“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque (Praha 2)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°66 sur 662 hôtels à Prague
Un membre de TripAdvisor
“Bravo”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé , un service irréprochable , une chambre équipée dans les moindres détails (présence d une lime a ongle...), wifi très performant et petit dejeuner très copieux. Le personnel est aimable et disponible .... Hôtel à conseiller !

Séjour du décembre 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Hôtel très confortable et situé proche du centre ville.
L'accueil et le service étaient irréprochables (un merci tout particulier à "Nicholas" de très bon conseil pour l'organisation des visites, les transports...!!!).
Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de produits variés (dont bio) et frais.
Très bonne adresse.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

A Prague pour quelques jours, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement (proche de la vieille ville à pieds) et pour son confort. Nous n'avons pas été déçus. Accueil élégant et sympathique (verre de bienvenue offert + bouteille de vin tchèque en cadeau), service irréprochable et efficace, chambre ("executive") spacieuse, propre, très bien équipée (super literie) et bien insonorisée, bon petit déjeuner (bien qu'il n'y ait pas de croissants ni de pains au chocolat), Wifi performant, vraiment, rien à redire, le rapport qualité prix est imbattable !!

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel très calme, très bien situé.
L'emplacement très proche de la vieille ville permet toutes sortes de visite à pieds.
Petit bémol, la restauration du soir (au bar) n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.
Attention si vous devez partir à l'aéroport vers 17 h. Prévoyez large.
Sinon excellent séjour. A recommander pour les français "The Prague TOUR"

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

L'hôtel est très bien situé et offre toutes les comodites digne d'un 4 étoiles
Nous avons eu une chambre familiale pour 4 personnes, le petit déjeuner est varié
A proximité immédiate de la grande avenue commerçante qui mène d'un côté vers le musée et de l'autre côté vers le pont Charles (30 minutes de marche)
On recommande vivement d'autant que les tarifs sont assez abordable pour ce type d'établissement

Séjour du octobre 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Situation : à côté du musée national , arrêt de métro Muzeum (rue perpendiculaire à la place Venceslas). A +/- 15 minutes à pieds de la place de la vieille ville.
Bien que l’hôtel soit encadré de bar à filles, l’endroit était calme, même la nuit.
Dès l’entrée, une bonne odeur vous accueille. Le réceptionniste parle anglais. Nous n’avons pas essayé de lui parler français.
A quatre (2 adultes et 2 adolescents), nous avions réservé une chambre familiale. Elle était composée de 2 lits simple (le couchage principal) et 1 lit double (1 lit d'appoint rajouté pour les enfants). Nous nous attendions plutôt à l'inverse. La chambre était spacieuse, claire et confortable avec un petit coin "salon" (une table et 2 chaises). La literie, pour le couchage principal, était très bonne, par contre nettement moins confortable pour le second couchage. La salle de bain était petite mais bien achalandée pour toute la famille : essuies grands et petits pour tous, produits pour la douche, shampoing, après-shampoing, crème pour le corps, crème pour les mains.
Petits déjeuners sous forme de buffet : fruits frais de très bonne qualité, fruits secs, charcuterie, fromages, pâtisseries locales, champagne,… La salle est climatisée et pas trop bruyante. Le monde est correctement géré.
Un excellent séjour à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rue et nous n'avons eu aucun problème de bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

A quelques minutes à pied de la place Wenceslas, cet hôtel permet de rallier le centre ville facilement. Arrivant très tard à Prague (22.45), l'hôtel a répondu rapidement à mon email demandant un taxi à l'arrivée et a fait le nécessaire pour 650 cz (27€).
Le personnel est professionnel, aimable et efficace. La chambre est vaste et agréable et le petit déjeuner copieux et varié. C'est un établissement que je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l'arrière .
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Fenix, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Chère CocoBleu,
merci pour votre évaluation sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux que vous aimez tellement avec nous. Merci aussi beaucoup pour votre recommandation gentil de notre service de limousine a d'autres voyageurs de TripAdvisor! Nous réjouissons de peut-être plus jamais vous voir dans l'un des K+K Hôtels!
Cordialement

Otakar John

Vous connaissez K+K Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Fenix

Adresse: Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°38 des hôtels d'affaires à Prague
N°50 des hôtels familiaux à Prague
N°55 des hôtels de luxe à Prague
N°61 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, K&K Management GMBH, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Fenix Prague
Kk Fenix
Prague Kk Hotel Fenix
k Hotel Fenix
k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.