“Bon choix d'Hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Julian

Julian a été ajouté à vos Favoris
Julian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elisky Peskove 197/11, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
N° 33 sur 662 hôtels à Prague
bayonville sur mad
“Bon choix d'Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très bonne adresse, pour un meilleur rapport/qualité prix que les hôtels situés en plein coeur de la vieille ville Bien situé 10 mn à pied .Hôtel très propre nous avons pris le pack romantique : baignoire décoré avec bougies et pétales de rose matelas pas très confortable, chambre grande( 25 m2) le parking est à l'extérieur pas couvert mais sécurisé cela ne nous a pas dérangé.
Le petit déjeuner est très bon différentes sortes de pain tous excellents avec un buffet complet(charcuteries, fromages,etc...adresse à retenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Une bonne adresse, pour un meilleur rapport/qualité prix que les hôtels situés en plein coeur de la vieille ville (70 € la nuit, c'est plus que raisonnable !). L'hôtel Julian n'est pas trop excentré pour autant : durant 4 jours nous avons tout visité à pieds (15 min de marche jusqu'au centre).

L'hôtel affiche 4 étoiles, sachez cependant que cela ne correspond pas au même standing que des établissements de même catégorie en Belgique ou en France. Le confort est au rendez-vous, mais n'attendez pas du luxe... décoration même un peu kitsch. Notre chambre se trouvait au 4ème étage, TRES CALME, nous n'avons absolument entendu aucun bruit venant de l'extérieur ou des chambres voisines. Attention : le lit double est en fait composé de 2 matelas joints, couettes séparées. Si vous aimez dormir en mode rapproché, cela ne vous plaira pas. Autre léger inconvénient : nous devions attendre plusieurs minutes avant d'avoir de l'eau chaude dans la douche (peut-être à cause des étages qu'elle devait grimper avant d'arriver à notre pommeau ? ;-).

Notez aussi que l'établissement dispose d'un sauna et jacuzzi, mais ce sont des services payants, qu'il faut réserver à l'avance (nous ne l'avons pas fait).

Petit-déjeuner correct, un peu répétitif mais pour quelques jours ce n'est pas un problème.

En résumé, un hôtel tout à fait recommandable, qui a contribué à faire de notre séjour un bon souvenir, malgré les quelques bémols évoqués plus haut.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout est parfait dans cet petit hotel, le service , le personnel , les chambres , la terasse , le bar ,
le spa , le pdj , le gouter , le quartier , le tram qui passe a cote , le calme , le prix , quoi demander d autre ? Un weekend parfait au Julian !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Personnel de réception très accueillant. Chambre sur cour calme et propre, avec bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Feu de cheminée convivial à côté du lobby.
Accès au centre rapide par le tramway.
Excellente impression d'ensemble pour cet hôtel charmant, de bon standing mais à dimension humaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelJulianPrague, Manager de Julian, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre évaluation! Ca nous a fait plaisir de faire votre séjour agréable. Notre personnel était très content d´avoir apprendre votre message.
On espére de vous accueillir à la prochaine.

Radka Římalová
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel vraiment charmant, ne se situe pas dans la vieille ville, mais pas vraiment loin à pied. Sinon pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a le tram qui passe très près de l'hôtel. les chambres sont confortables et très propres, coffre-fort et nécessaire à café et thé compris dans le prix. La décoration est originale et le personnel très serviable et sympatique. Nous avons testé le restaurant 2 fois et nous avons trouvé les plats bons et à un prix correct. pour le retour nous avons utilisé la navette de l'hôtel(bien pratique) à quatre heures du matin pour environ une vingtaine d'euros. le petit déjeuner du matin y était excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel, pour nous tout a été formidable, quant à la ville, nous sommes conquis, superbe et cerise sur le gâteau, si possible allez au Théatre municipal voir un concert, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel très bien situé à proximité du centre dans quartier calme. Chambre et salle de bain sympa. Le personnel est très serviable et accueillant, certains parlent également français. Le buffet du petit déjeuner est copieux et les viennoiseries fraîches et de bonnes qualités. Le petit resto en sous sol et très typique avec une cuisine de bonne qualité (Goulash et tiramisu). Une terrasse avec vue sur le château permet de boire un verre en toute tranquillité la nuit tombée... Pas mal de petits restos en proximité, notamment L'olympia qui est bon et peu onéreux.
En conclusion, je recommande cet hôtel pour un séjour à Prague. Pour le retour à l'aéroport, l’hôtel propose un chauffeur pour un prix forfaitaire très intéressant (550 csk soit une vingtaine d'euros).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très bien accueillis, le bâtiment a beaucoup de charme, le lobby avec une très belle décoration, les chambres confortables et spacieuses. Une très belle terrasse sur le toit avec une belle vue, wifi partout et ordinateur/imprimante disponible aux clients à la réception. Le personnel très serviable et prêt à répondre à toute question et toute demande. L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Julian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Julian

Adresse: Elisky Peskove 197/11, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Prague
N°24 des hôtels romantiques à Prague
N°29 des hôtels de luxe à Prague
N°40 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Julian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Julian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julian Avis
Julian Praga
Julian Residence
Julian Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.