“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julian

Hotel Julian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Julian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elisky Peskove 11 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Classé n°36 sur 662 hôtels à Prague
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout est parfait dans cet petit hotel, le service , le personnel , les chambres , la terasse , le bar ,
le spa , le pdj , le gouter , le quartier , le tram qui passe a cote , le calme , le prix , quoi demander d autre ? Un weekend parfait au Julian !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Personnel de réception très accueillant. Chambre sur cour calme et propre, avec bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Feu de cheminée convivial à côté du lobby.
Accès au centre rapide par le tramway.
Excellente impression d'ensemble pour cet hôtel charmant, de bon standing mais à dimension humaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelJulianPrague, Manager de Hotel Julian, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre évaluation! Ca nous a fait plaisir de faire votre séjour agréable. Notre personnel était très content d´avoir apprendre votre message.
On espére de vous accueillir à la prochaine.

Radka Římalová
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel vraiment charmant, ne se situe pas dans la vieille ville, mais pas vraiment loin à pied. Sinon pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a le tram qui passe très près de l'hôtel. les chambres sont confortables et très propres, coffre-fort et nécessaire à café et thé compris dans le prix. La décoration est originale et le personnel très serviable et sympatique. Nous avons testé le restaurant 2 fois et nous avons trouvé les plats bons et à un prix correct. pour le retour nous avons utilisé la navette de l'hôtel(bien pratique) à quatre heures du matin pour environ une vingtaine d'euros. le petit déjeuner du matin y était excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel, pour nous tout a été formidable, quant à la ville, nous sommes conquis, superbe et cerise sur le gâteau, si possible allez au Théatre municipal voir un concert, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel très bien situé à proximité du centre dans quartier calme. Chambre et salle de bain sympa. Le personnel est très serviable et accueillant, certains parlent également français. Le buffet du petit déjeuner est copieux et les viennoiseries fraîches et de bonnes qualités. Le petit resto en sous sol et très typique avec une cuisine de bonne qualité (Goulash et tiramisu). Une terrasse avec vue sur le château permet de boire un verre en toute tranquillité la nuit tombée... Pas mal de petits restos en proximité, notamment L'olympia qui est bon et peu onéreux.
En conclusion, je recommande cet hôtel pour un séjour à Prague. Pour le retour à l'aéroport, l’hôtel propose un chauffeur pour un prix forfaitaire très intéressant (550 csk soit une vingtaine d'euros).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très bien accueillis, le bâtiment a beaucoup de charme, le lobby avec une très belle décoration, les chambres confortables et spacieuses. Une très belle terrasse sur le toit avec une belle vue, wifi partout et ordinateur/imprimante disponible aux clients à la réception. Le personnel très serviable et prêt à répondre à toute question et toute demande. L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montry
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un joli petit hotel plutot excentré, avec des chambres coquettes, une petite vue sympa sur le toit terasse, un très beau hall, et un personnel très accueillant.

Petite mention plus pour l'ordinateur internet/ imprimante en libre service et gratuit, très pratique pour le check in de l'avion.

Les aspects positifs: une grande douche ou l'on peut rentrer a deux, un coffre fort a clef, un ordinateur a disposition, un toit terasse, une deco charmante, une bouteille d'eau offerte + un set café/thé/ chocolat café.

Les aspects negatifs: deux lits collés appellés "kingsize"..., un petit dejeuner ou je n'ai pas trouvé mon bonheur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel plein de charme est vraiment à recommander. Nous avons été bien accueillis, les réceptionnistes nous ont à chaque fois répondu avec beaucoup de gentillesse lorsque nous leur avons demandé des informations pratiques. Le restaurant de l'hôtel est à taille humaine et vaut la peine que l'on s'y arrête. On y mange bien, dans un cadre magnifique. Seul petit bémol, le fleuve sépare l'hôtel de la vieille ville, il faut donc une vingtaine de minutes pour la rejoindre à pied. Cependant, un arrêt de tram est situé tout prêt, la distance n'est donc pas un problème.
En conclusion, un vrai coup de cœur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Julian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julian

Adresse: Elisky Peskove 11 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Prague
N°29 des hôtels de luxe à Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°62 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Julian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julian Avis
Julian Residence
Julian Praga
Julian Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.