“Hotel qualitatif mais impersonnel” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°115 sur 668 hôtels à Prague
suresnes
“Hotel qualitatif mais impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Le hall est lumineux mais on s'apperçoit trés rapidement de la multitude des chambres.
L'accès aux chambres via un corridor est assez désagréable, notamment si on a les bras chargés de bagages .
Chambre spacieuse et bien insonorisée . Manque de bouteille d'eau gratuite pour le tarif demandé .
Choix varié pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
sandra_ponce, Manager on Duty de Hilton Prague, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Madame / Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Hilton de Prague lors de votre visite en République Tchèque.

J'ai été ravi de constater que vous avez trouvé notre établissement spacieux et bien insonorisé.

Toutefois, permettez-moi de vous présenter mes excuses pour les désagréments évoqués concernant l’accès à votre chambre par un long corridor. Je regrette que vous ne nous ayez pas fait part de votre dérangement pendant votre séjour, afin que nous puissions vous allouez une chambre plus proche des ascenseurs.

J'espère néanmoins que nous vous accueillerons à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Hilton de Prague.

Cordialement, de Prague,

Sandra Ponce
Manager on Duty

2 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel très propre. Les chambres sont confortables et spacieuses. WC séparé de la salle de bain.Les serviettes sont changées chaque jour. Vous avez un fer et une table à repasser dans l'armoire ainsi qu'un coffre. La literie est vraiment bien ainsi que la couette!! L'hôtel est à environ 10 minutes à pied du centre.Pour info, les employés de l'hôtel ne parlent pas du tout français.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame / Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Hilton de Prague lors de votre visite de la République tchèque et de partager vos commentaires sur votre séjour.

J'ai été heureux de lire, que vous vous êtes sentis à l'aise lors de votre séjour et que vous avez apprécié nos installations.

Par ailleurs, s'il vous plaît permettez-moi de mentionner que, en tant que chaîne Hôtelière Internationale, certains de nos membres de l'équipe parlent français.

J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Hilton de Prague.

Sandra Ponce
Manager on Duty
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Plusieurs passages à cet hôtel m'obligent à faire part de mes très bonnes impressions sur cet hôtel. N'hésitez pas à monter en gamme, la chambre standard est un peu étroite. Le bar est très bien pour les cocktails. La piscine et le hammam sont particulièrement agréables pour se détendre ! La présence du casino donne beaucoup de rythme pendant le soir mais cela reste calme. Cet hôtel est plutôt conseillé pour des déplacements professionnels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'y suis resté avec 3 de mes collègues de travail. pour un salon professionnel.
Le personnel y est très intentionné, et l'endroit y est très classe, surtout dans le lobby central sous la grande verrière ou le soir le spectacle proposé par les lumières sont spectaculaires. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est aussi de très bon confort. Un peu excentré du centre de Prague, mais avec 15 minutes de marche ont est sur la place de l'horloge ou l'on trouve de super bons restos....

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011 par mobile

Extérieurement l'hôtel tranche avec le style Art Nouveau. Le batiment est moderne et plutôt réussi dans son style.
Bâti sur l'idée d'un gigantesque patio, une verrière de plusieurs centaines de mètres carrés éclaire tout l'intérieur.
Les chambres, très classiques mais spatieuses, propres et assez modernes donnent donc soit côté rue, soit côté cour fermée. Enfin le personnel est exceptionnellement souriant et serviable.

• Séjour du juin 2011
BRUSSELS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

L'hôtel est superbe, bien entretenu et rien à redire sur le service. En tant que personne voyageant pour affaire, cet hôtel est votre hôtel. Si vous êtes touriste, préférez l'hilton de Prague dans la vieille ville qui est très très bien situé et offre le même service tout en étant beaucoup plus petit.
L'étage executive est un des meilleurs que nous ayons rencontré en Europe.
Bravo !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Cet hotel est comme la plupart des Hilton : super !

La chambre pour 3 personnes était très grande, avec toilettes séparés ce qui est agréable.
Le petit bémol était que la chambre était préparée pour 2, mais en demandant, le housekeeping apporte ce qui manque.

Le petit déjeuner est royal avec un grand choix de produits, et l'équipe est très sympathique. Idem pour le Room Service, avec encore un large choix de plat.

Je conseille vraiment cet hotel, car il est près du centre ville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Prague

N°72 des hôtels familiaux à Prague
N°93 des hôtels romantiques à Prague
N°96 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Prague
Hilton Prague Hotel Prague
Hilton International Prague
Prague Hilton International
Hilton Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.