“très bonne situation pour visiter Prague” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 72 sur 662 hôtels à Prague
Marseille, France
“très bonne situation pour visiter Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel l'accueil y est souriant, compétent et professionnel: prix de la chambre 105 euros la semaine, 90 euros le WE; chambre en tout point conforme à ce que nous avions demandé: lumineuse au dernier étage, donnant sur une très large cour intérieure, pas de bruit ni de l'extérieur, ni du couloir; chambre cependant légèrement "petite", mais il n'y manque rien, literie correcte et salle de bains avec un bon éclairage pour se maquiller!! petit déjeuner servi sous forme de buffet avec un grand choix et sans cesse regarni, avec des produits frais , là aussi le personnel est agréable et efficace; le champagne offert à discrétion est un plus auquel nous avons succombé!! excellente base à deux pas de la Place Wenceslas, pour visiter tous les quartiers de Prague, à pieds, à Métro, station Muséum à moins de 5 minutes ou en trams; transports en communs pas chers. Il y a deux cabarets dans la rue, cela ne nous a pas gênés, les rabatteurs n'accostent ni les couples ni les familles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 20 au 28 février 2011. Nous avons bien aimé l'emplacement, à 5 min de la vielle ville. Nous étions situé au 3 ième face à la rue ( sens unique). Endroit paisible et pas bruyant. Déjeuner copieux (fromage, légume, œufs, Bacon, saucisses, charcuterie, céréales, yogourt, mimosa, dessert et un peu de fruit. Bon service aux table sauf qu'il arriver qu'on courent après le café. La chambre est propre mais il manque des tiroirs pour le linge lorsqu'on est deux.

• Séjour du février 2011
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous revenons de cet hôtel et nous n'avons absolument rien à dire. Propreté, amabilité et petit-déjeuner tout fut impeccable. Nous avions un peu peur du bruit décrit par d'autres mais apparemment des transformations ont été faites car il y a un triple vitrage qui ne laisse rien filtrer (nous étions sur l'avant mais au 4ème étage). Le seul souci pour des femmes seules est la présence de 2 cabarets avec des rabatteurs mais tout à fait inoffensifs mais qui peuvent rendre l'endroit un peu bizarre...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

pres du centre , et a 30 mn de l'aeroport , le service est parfais , parfais pour bien visiter Prague ..je le recommande a tous , et le prix est plus que raisonnable a conseiller vivement

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

très chouette hôtel - accueil - chambre - déjeuner - sauna - tout était parfait
un bémol : le quartier ; un peu chaud (cabarets manquants de discretion) mais comme notre chambre donnait sur le jardin, pas de réel dérangement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

L'histoire commence par une erreur de "clic" internet. 2 hôtels K+K à Prague, le Central et le Fénix et je me trompe lors de la réservation. Je vous laisse imaginer mon angoisse je croyais avoir réservé au central et me voilà sur une offre au demeurant très abordable (282 Euros pour 3 nuits à 2 - offre internet non échangeable et non remboursable) au Fénix! D'abord, l'hôtel est très facilement accessible en bus puis métro depuis l'aéroport pour une somme modique d'environ 2 Euros, certains internautes écrivaient qu'il se situait dans une rue avec beaucoup de cabarets (c'est vrai)et donc que la rue était bruyante (c'est faux), j'ai malgré tout demandé à mon arrivée une chambre située à l'arrière de l'hôtel, ce qui m'a été accordé avec beaucoup de gentillesse. Personnel souriant et efficace, Chambre assez spacieuse et très agréable, tout le confort souhaité, petitdéjeuner, comme l'écrivaient aussi certains autres internautes, sans reproche! Et surtout, l'hôtel se situe à la limite (presque) immédiate de la limite de la vieille ville (à peine 10mn à pied), ce qui laisse le temps de se promener le nez et surtout les yeux en l'air, à admirer les formidables architectures des immeubles de Prague. En bref, aucun regret, surtout que nous sommes allé voir le Central, qui se situe également en bordure de la vieille ville, franchemenbt pas si mieux situé!
Allez-y sans problème, c'est untrès bon hôtel, certes moderne, mais avec les commodités qui vont avec et sanssurprise<.<
Mon avis : un très bon rapport qualité/prix sans mauvaise surprise.
Dominique (grande voyageuse) - séjour week-end de 4 jours fin octobre 2008

• a aimé — son confort et sa situation
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Excellent emplacement, services de qualité !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
K+K Hotel Central
Park Inn Hotel Prague
Park Inn Hotel Prague
N° 76 sur 662 à Prague
4.5 5 étoiles 1 334 avis

Vous connaissez K+K Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Fenix

Adresse: Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Prague
N°63 des hôtels de luxe à Prague
N°64 des hôtels familiaux à Prague
N°68 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, HotelTravel.com, TravelClick, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Fenix Prague
Kk Fenix
Prague Kk Hotel Fenix
k Hotel Fenix
k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.