise vue (derrière).
Malheureusement, pas de lit double (2 lits simples collés) et 2 couettes séparées (pas très pratique). Mais on y dort très bien...

Sinon, personnel toujours serviable et à votre écoute, Ville qui adore toute la culture française mais qui ne parle pas un mot de français (allez comprendre pourquoi), vous trouverez toutes les boutiques françaises, les boutiques de luxe dans le quartier juif, énormément de restaurants.

PAr contre, à cette période, beaucoup de vent: couvrez-vous bien chaudement.

Dernier hic, c'est surchauffé partout. Dehors vous avez très froid et dedans vous mourrez de chaud. Dommage

Restaurant de l'hotel correct, petit déjeuner buffet également.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Je n'ai aucune plainte à propos de l'hôtel, le personnel est aimable et serviable, il a répondu à toutes mes demandes et nous a donné d'excellents conseils sur comment connaître la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Esplanade Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esplanade Prague

Adresse: Washingtonova 1600/19, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°85 des hôtels familiaux à Prague
N°123 des hôtels de luxe à Prague
N°139 des hôtels d'affaires à Prague
N°173 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Esplanade Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Lastminute, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esplanade Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esplanade Hotel Praha
Hotel Esplanade Praga
Esplanade Logements
Esplanade Albergo
Esplanade Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esplanade Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.