“Un bon hotel bien situe” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 139 sur 663 hôtels à Prague
Soisy sur Seine
“Un bon hotel bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je suis alle dans plusieurs hotels a Prague. Celui-ci est un bon Hilton avec le standard de rigueur. Bien equipe, et confortable avec un personnel efficace et sympathique. Il y a un grand atrium central et ma chambre donnait dessus. J'avais peur que ce soit un peu bruyant car les chambres ont une vue plongeante sur les tables des restaurants et bar au rez de chaussee. Mais pas de probleme il y a une bonne insonorisation. J'ai utilise le Room Service et c'etait tres bien.
Un bon choix, par forcement le plus typique mais une valeur sure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Je viens à Prague régulièrement; et j'appréciais le Hilton: belle architecture, bien placée avec un service très professionnel;
Mais ce dernier séjour me déçois: moquettes défraîchies, robinetterie usée et qui prend une couleur laiton, Check out mal organisé: seulement deux personnes pour un dimanche matin...
Je ne pense pas revenir car les prestations ne sont plus a la hauteur des tarifs.
Prague compte nombre d'autres hôtels sympathiques!

• Séjour du septembre 2012
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bel hôtel, lit très confortables, chambre bien insonorisée, belle piscine, déjeuner extra, beaucoup de choix.

Belle grande cour intérieure, la chambre avec vue intérieure était très agréable, j'y retournerais!

Bien situé, environ 15 minutes de marche du centre populaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

La seule difficulté est de sortir du lit tellement c'est confortable.
Dès l'arrivée à l'hôtel on sent la différence. Un accueil très chaleureux malgré le secteur plutôt triste.
La chambre est très confortable et très propre. Un vrai Hilton.
Un accueil digne de l'hôtel, mais c'est Prague, Pays de l'Est. Il ne faut pas s'attendre a un Hôtel Hilton des Etats-Unis.
L'hôtel est grand et possède même un centre de santé, massage très bien.
Je ne suis pas allée en ville mais je pense que l'accès est facile et rapide.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Le hall est lumineux mais on s'apperçoit trés rapidement de la multitude des chambres.
L'accès aux chambres via un corridor est assez désagréable, notamment si on a les bras chargés de bagages .
Chambre spacieuse et bien insonorisée . Manque de bouteille d'eau gratuite pour le tarif demandé .
Choix varié pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
sandra_ponce, Manager on Duty de Hilton Prague, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Madame / Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Hilton de Prague lors de votre visite en République Tchèque.

J'ai été ravi de constater que vous avez trouvé notre établissement spacieux et bien insonorisé.

Toutefois, permettez-moi de vous présenter mes excuses pour les désagréments évoqués concernant l’accès à votre chambre par un long corridor. Je regrette que vous ne nous ayez pas fait part de votre dérangement pendant votre séjour, afin que nous puissions vous allouez une chambre plus proche des ascenseurs.

J'espère néanmoins que nous vous accueillerons à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Hilton de Prague.

Cordialement, de Prague,

Sandra Ponce
Manager on Duty
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel très propre. Les chambres sont confortables et spacieuses. WC séparé de la salle de bain.Les serviettes sont changées chaque jour. Vous avez un fer et une table à repasser dans l'armoire ainsi qu'un coffre. La literie est vraiment bien ainsi que la couette!! L'hôtel est à environ 10 minutes à pied du centre.Pour info, les employés de l'hôtel ne parlent pas du tout français.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame / Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Hilton de Prague lors de votre visite de la République tchèque et de partager vos commentaires sur votre séjour.

J'ai été heureux de lire, que vous vous êtes sentis à l'aise lors de votre séjour et que vous avez apprécié nos installations.

Par ailleurs, s'il vous plaît permettez-moi de mentionner que, en tant que chaîne Hôtelière Internationale, certains de nos membres de l'équipe parlent français.

J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Hilton de Prague.

Sandra Ponce
Manager on Duty
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Plusieurs passages à cet hôtel m'obligent à faire part de mes très bonnes impressions sur cet hôtel. N'hésitez pas à monter en gamme, la chambre standard est un peu étroite. Le bar est très bien pour les cocktails. La piscine et le hammam sont particulièrement agréables pour se détendre ! La présence du casino donne beaucoup de rythme pendant le soir mais cela reste calme. Cet hôtel est plutôt conseillé pour des déplacements professionnels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Prague

N°89 des hôtels familiaux à Prague
N°98 des hôtels romantiques à Prague
N°114 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Hilton EMEA, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Prague
Hilton Prague Hotel Prague
Hilton International Prague
Prague Hilton International
Hilton Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.