“Tres bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Zlata Hvezda

Zlata Hvezda a été ajouté à vos Favoris
Zlata Hvezda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nerudova 48, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
N° 106 sur 663 hôtels à Prague
paris
“Tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel situé au pied du palais, dans une magnifique rue (qui monte un peu...)
Le personnel a été serviable, agréable, prêt à renseigner.
La chambre en bon état, spacieuse, avec salle de bain, le tout bien chauffé (températures extérieures très froides !)
La situation permet de visiter Prague à pieds!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Quartier calme et très joli, pas d’animation la nuit. Chambre au premier étage qui donnait dans la rue. Chambre pas très grande mais décorée avec goût (mobilier en bois massif) avec lit unique mais 2 matelas confortables.
Très propre. Pas de clim donc un peu trop chaud dans la chambre (la température extérieure était de 26°).
Si vous prenez les transports pour vous rendre à l’hôtel, je vous conseil de prendre à la sortie du métro A, le tramway 22 direction Bila Hora pour descendre à Pohorec et pas l’inverse sinon vous serez obligé de monter la côte avec vos bagages (l’hôtel est situé tout en haut). Hôtel situé au pied du château !!!
Buffet petit déjeuner simple mais suffisant (salé et sucré avec mention spéciale pour les gâteaux fait maison !!!)
Personnel agréable, parlant anglais.

• Séjour du juin 2010
Limbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Hotel très chouette, situé au pied du chateau ... Vue de la chambre sur le chateau. Réception sympa et chambre très spacieuse. Petit déjeuner simple mais suffisant. Rapport qualité - prix excellent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Meilleur hôtel de Pragues pour un prix raisonnable pour un 4* ! C'etait notre 5eme séjour à Pragues et c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait. Emplacement magnifique (aux pieds du château et à 10mn de marche du pont Charles) dans Malastrana, réception et services irreprochables, chambres propres et tranquilles, restaurant sympathique. Rien à redire, nous retournons la!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Chigny
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui offre à notre sens une excellente adresse pour un séjour à Prague. Très tranquille, idéalement situé dans le Prague historique à env. 3 km du pont Charles. Nous avions la chambre 33 qui offrait une vue magnifique sur les toits. Notre chambre était pourvue d'un toilette indépendant, d'une salle de bain avec toilette et baignoire et une autre salle d'eau avec douche, un petit salon et une chambre à coucher doté d'un grand lit ferme et très confortable, C'était carrément un petit appartement ou une suite. La chambre était très propre, rien à redire sur la propreté en général. Le personnel est plutôt sympa et serviable, rien à redire non plus à ce niveau... La salle de petit déjeuner est petite, le petit déjeuner est correct sans plus. Le seul point négatif sont les odeurs de cuisine dans les couloirs de l'hôtel, mais qui, heureusement, n'entrent pas dans les chambres... J'ai pas mis de photos, car elles sont identiques à celles des autres peronnes qui en ont mis sur le site.

• a aimé — la situation, les chambres, le confort
  • n'a pas aimé — certaines odeurs de cuisine dans les couloirs, le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre jours merveilleux dans cet hôtel qui a comblé toutes nos attentes, était propre et très confortable. Le personnel très sympa était la cerise sur le gâteau.

Donegal, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons réservé cet hôtel en ligne après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus. Les chambres sont très plaisantes et propres, le personnel est disponible et l’emplacement est idéal à Prague. Le seul inconvénient pourrait être, pour les personnes moins valides, la rue qui monte depuis le pont Charles ! C’est le meilleur hôtel où j’aie logé hors d’Irlande.