“Waouh!!! Un hôtel tout simplement Merveilleux!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 65 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Waouh!!! Un hôtel tout simplement Merveilleux!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hello!ma sœur et moi avons séjourné au K+K hotel fenix de Prague du 17 au 20 mars 2015.c'est un établissement absolument merveilleux, qui mérite amplement ses étoiles.un VRAI 4 étoiles!personnnel très professionnel,extrêmement serviable et chaleureux!chambre propre et très confortable.petit déjeuner absolument exquis.et je n'oublie pas l'emplacement qui est idéale:a quelques pas de la rue wenceslas,tout proche du muséum et des stations de metro,a 10 min de la magnifique horloge astronomique,a 20 min de marche du très impressionnant pont Charles et du château de Prague quelques mètres plus loin. Pour conclure JE RECOMMANDE ! I love K+K fenix hotel of Prague !!!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
OtakarJohn, Manažer komunikace s hosty de K+K Hotel Fenix, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chere Chinchillalove,

Nous sommes tres heureux que vous et votre soeur pouvez sejourner dans notre hotel apprecie.

Merci pour vos commentaires positifs sur la qualite de service et l'emplacement de notre hotel. Ce est la politique de la societe d'avoir un hotel de centre-ville.

Et ce sera notre plus grand plaisir de vous accueillir dans l'un des autres K+K Hotels.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Le K+K Fenix Hotel se trouve à 10 minutes de marche de la Vieille Ville, mais très au calme. Le style décoratif de l’hôtel est très agréable, tant pour les espaces communs, la salle de restaurant du petit déjeuner, que les chambres, propres, lumineuses et fonctionnelles. Nous avons passé un très agréable séjour et nous n'hésiterons pas à revenir dans un K+K hotel !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
OtakarJohn, Manažer komunikace s hosty de K+K Hotel Fenix, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Cher Thierry G.,

Merci beaucoup pour vos gentils mots sur la qualite de notre hotel.

Nous sommes tres heureux que vous avez passe avec nous un agreable sejour.

Au plaisir de vous voir bientot dans l'un des K + K Hotels.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Nous avons été à cet hôtel avec l offre voyage privée et c'était simplement géniale à 10 mins à pied de la vielle ville . L hôtel était simplement parfait chambre propre literie très confortable service à l écoute et souriant. Je vous le conseil.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chere Alexandra,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire concernant notre hotel. Nous sommes heureux que nous sommes en mesure de transmettre un agreable sejour dans notre hotel.

Tres heureux de vous voir dans une de l'autre K + K Hotel.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Réservation faite par Voyage privé et le service n'était pas moins bon que pour une autre prestation. Tout était parfait ! Le petit déjeuner, l'accueil, les chambres. Rien à redire !
Nous n'étions pas déçue du tout. Je vous le recommande fortement si vous recherchez du calme, un service irréprochable et un moment de relaxation au sauna et à la salle de sport.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chere Helene M.,

Nous apprecions votre vraiment agreable evaluation du niveau de la qualite de nos services dans notre hotel.

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons honorés de vous accueillir dans l'un de nos hôtels à travers l'Europe.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au mois de février et nous avons été ravi.
L'hôtel est propre et moderne et le personnel est très professionnel. Le spa est simple mais agréable apres une journée de visite. Le petit déjeuner est copieux et légèrement différent chaque jour. L'hôtel se situe dans une rue très animée (cabaret) et cela donne de l'ambiance.
Proche du métro et du centre ville il est idéalement placé.

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre côté cour et non coté rue
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher cs93,

Merci beaucoup pour votre bonne evaluation. Nous sommes hereux que vous avez eu avec nous un agreable sejour. A bientot dans l'un des K+K Hotels!

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

4 nuits pour fêter le nouvel an à Prague. Hôtel très bien situé (même si à côté de 2 cabarets sans répercussions sonores !) à quelques mètres de la place Venceslas, proche transports (tram + métro à env. 5 mn à pied) et vieille ville pas très loin quand on se repère bien... Chambre et services impeccables, petit-déjeuner excellent et copieux. Personnel aimable et à l'écoute. Bref, je recommande sans réserve.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Gilles C,

Merci pour votre commentaire positif au sujet des services et le niveau de notre hotel. Nous sommes hereux que vous avez eu avec nous un agreable sejour.

Il nous fera plaisir de vous accueillir bientot dans l'un de nos hotels partenaires dans toute l'Europe!

Soultzmatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons passé quelques nuits entre Noel et nouvel an dans cet hotel idealemant placé pour visiter Prague ( à un quart d heure à pied de la vieille ville). Chambre spacieuse, lit king size pour un prix tout a fait correct. Bon petit dejeuner, personnel accueillant et serviable mais qui ne parle pas francais ( comme un peu partout à Prague).Deux cabarets dans la rue mais ce n' est absolument pas gênant.
A recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher FB,

Merci beaucoup pour votre vraiment bonnes critiques de notre hotel. Nous sommes hereux que vous restez avec nous et vous etiez contents! Vous avez raison que la Place de la Vieille Ville avec l´Horloge Astronomique est situe environ 15 minutes mais la Place Venceslas /situe seulement 50 metres/ est l´une de dominantes historiques de Prague et emplacement certainement tres central. Nous nous rejouissons de votre prochaine reunion avec nous a l´un des K+K Hotels.

Petra Sinorova

Vous connaissez K+K Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Fenix

Adresse: Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
N°45 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels de luxe à Prague
N°57 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, K&K Management GMBH, Cancelon, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Fenix Prague
Kk Fenix
Prague Kk Hotel Fenix
k Hotel Fenix
k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.