“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 73 sur 663 hôtels à Prague
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel tout à fait charmant et serviable . Notre chambre executive donnait sur la rue(avec cabarets) mais nous n'avons pas souffert du bruit , spacieuse , bien équipée , bonne literie . salle de bain avec tous les produits de toilette. Situation idéale pour visiter Prague à pieds .Le petit déjeuner est varié et excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Fenix, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Michelle M.

Vos commentaires sur notre hôtel K+K Hôtel Fenix nous a fait vraiment plaisir. Nous apprécions que vous ayez passé un agréable séjour au préalable opté pour une de nos chambres exécutives. Nous croyons que grâce à leur salon spacieux et d'autres caractéristiques exécutifs, il offre une valeur supérieure à nos chambres standard.

Nous avons hâte de vous accueillir dans l'un de nos K+K Hôtels en Europe.

Otakar John

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil efficace et souriant . La chambre est parfaite et la salle de bain ne manque de rien . Un bémol tout de même,la literie car pour un couple, deux petits matelas n'aide pas à la romance.
Emplacement de l'hôtel est parfait , centre ville et métro . A recommander . I Will be back :)

Astuce pour la chambre : First flood was quiet.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seneffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous rentrons de Prague où nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
La chambre est simple mais spacieuse avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner, d'une plage horaire étendue, est diversifié et varié avec des produits de qualité et de fraîcheur, un "champagne" local est même disponible.
Le personnel est agréable, et nous avons bénéficié d'attentions agréables : verre de bienvenue, une bouteille de vin offerte emportable en chambre et une praline belge nous attendait chaque jour sur notre table de nuit.
Nous avons apprécié l'accès au sauna et à la salle de sport (inclus et accessible jusque 22h00), et bien que ces lieux ne soit pas très grands, ils sont apparemment peu usités et donc nous en avons profité pleinement ainsi que de l'espace de relaxation équipé de transats et d'un frigo avec eaux à disposition.
La situation, à quelques centaines de mètres de la vielle ville et à deux pas de la place Vanceslas nous a semblé idéale, malgré les clubs de nuits présents dans la même rue... par précaution, demandez une chambre sur l'arrière de l’hôtel, les chambres donnant dans la rue n'offrant pas une vue "utile".
Nous n'avons emprunté les bus et métro que pour effectuer nos trajets de et vers l'aéroport, la visite de la ville pouvant se faire exclusivement à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont (apparemment) moins bruyantes.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, début décembre 2013.
L'hôtel est bien placé, dans une rue calme (malgré les cabarets qui s'y trouvent),
près de la Place Venceslas. Nous avons pu visiter une grande partie de la ville
à pied.

La chambre exécutive était calme et très confortable et bien équipée, ainsi que la salle de bains
où les produits de toilette sont changés dès que l'un d'eux a été utilisé.

Le service est parfait et le personnel serviable et attentif.
Le petit déjeuner buffet est extrêmement varié, avec tout ce que l'on peut désirer.
On peut également y prendre le dîner si on le souhaite.

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour à Prague. Nous avons été réellement
satisfaits par l'ensemble des prestations

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel bien situé, de toute façon Prague se visite à pied, proche de la place Venceslas, quand nous y étions, marché de Noël plus authentique, pour les tchèques que les touristes, contrairement à celui de la grand place.3 chambres réservées, 1° étage donnant sur la rue, bizarrement une seule a souffert du bruit de la rue. comme dit dans les commentaires, super petit déjeuner. Évitez de demander des prestations à la réception, ils renvoient à une agence de guides, sans tenir compte de la demande initiale...
Aussi manque de peignoirs pour le sauna, incroyable pour un hôtel de ce standing

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes partis pour y voir le Marché de Noël. L'hôtel est impeccable. Accueil irréprochable Petra parle le français, Gabriella essaye mais vous conseille en anglais. Le petit-déjeuner est fantastique. On y trouve de tout. Les chambres impeccablement entretenues. Tout est fait avec le sourire; Petra nous avait organisé une soirée folklorique pendant laquelle notre amie a été fêtée pour son anniversaire sans que nous soyons au courant. Nous y retournerons au début de l'été.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres arrières. ( les 19, 22 et 23 ) Aucun bruit la nuit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pas vraiment proche du centre historique, en haut de la place Venceslas. Hôtel moderne, lobby agréable. Personnel efficace. J'ai été surclassé dans une chambre calme, au dernier étage, ce qui est appréciable, car la rue est animée ( cabarets).
Chambre bien équipée, décoration moderne réussie. Salle de bains avec baignoire, un peu étroite. Bonne literie.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander pour le calme une chambre exclusive, au dernier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo