“4 jours à Prague bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 66 sur 662 hôtels à Prague
“4 jours à Prague bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour à Prague, très belle ville à faire à pieds, beaucoup de cachet et de nombreuses visites de musées et château, concerts, beaucoup de restaurant sympas avec un très bon rapport qualité prix. K+K Fenix très bien situé pas loin vieille ville. Chambre correct assez calme personnel accueillant, petit déjeuner fourni et de qualité, Tv trop petite et peu de chaînes françaises, wifi ok? Dommage literie très fatiguée

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce luxueux hotel est idéalement situé dans le centre de Prague. Le quartier est certes occupé par quelques cabarets; mais ce voisinage ne porte aucun préjudice à la qualité du séjour dans cet hotel.
Le petit déjeuner est copieux et très bien garni.
Les chambres sont correctes ainsi que la salle de bain.
Le personnel est aimable et très courtois.

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Proche du centre historique. Accueil sympathique. Chambre spacieuse. Le petit déjeuné est magistralement fourni, il y a de tout et pour tous les goût. Ce dernier point est une vrais bonne surprise !
Par contre, situé dans un cartier chaud (rue peuplée de maisons closes, cabarets, peep show et autres joyeusetés). Chambre, mobiler et déco vétuste. Equipement insuffisant : douche qui passe du froid au chaud continuellement. En 2013, je pense qu'installer des vannes thermostatiques est un minimum dans un ****. Service de chambre un peu limité : notre chambre a été faite 1 fois sur 4 jours passé sur place...

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

hotel parfaitenant situé,personnel tres aimable,le buffet très complet et très bon.Prague est une ville a visité,très jolie et pleine de découverte.a faire.
le centre ville est très animé,pleins de petits bars sympas

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons passés 4 jour dans cet hôtel très propre et situation parfaite, chambre bien sonorisée, lit confortable, sale de bain correcte. petit déjeuner copieux et varié, personnels aimables, déjà la 5 eme fois que je me rend à Prague et je vous recommande cet hôtel, il est vrais qu'il y a 2 cabaret en face mais pour mon compte ça nous a pas déranger du tout et pas si brouillant qu'on le dit ( séjour du vendredi au lundi du mois de janvier)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bussy St G
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel appartenant a une chaine autrichienne. Le choux etait guidé par son emplacemenr situé a deux pas de la place Vanceslas. Nous avons egalement trouvé des tarifs tres interressants sur internet car en ce debut janvier Prague est plutot calme.
Meme si la rue sur laquelle donne l hotel est un peu chaude par la precense de deux cabarets de streeptease on est quand meme bien loin de ce que l on connait a Paris ou a Amsterdam. Donc pas de probleme. L etablissement en lui meme est decoré selon un style moderne (un peu passé de mode) et est doté d un bar, un sauna et une salle de fitness ainsi qu un business center avec PC a disposition. A noter l acces wifi partout y compris dans les chambres. Celles ci sont relatuvement grandes equipees d un coffre un minibar pas trop cher une belle salle de bain avec baignoire et seche cheveux. Seul la literie meriterait d etre changee car usee. Climatisation partout. La propreté est excellente. Le petit dejeuner merite d etre mentionne car tres vaste choix de mets, et surtout est accessible jusqu a 11h!! Le szrvice y est tres attentionné. Le service en chambre possible moyennant une somme.modique. Le sauna est tres bien avec serviettes a dispo et eau minerale offerte. Le personnel est tres serviable et professionnel. C est le terme approprié. Je refute les quelques crtiques sur ce point lu dans d autres avis. Le style tcheque allie discetion, et efficacité. Donc inutile de s attendre a des effusions et c est tres bien comme cela. J ai ete impressionne par la reactivité du personnel et le panel des services offerts ( vente de timbres cartes postales tickets de metro etc). Vraiment cet hotel est presque parfait et je connais bien Prague. Alors felicitation au staff du K+K Fenix! Continuez comme cela!

• Séjour du janvier 2013
Angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel ,idéalement situé pour découvrir Prague.Bien préciser une chambre sur cour, car la rue est un peu bruyante le soir.Salle de fitness,sauna et massages(sur commande) parfaits.Excellents petits déjeuners très copieux qui évitent de déjeuner....Métro à 150 m de l'hotel et en fait peu utilisé,car nous sommes prêts des beaux spots de la vieille ville.
Personnel très professionnel et toujours de bons conseils pour les restaurants ,concerts,bureaux de change,liaisons aeroport,taxi etc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Fenix

Adresse: Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels d'affaires à Prague
N°47 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels de luxe à Prague
N°58 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, K&K Management GMBH, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Fenix Prague
Prague Kk Hotel Fenix
Kk Fenix
k Hotel Fenix
k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.