“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julian

Hotel Julian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Julian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elisky Peskove 11 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 668 hôtels à Prague
yerres
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Très belle hôtel (et ville), bien placé pour visiter la ville à pied et le quatier est vivant avec bars et restaurants. Les chambres sont calmes (nous n'étions pas coté rue). Superbe terrasse, bon restaurant et bar pas très cher.
Je vous conseil vraiment cette hôtel sans aucun soucis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits à Prague, fabuleuse ville, et notre séjour à l'Hôtel Julian ne nous laisse que des bons souvenirs ! Le personnel est très serviable et sympathique, l'ambiance chaleureuse, les petits déjeuners délicieux, sans oublier la salle de fitness, le Jacuzzi et le Sauna. Cet hôtel est un peu éloigné du centre mais le tramway n'est pas loin pour aller vers le château ou la vieille ville. Enfin, pratique, le véhicule avec chauffeur pour nous chercher et ramener à l'aéroport pour une somme très raisonnable. Si nous devions retourner à Prague, sans doute descendrions nous à nouveau dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
NY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

On a passé trois jours à l'hôtel Julian en avril 2008. C'est un immeuble très chouette dans un quartier de Prague où il n'y a pas de touristes. On avait une grande chambre propre et confortable, au premier étage. La salle de bains était moderne et bien aménagée. Bon petit déjeuner, excellent café. Cet hôtel est loin des principaux quartiers touristiques, mais le pont Charles et le quartier du château sont plus près qu'on ne croirait (à 10 mn de marche environ). En plus, il y a un arrêt de tram à deux pas. Le réseau de tram de Prague est très pratique et facile à prendre. Les lignes sont clairement indiquées sur les plans touristiques qu'on vous donne à l'hôtel et dans les offices de tourisme. On avait acheté des cartes de transport valables 3 jours et ça nous a bien servis.

Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Cet hôtel n'est peut-être pas le mieux placé de tous mais il n'est finalement qu'à 15 minutes à pied des principaux centres d'intérêts et il a tant d'autres qualités que je n'hésiterais pas une seconde à y retourner lors de mon prochain séjour à Prague. Excellent service, chambres spacieuses et très jolies. La notre se trouvait sous le toit (au 4ème étage) et nous nous y sommes tout de suite sentis comme chez nous.
Nous avons également fait appel au room service. Bien que le choix ne soit pas très important, le tout était très bien présenté et très bon.
Je recommande vivement cet hôtel aux gens exigeants qui ne veulent pas se ruiner..

• a aimé — Le côté familial
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Nous avons passé 6 jours à l’hôtel Julian et c’est l’endroit idéal pour visiter cette charmante ville. Des chambres grandes et propres, un personnel attentionné et un délicieux petit déjeuner qui vous permet de bien démarrer une journée passée à vous balader à pied à travers la ville. Si vous cherchez un hôtel comme celui-ci et que vous ne voulez pas dépenser plus de 100 € par nuit pour une chambre double, alors l’hôtel Julian est parfait pour vous.

Helsinki, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

J’ai trouvé l’hôtel Julian sur TripAdvisor [""], et, une fois encore, les commentaires que j'y ai lus se sont avérés être extrêmement utiles. L’hôtel Julian est exactement comme son superbe site Internet le suggère. Il est situé idéalement, assez proche de tout mais loin du bruit. Cet hôtel est l'endroit parfait pour se reposer et il possède tout ce dont j’ai besoin lorsque je voyage : un service chaleureux, des chambres propres et bien ordonnées, un minibar, la climatisation, un petit déjeuner avec des plats chauds et, enfin, son meilleur atout : une pièce aménagée pour ceux qui veulent quitter l'hôtel tard, avec une douche et une consigne à bagages individuelle. Très impressionnant et bien agréable. L’hôtel possède son propre chauffeur qui viendra vous chercher à l’aéroport pour 700 couronnes si vous le demandez. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui apprécient un endroit où se reposer de qualité, fonctionnel et paisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Julian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Julian

Adresse : Elisky Peskove 11 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels familiaux à Prague
N°29 des hôtels de luxe à Prague
N°33 des hôtels romantiques à Prague
N°43 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Julian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Julian Praga
Julian Residence
Hotel Julian Avis
Julian Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.