“A tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julian

Hotel Julian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Julian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elisky Peskove 11 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 665 hôtels à Prague
Saint Jerome, Canada
“A tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Accueil et gentillesse dès l'arrivée, décor chaleureux et agréable. Notre chambre n'était pas prête et l'hôtel propose des casiers sous clé pour les bagages. À proximité de la vieille ville et du pont Charles. Petit déjeuner excellent et service hors pair. Facilité de transport par tramway ou encore pour rejoindre la gare ou l'aéroport. Nous avons adoré notre expérience.
À recommander fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Tout d'abord, l'accueil: chaleureux et en français! La décoration très riche permet davantage de dépaysement. Le service de restauration en chambre: impeccable (et j'ai mangé le meilleur saumon grillé et adoré mon apfelstruddle). L'hôtel propose même des tickets de tramway pour nous faciliter la vie: que demande le peuple?!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

A notre arrivée nous avons été accueillis par la gentillesse, le sourire et la disponibilité de Pavel. La chambre était très propre, confortable et calme absolu durant la nuit L' hôtel est idéalement situe; 15' suffisent pour rejoindre a pieds la vieille et la nouvelle ville. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011
Loire-Atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé cinq jours à l'hôtel Julian et nous en sommes enchantés : le personnel est accueillant, une des hôtesses parle français. Notre chambre était calme, agréable, spacieuse, propre. Le petit-déjeuner était complet et copieux. Cet hôtel est très bien situé : on y accède de l'aéroport par le bus 119 puis par le tram 20. L'arrêt de tram se trouve tout près de l'hôtel. De l'hôtel, on peut rejoindre tous les lieux touristiques à pied. Non loin de l'hôtel se trouvent différents restaurants. Bref, c'est un endroit que je recommande...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je recommande cet hôtel pour la qualité et la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement, la restauration (petits déjeuners et repas) et le prix.
Notre chambre pour 3 personnes était très spacieuse avec une salle de bains neuve et grande.
Les transports en commun sont à proximité de l'hôtel ce qui permet d'aller rapidement en centre-ville. Le quartier est calme, ce qui est appréciable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
St Maximin la Ste Baume
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

excellent choix de mon agent de voyage .Hôtel magnifique , propre ayant un personnel très professionnel et efficace . Chambre sur la cour calme et spacieuse . A 10 mn du pont Charles et permet de passer par l'île Kampa qui est un endroit charmant .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

personnel parle tres bien anglais, tres bons conseils, souriant .
hotel a 10mn a pieds du pont charles, tres propre , tres calme, arret tram n20 a proximité , facile d'acces a l'aeroport (tram 20+bus 119)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Julian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julian

Adresse: Elisky Peskove 11 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Prague
N°28 des hôtels de luxe à Prague
N°29 des hôtels romantiques à Prague
N°43 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Julian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julian Avis
Julian Residence
Julian Praga
Julian Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.