“Excellent séjour (4 jours) au K+K Fenix Hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 65 sur 662 hôtels à Prague
“Excellent séjour (4 jours) au K+K Fenix Hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans un hôtel K+K, (après celui de Budapest), pour notre plus grand plaisir. L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville, de la vieille ville, bref de tous les endroits à voir et visiter. Deux grands cabarets de strip-tease dans la rue, mais ils ne sont pas gênants, nous n'avons jamais été importunés dans la rue même le soir (en couple). Première bonne surprise en arrivant : chambre spacieuse avec petite table, micro canapé et fauteuil, mini bar, salle de bains très correcte sans luxe particulier mais avec serviettes et produits de toilette en suffisance. Petit déjeuner buffet copieux, seules les viennoiseries manquent, normal quelque part, ce n'est pas une spécialité locale. Par contre, oeufs brouillés, bacon, saucisses, multiples pains, fromages, salaisons, confitures, céréales, fruits frais, yaourt et plusieurs jus de fruits sont au rendez-vous. Personnel très sympa et serviable, le tout en anglais et avec le sourire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Voegtlinshoffen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bonne situation de l'hôtel au centre ville. Belle infrastructure. Propreté irréprochable. Personnel dévoué et efficace. Bon petit-déjeuner, dommage que les petits pains et viennoiseries soient absents. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé. On est à proximité du Centre Ville, des transports en commun...Les cabarets dans la rue ne posent aucun problème. Le personnel est très sympa. La literie est très confortable, le nécessaire de toilette très agréable, un très bon petit déjeuner. Notre chambre donnait sur un parking mais cela ne nous a pas gêné. Tout cela pour un prix très correct, avec un sauna gratuit. Tout allait bien pour aborder avec sérénité un grand week end à Prague en mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment bien situé: 50m de la place Venceslas et sur le 1er tiers de l'avenue (en la descendant). Le quartier en lui même n'a pas grand intérêt, on dit que ce sont les Champs-Elysées praguois, bon.... beaucoup de boutiques et de restaurants (à fuir car pièges à touristes pour une qualité très moyenne). La rue de l'hôtel est calme, et les 2 cabarets ne posent aucun problèmes car ils sont plutôt chics. Nous étions seules avec ma mère et nous n'avons jamais été accostées ou embêtées.

Les+: la vieille ville est à 10/15 mns de marche, en descendant la place Venceslas et en continuant toujours tout droit. Le métro est tout pres et des taxis sillonnent régulièrement l'avenue. Le personnel est très serviable et aidant: réservation d'un dîner croisière, d'un concert classique fait sans supplément et avec le sourire. Le wifi disponible partout (chambres et parties communes) et gratuitement est très appréciable, même si pas toujours efficace selon les moments de la journée.
J'ai bcp apprécié de laisser ma clé à la réception, et d'avoir à donner mon nom (en plus du n○de chambre) pour la récupérer, c'est rassurant. La chambre executive est plutôt spacieuse, tres propre, et lumineuse. Une bouteille d'eau est fournie tous les soirs et les lits sont préparés pour le couchage.
Elle dispose, d'un hall équipé de la penderie et permet de ranger là les valises pour gagner de la place dans la chambre elle-même. La salle de bain est bien équipée (petit necessaire d'hygiene) et les serviettes changées tous les jours d'office! Notre chambre donnait sur cours donc, très très calme. Les rideaux sont bien opacifiants et le couchage est bon (couette un peu courte). La salle du petit déjeuner est toute en longueur mais reste agréable (attention, en saison, je conseille de prendre son pdj avant 8h30 maxi pour en profiter dans le calme). Sinon, le buffet est régulièrement réapprovisionné et propose des produits sucrés, salés et frais. Check-in et out rapides. Enfin, je souligne: ils m'ont gratuitement renvoyé chez moi un acessoire que j'avais oublié dans la salle de bain en partant.

Les-: son emplacement pratique et accessible manque de charme, mais cela n'enlève rien au fait que je le recommande vivement pour un long week-end où finalement l'on y fait que passer la nuit et prendre son petit-déjeuner.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Fenix, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour Madame Sylvie,

Merci bien pour votre long et exhaustif commentaire sur votre séjour dans notre hotel K+K Fenix.

J´apprecie vraiment votre temps pour ecrir tous ca et pour partager votre experience avec les autre.

C´est super agréable de lire que vous avez eu du bon temps avec nous.

Meilleur salutation

Otakar John
General Manager
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Chambre propre, déjeuner copieux et tardif (manque pâte à tartiner choco ;-))
Personnel discret, agréable et serviable, c’est sûr l’anglais est de mise mais certains parlais un peu de français et avec beaucoup de fou rire on réussit à se comprendre.
Les deux cabarets de la rue sont assez chics et ne porte pas de préjudice à un bon séjour dans cet hôtel. Ma fenêtre donnait sur la rue et je n’ai eu aucunes nuisances sonores.
Proximité du centre, du métro, des restos ou l’on mange très bien pour pas cher un peu partout, on à jamais été déçu.
Je conseil vivement cet hôtel pour la proximité des lieus à visiter et pour le service que celui-ci met en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour à Prague, très belle ville à faire à pieds, beaucoup de cachet et de nombreuses visites de musées et château, concerts, beaucoup de restaurant sympas avec un très bon rapport qualité prix. K+K Fenix très bien situé pas loin vieille ville. Chambre correct assez calme personnel accueillant, petit déjeuner fourni et de qualité, Tv trop petite et peu de chaînes françaises, wifi ok? Dommage literie très fatiguée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce luxueux hotel est idéalement situé dans le centre de Prague. Le quartier est certes occupé par quelques cabarets; mais ce voisinage ne porte aucun préjudice à la qualité du séjour dans cet hotel.
Le petit déjeuner est copieux et très bien garni.
Les chambres sont correctes ainsi que la salle de bain.
Le personnel est aimable et très courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Fenix

Adresse: Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels d'affaires à Prague
N°47 des hôtels familiaux à Prague
N°56 des hôtels de luxe à Prague
N°58 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, K&K Management GMBH, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Fenix Prague
Prague Kk Hotel Fenix
Kk Fenix
k Hotel Fenix
k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.