“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 65 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'avais lu quelques avis avant de partir et je craignais d'être gênée par le bruit... La chambre était parfaitement insonorisée bien que située dans une rue assez animée. Les amateurs de "sucré" au petit déjeuner risquent d'être un peu déçus....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Fenix, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Fifilaplume2014,
Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes heureux que vos soucis concernant le bruit n’ay ont pas remplies et vous avez passé un moment inoubliable dans notre hôtel. Merci beaucoup de votre au sujet de notre petit-déjeuner sucré. Notre petit déjeuner est l'un des facteurs clé de nos services et nous essayons de maintenir la meilleure qualité de produits avec un changement régulière de notre assortiment. Nous mettrons tous nos efforts pour améliorer la partie sucrée de petit-déjeuner afin de dépasser les attentes de nos autres clients.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Plan de la Tour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avec des amis nous avons séjournes 4 nuits au K+K Fenix , hôtel bien situé , tout se fait à pied sans problème . Personnel attentionné , aimable et professionnel . Rien à dire sur la propreté des chambres comme du sauna . Le petit déjeuner copieux et de grande classe . Le personnel m'a préparé une belle surprise pour mon anniversaire , qu'i en soit encore une fois remercié

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Corruero,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour en K+K Hôtel Fenix. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié et nous serons heureux de transmettre vos commentaires positifs à tout notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt dans un de nos K+K Hôtels dans le Europe.

Meuliers salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel tout à fait charmant et serviable . Notre chambre executive donnait sur la rue(avec cabarets) mais nous n'avons pas souffert du bruit , spacieuse , bien équipée , bonne literie . salle de bain avec tous les produits de toilette. Situation idéale pour visiter Prague à pieds .Le petit déjeuner est varié et excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Michelle M.

Vos commentaires sur notre hôtel K+K Hôtel Fenix nous a fait vraiment plaisir. Nous apprécions que vous ayez passé un agréable séjour au préalable opté pour une de nos chambres exécutives. Nous croyons que grâce à leur salon spacieux et d'autres caractéristiques exécutifs, il offre une valeur supérieure à nos chambres standard.

Nous avons hâte de vous accueillir dans l'un de nos K+K Hôtels en Europe.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil efficace et souriant . La chambre est parfaite et la salle de bain ne manque de rien . Un bémol tout de même,la literie car pour un couple, deux petits matelas n'aide pas à la romance.
Emplacement de l'hôtel est parfait , centre ville et métro . A recommander . I Will be back :)

Astuce pour la chambre : First flood was quiet.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seneffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous rentrons de Prague où nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
La chambre est simple mais spacieuse avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner, d'une plage horaire étendue, est diversifié et varié avec des produits de qualité et de fraîcheur, un "champagne" local est même disponible.
Le personnel est agréable, et nous avons bénéficié d'attentions agréables : verre de bienvenue, une bouteille de vin offerte emportable en chambre et une praline belge nous attendait chaque jour sur notre table de nuit.
Nous avons apprécié l'accès au sauna et à la salle de sport (inclus et accessible jusque 22h00), et bien que ces lieux ne soit pas très grands, ils sont apparemment peu usités et donc nous en avons profité pleinement ainsi que de l'espace de relaxation équipé de transats et d'un frigo avec eaux à disposition.
La situation, à quelques centaines de mètres de la vielle ville et à deux pas de la place Vanceslas nous a semblé idéale, malgré les clubs de nuits présents dans la même rue... par précaution, demandez une chambre sur l'arrière de l’hôtel, les chambres donnant dans la rue n'offrant pas une vue "utile".
Nous n'avons emprunté les bus et métro que pour effectuer nos trajets de et vers l'aéroport, la visite de la ville pouvant se faire exclusivement à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont (apparemment) moins bruyantes.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, début décembre 2013.
L'hôtel est bien placé, dans une rue calme (malgré les cabarets qui s'y trouvent),
près de la Place Venceslas. Nous avons pu visiter une grande partie de la ville
à pied.

La chambre exécutive était calme et très confortable et bien équipée, ainsi que la salle de bains
où les produits de toilette sont changés dès que l'un d'eux a été utilisé.

Le service est parfait et le personnel serviable et attentif.
Le petit déjeuner buffet est extrêmement varié, avec tout ce que l'on peut désirer.
On peut également y prendre le dîner si on le souhaite.

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour à Prague. Nous avons été réellement
satisfaits par l'ensemble des prestations

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel bien situé, de toute façon Prague se visite à pied, proche de la place Venceslas, quand nous y étions, marché de Noël plus authentique, pour les tchèques que les touristes, contrairement à celui de la grand place.3 chambres réservées, 1° étage donnant sur la rue, bizarrement une seule a souffert du bruit de la rue. comme dit dans les commentaires, super petit déjeuner. Évitez de demander des prestations à la réception, ils renvoient à une agence de guides, sans tenir compte de la demande initiale...
Aussi manque de peignoirs pour le sauna, incroyable pour un hôtel de ce standing

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez K+K Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Fenix

Adresse: Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
N°45 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels de luxe à Prague
N°57 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, K&K Management GMBH, Cancelon, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Fenix Prague
Kk Fenix
Prague Kk Hotel Fenix
k Hotel Fenix
k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.