“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 65 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Excellent emplacement, services de qualité !

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
portland, oregon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

L'hôtel était correct, il se trouvait au centre et était raisonnablement propre et moderne. Cependant il était bruyant la nuit. Je n'ai pas trouvé non plus que les réceptionnistes soient très serviables, et par deux fois ils ont étaient carrément grossiers avec moi. Mon bagage avait été retardé et après qu'il ait été livré à l'hôtel au milieu de la journée, il ne pouvait plus le retrouver. Après environ 20 minutes de recherche à la réception, je suis monté dans ma chambre et je l'ai trouvé là, déjà livré. Un séjour dans un 2, 3 étoiles.

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

J'ai amené mon mari à Prague pour ces 40 ans et l'hôtel nous avait préparé une bouteille de champagne dans notre chambre pour notre arrivée. Je n'ai vraiment rien à redire sur l'hôtel. Les chambres étaient impeccables. Le petit déjeuner était bon le matin. Le jour de Noël, les marchés étaient beaux et il a aussi neigé la plupart du temps que nous étions là-bas. Tout notre séjour à Prague fut parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Après avoir cherché nuit et jour sur Internet le meilleur hôtel, je dois dire qu’on l’a trouvé. L’hôtel, les installations et le personnel sont excellents. L’emplacement était super, près de tout. Le petit déjeuner était excellent et je recommande fortement cet hôtel. J’ai aussi réservé le taxi de l’aéroport sur Internet et c’était parfait aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez K+K Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Fenix

Adresse: Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Prague
N°47 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels romantiques à Prague
N°57 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, K&K Management GMBH, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Fenix Prague
Kk Fenix
Prague Kk Hotel Fenix
k Hotel Fenix
k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.