“Très bon hotel central” 5 5 étoiles

N° 138 sur 663 hôtels à Prague
Haute Vienne
“Très bon hotel central”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très bon hotel central. Excellente insonorisation des chambres. Buffet du petit déjeuner excellent
Le centre historique est a moins de 15 minutes de marche.
Seul bémol, la moquette des chambres est un peu vieillissante...

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Estepona
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Belle chambre, propreté de la salle de bains douteuse. Ils demandent une carte de crédit comme garantie, vous demandent le code et refuse de vous donner un reçu......petit déj ok et copieux. Pas de wifi dans les chambres, à ce prix la scandaleux. Le soir beaucoup trop loin des lieux touristiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé 2 nuits fin Août à l'hôtel Hilton de Prague pour visiter le centre historique de Prague. C'est un bel hotel tout en verre dans un quartier moderne de Prague (nova mestre). Comme nous avons voyagé en voiture nous avons utilisé le parking souterrain du hilton qui est parfaitement securisé (nous y avons vu de nombreuses voitures de luxe comme ferrari, bentley etc;;). le coût du patking est de 25€/ jour ( un peu cher).

L'accès àu hall de l'hôtel se fait par un assenceur securisé ( il faut deja avoir la carte de la chambre pour que l'assenceur demarre). Le hall de l'hôtel est impréssionnant. Immense hall de 20m de haut avec la reception, des boutiques de luxe, la salle du petit dejeuner, un restaurant steack house pour diner, une agence de location de voiture (Sixt), un café bar pour terminer ses fins de soirés et de nombreux espaces de repos avec canapés et fauteuils.

Lorsque nous sommes arrivés, il y avait un congres de haute couture. tout la hall était parsemmé de magnifiques mannequins de 1.80m et plus en robe de soirée ( le spéctacle était plaisant).

La chambre et la salle de bain était correcte mais de taille plutôt reduite mais suffisante. En plus du lit king size il y avait un bureau et un écran LCD de 32 pouces. Comme nous sommes arrivé vers 21 heures nous avons decidé de diner au restaurant de l'hôtel ( spécialité tchèque).
Pour 3 plats ( coulach / Rissotto / salade de gambas) et 3 boissons ( 2 bière tchèques et un coca) nous avons payé 70€. le prix est très correct et les plats proposés savoureux.

le lendemain après un bon petit dejeuner, nous sommes allés à pied de l'hôtel au centre historique. Il faut compté 20 minutes pour arrivé à la place de l'opéra et 30 minutes pour allée à la place centrale (horloge astronomique).

C'est un bel hôtel moderne assez proche du centre historique pour s'y rendre à pied. La chambre bien que plutôt petite est correcte et le petit dejeuner est très complet (comme dans tout les hilton). Nous avons payé 224€ pour 2 nuits avec petit dejeuner. Nous recommandons cet hôtel pour les personnes qui désirent visiter la ville dë Prague.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon hôtel avec chambre spacieuse , en revanche pour le prix il pourrait fournir le wifi gratuit dans les chambres et pas uniquement dans certaines zones de l'hôtel . Côté restauration le petit déjeuner au lounge exécutif est très copieux, le restaurant Bistrot est correct mais une carte pas très riche. Peu de restaurant dans le quartier.
Hôtel est a 5 mn de la station de métro Florenc. L'hôtel possède piscine, salle de sport et Casino !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bel hôtel. La chambre était belle et propre. Le petit déjeuner était très bon. Il est près du centre ville. Une station de métro est à proximité. Cependant, le soir, c'est un peu loin. Il y a un service de voiturier. Il n'y a pas de piscine extérieure. Il est près d'une piste cyclable. Le Wi-Fi dans le hall d'entrée est un peu lent. Le GYM est très grand et beau (WOW). IL y a plusieurs services au GYM.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

L'emplacement n'est pas le plus idéal pour visiter la ville même si en une station vous êtes dans le centre...c'est plus un hotel de congrès.

Par contre l'hôtel dispose de chambres familiales, de la climatisation (pas toujours le cas dans les hôtels du centre) et d'une piscine (les enfants étaient aux anges).

Je conseille de réserver d'avance sur internet avec tarif prépayé incluant le pdj.

À noter que si vous souhaitez louer une voiture il y a une agence sixt dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Trois nuits dans cet hôtel au mois de juin dernier, en couple, et très agréable séjour !

Accueil chaleureux et serviable, problème de carte réglé dans la seconde, toutes les indications des services gratuits proposés donnés au check-in (ce qui n'est pas négligeable dans un hôtel de ce type où l'on essaye de toujours tout facturer en plus).

Chambre spacieuse (30m2 !) pour deux, un lit double immense et confortable. Tout le confort nécessaire dans la chambre, très propre et bien équipée.

Spa agréable avec une piscine chauffée, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Une salle de sport aussi très grande et bien équipée.

Un bar sur le toit dont la vue est exceptionnel et en plus ils ne se touchent pas sur le prix (7 euros le cocktail en moyenne).

Je recommande car sa situation est en plus parfaite, pas en plein dans la vieille ville ce qui permet d'être vraiment au calme mais le tram est à 500m et la station est située à 4-5 arrêts de la place Venceslas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Prague

N°86 des hôtels familiaux à Prague
N°90 des hôtels romantiques à Prague
N°115 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Prague
Hilton Prague Hotel Prague
Hilton International Prague
Prague Hilton International
Hilton Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.