“Le calme et la serein ôte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julian

Hotel Julian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Julian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elisky Peskove 11 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Classé n°33 sur 661 hôtels à Prague
Marseille, France
“Le calme et la serein ôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous voilà de retour après 6 jours passés à Prague, cette ville est magnifique. De plus notre hôtel était super. Les personnes de l'accueille étaient toujours souriantes et se sont mis en quatre pour répondre à nos demandes. Elles nous ont toujours bien conseillées. Les lieux étaient adaptés à nos vacances:chambre et salle de bain spacieuse et très propre, un petit déjeuner très copieux et des mets préparés maison( ils font les yaourt,la confiture, et des gâteaux). La terrasse du dernier étage permettait de prendre un café ou une collation en toute tranquillité, la salle de sport était aussi très bien équipée. Vraiment l'hôtel parfait. On a même mis a notre disposition un casier individuel fermant à clé pour nos bagages pour notre départ tardif. Je vous recommande vivement cet hôtel a dix minutes à pieds de la vieille ville et a côté des lignes de tramways. Vous aurez à la fois le confort,la tranquillité,la gentillesse du personnel et vous serez a côté de tous les lieux à visiter. Allez à Prague et séjournez à l'Hotel Julian.Merci encore pour ces merveilles vacances.La famille Sanchez

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel agréable. Le personnel est très serviable et parle parfaitement anglais, toujours prêt à donner des renseignements sur les activités et sites à voir à Prague. Nous avons eu une grande chambre et une salle de bain avec baignoire d'angle balnéo. La décoration de la chambre n'était pas extraordinaire mais nous avons apprécié la bibliothèque au rez-de-chaussée et son ambiance cosy. Les petits déjeuners étaient corrects, seule la serveuse était désagréable et éteignait la lumière de la salle à 10h pour nous faire comprendre qu'il était temps de partir, sans jamais nous adresser la parole.
L'hôtel est un peu excentré mais il est facile de prendre le tram pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bayonville sur mad
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très bonne adresse, pour un meilleur rapport/qualité prix que les hôtels situés en plein coeur de la vieille ville Bien situé 10 mn à pied .Hôtel très propre nous avons pris le pack romantique : baignoire décoré avec bougies et pétales de rose matelas pas très confortable, chambre grande( 25 m2) le parking est à l'extérieur pas couvert mais sécurisé cela ne nous a pas dérangé.
Le petit déjeuner est très bon différentes sortes de pain tous excellents avec un buffet complet(charcuteries, fromages,etc...adresse à retenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Une bonne adresse, pour un meilleur rapport/qualité prix que les hôtels situés en plein coeur de la vieille ville (70 € la nuit, c'est plus que raisonnable !). L'hôtel Julian n'est pas trop excentré pour autant : durant 4 jours nous avons tout visité à pieds (15 min de marche jusqu'au centre).

L'hôtel affiche 4 étoiles, sachez cependant que cela ne correspond pas au même standing que des établissements de même catégorie en Belgique ou en France. Le confort est au rendez-vous, mais n'attendez pas du luxe... décoration même un peu kitsch. Notre chambre se trouvait au 4ème étage, TRES CALME, nous n'avons absolument entendu aucun bruit venant de l'extérieur ou des chambres voisines. Attention : le lit double est en fait composé de 2 matelas joints, couettes séparées. Si vous aimez dormir en mode rapproché, cela ne vous plaira pas. Autre léger inconvénient : nous devions attendre plusieurs minutes avant d'avoir de l'eau chaude dans la douche (peut-être à cause des étages qu'elle devait grimper avant d'arriver à notre pommeau ? ;-).

Notez aussi que l'établissement dispose d'un sauna et jacuzzi, mais ce sont des services payants, qu'il faut réserver à l'avance (nous ne l'avons pas fait).

Petit-déjeuner correct, un peu répétitif mais pour quelques jours ce n'est pas un problème.

En résumé, un hôtel tout à fait recommandable, qui a contribué à faire de notre séjour un bon souvenir, malgré les quelques bémols évoqués plus haut.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout est parfait dans cet petit hotel, le service , le personnel , les chambres , la terasse , le bar ,
le spa , le pdj , le gouter , le quartier , le tram qui passe a cote , le calme , le prix , quoi demander d autre ? Un weekend parfait au Julian !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Personnel de réception très accueillant. Chambre sur cour calme et propre, avec bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Feu de cheminée convivial à côté du lobby.
Accès au centre rapide par le tramway.
Excellente impression d'ensemble pour cet hôtel charmant, de bon standing mais à dimension humaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelJulianPrague, Manager de Hotel Julian, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre évaluation! Ca nous a fait plaisir de faire votre séjour agréable. Notre personnel était très content d´avoir apprendre votre message.
On espére de vous accueillir à la prochaine.

Radka Římalová
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel vraiment charmant, ne se situe pas dans la vieille ville, mais pas vraiment loin à pied. Sinon pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a le tram qui passe très près de l'hôtel. les chambres sont confortables et très propres, coffre-fort et nécessaire à café et thé compris dans le prix. La décoration est originale et le personnel très serviable et sympatique. Nous avons testé le restaurant 2 fois et nous avons trouvé les plats bons et à un prix correct. pour le retour nous avons utilisé la navette de l'hôtel(bien pratique) à quatre heures du matin pour environ une vingtaine d'euros. le petit déjeuner du matin y était excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel, pour nous tout a été formidable, quant à la ville, nous sommes conquis, superbe et cerise sur le gâteau, si possible allez au Théatre municipal voir un concert, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Julian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julian

Adresse: Elisky Peskove 11 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels familiaux à Prague
N°28 des hôtels de luxe à Prague
N°30 des hôtels romantiques à Prague
N°60 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Julian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julian Avis
Julian Residence
Julian Praga
Julian Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.