“Magnifique hôtel dans la romantique ville de Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Star (Zlata Hvezda)

Golden Star (Zlata Hvezda) a été ajouté à vos Favoris
Golden Star (Zlata Hvezda)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nerudova 48, Prague 11800, République tchèque   |
Classé n°114 sur 661 hôtels à Prague
Hazebrouck, France
“Magnifique hôtel dans la romantique ville de Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel de charme idéalement situé au pied du château et permettant l'accès en environ 1/4 d'heure à 1/2 heure aux principaux sites touristiques de Prague à pied.
Les chambres sont spacieuses et confortables et le site exceptionnel.
Le personnel (non francophone, l'anglais y est parlé) serviable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié même si certains aliments (jambon, fromage..) font un peu "bas de gamme".

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la rue Nerudova, la vue sur les toits de Prague y sera formidable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

avec ma copine, nous avions réserver cette hôtel pour passer une semaine à Prague.
le personnel est très accueillant, si vous voulez allez dans cet hôtel essayez de réserver la chambre n°35.
Cette chambre possède une vue incroyable sur tout prague.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nozay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel correspondant à nos attentes, au calme tout en étant proche de la vielle ville.
petite déconvenue à notre arrivée: malgré une réservation de 5 chambres plus de 6 mois au préalable , pas de chambre dispo pour la 1er nuit MAIS transfert en taxi vers un hôtel du m^me groupe et surclassé. Nous avons donc passé 2 nuits au calme ici!

Astuce pour la chambre : privilégié les chambres avec vues sur la ville au 3 ou 4im étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AVEHotels, Manager de Golden Star (Zlata Hvezda), a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur,
je vous remercie beaucoup pour votre grande note et vos commentaires! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre belle ville et l'hôtel! Il est très calme et toujours dans le magnifique centre historique. Nous espérons tous vous voir à nouveau lorsque vous revenez!

En ce qui concerne sincères de soleil Prague,

Eduard, QC Gestionnaire
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Golden Star du 5 au 8 MAI 2014.
Il est situé à 2 pas du Château et à environ 10 minutes à pied de la vieille ville.
Nous avons préféré réserver cet hôtel qui n'est pas en centre ville pour être au calme en soirée.
I
Nous occupions la chambre 44 située au dernier étage donnant sur la très belle rue Nérudova (et sur les toits de Prague)

Chambre très spacieuse avec tout le confort (nécessaire de toilette, café, thé, coffre fort gratuit, télévision, wifi).

Le personnel de l'accueil ne parle pas français et nous ne parlons pas anglais mais cela n'a pas posé de problème. On nous a gentiment prêté 2 parapluie pour une journée un peu pluvieuse.

Le petit déjeuner est assez varié (salé, sucré) et l'hôtel étant de taille très raisonnable, il n'y avait pas d'attente.

Pour visiter la ville de Prague, nous avions réservé via internet une guide Praguoise.
Magnifiques journées passées en sa compagnie, tant elle aime parler de sa très belle ville dans un français impeccable.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AVEHotels, Manager de Golden Star (Zlata Hvezda), a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers Messieurs,
merci pour votre très belle revue! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre bel hôtel. L'emplacement est le meilleur!

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour,

Eduard, QC Gestionnaire
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Situé au sommet de la rue Nerudova, à coté du château (50 mètres environ), c'est un excellent emplacement pour visiter Mala Strana, le château de Prague, ses jardins et l'abbaye de Strahov. La descente jusqu'au pont Charles se fait facilement à pied. La montée jusqu'à l'hôtel est largement faisable à pied avec des valises de taille raisonnable, avec une bonne condition physique et si la météo n'est pas trop mauvaise (neige, verglas... du fait de la pente)
Nous avons trouvé l'emplacement plutôt bon car la vue des chambres donnant sur la ville est à couper le souffle et l'hôtel présente l'avantage d'être à la fois à proximité de bon nombre de sites parmi les plus intéressants de la ville et de rester au calme, contrairement à toute une partie de Stare Mesto.
Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur Nerudova et avons obtenu la chambre 33, en réalité une chambre avec 2 sdB dont 1 avec baignoire, bidet et toilettes. L'autre avec douche, toilettes séparées un salon avec canapé, table basse et TV. 330€/ 5 nuits. La chambre a du charme (belles dorures, large fenêtre ornées de beaux rideaux, parquets, lit en bois massif) et est proprette, la literie est correcte. Dommage qu'un si beau lustre dans le salon soit équipé d'ampoules blanches... Concernant la literie, le lit double était composé de 2 matelas distincts avec 2 couettes. Sur les 4 étages, 3 chambres par étage donnent sur la rue Nerudova. Pour les autres la vue est à priori moins charmante...
Le service est courtois et discret, nous ne les avons pas beaucoup sollicité. Le petit déjeuner est en buffet avec choix de sucré/salé dans une jolie salle avec des voûtes.
Seul petite déception, les fournitures en chambre assez simples (savon, shampoing...), pas de peignoir, et des produits proposés au petit déjeuner un peu industriels. De plus le petit déjeuner est plié à 10 h, ce qui est un peu tôt si on veut faire une grasse matinée... et il n'y a pas de room-service.
En conclusion, un bon rapport qualité/prix dans un hôtel plein de charme, bien placé mais qui ne correspond pas au standing d'un 4 étoiles français.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir la vue sur Nerudova lors de la réservation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
El Jadida, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

choisi au hasard, l'hôtel est superbe ! boiseries d'époque,volumes sympathiques. Wifi, coffre fort sans supplément, bon service

Restaurant adjacent a prix modique et bonne biere pression

petit déjeuner varié et copieux

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 15 donne sur la rue vue superbe et silence total
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint martin de varreville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est situé en haut de la très belle rue Nerudova.
Notre chambre au 4ème était très confortable avec une magnifique vue sur les toits de Prague.
Les petits déjeuners sont copieux et variés et le personnel est disponible.
Le seul inconvénient est que l'hôtel est un peu décentré et la montée de la rue Nerudova peut être pénible lorsque l'on a marché toute la journée.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la façade principale
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Star (Zlata Hvezda) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Star (Zlata Hvezda)

Adresse: Nerudova 48, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°94 des hôtels familiaux à Prague
N°96 des hôtels de luxe à Prague
N°106 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star (Zlata Hvezda) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star (Zlata Hvezda) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Prague
Hotel Golden Star Prague
Zlata Hvezda
Hotel Golden Star (Zlata Hvezda) Prague
Golden Star (Zlata Hvezda) Hotel Prague
Golden Star Zlata Hvezda Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Star (Zlata Hvezda), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.