“Très bon hôtel , décoration originale.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel U Krale Karla (King Charles)

Hotel U Krale Karla (King Charles) a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Krale Karla (King Charles)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Uvoz 4/170 | Hradcany, Prague 11800, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 77 sur 663 hôtels à Prague
metz
“Très bon hôtel , décoration originale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 juillet au 4 aôut dans le cadre d'un séjour acheté avec une agence. Nous avons réservé tôt donc nous avons obtenu un tarif intéressant , au rapport qualité/prix excellent. Notre chambre était grande, avec un coin salon très confortable , la salle de bains aussi. Le petit déjeuner proposait des denrées variées , propres à satisfaire une clientèle internationale.La concurrence est rude dans le quartier ,cela y fait sans doute beaucoup.Le personnel est très professionnel et efficace.
Seul (petit) regret : une chambre sans plafond peint (c'est un peu pour cela que j'avais choisi cet hôtel.).Le décor de cet hôtel est vraiment dépaysant et on se sent tout de suite ailleurs. Après, on aime ou pas : libre à chacun de préférer quelque chose de plus lisse comme dans les grandes chaines hôtelières .Malgré la proximité du château, c'était calme (chambre donnant sur l'escalier arrière).
L'hôtel est près du château donc en hauteur...en venant du Pont Charles, la montée est conséquente mais on peut aussi ne pas passer par la Nerudova et contourner par la gauche , passer devant l'ambassade US et arriver près de la place en contrebas du château par un escalier confortable. L'hôtel n'est plus qu'à cinquante mètres.
Je recommande sans hésiter cet hôtel au superbe rapport qualité prix dès lors qu'on réserve à l'avance ou qu'on passe par une agence.

Astuce pour la chambre : Il y a un bar assez bruyant sur la rue Uvoz donc essayez d'avoir une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce petit (19 chambres, je crois) hôtel un poil excentré (au début de la rue Uvoz) est adorable.
Accueil sympathique, chambres vastes et pittoresques (à défaut d'être irréprochables...) : notre fille avait une chambre presque pour elle seule.
Petit déjeuner génial et abondant.
La proximité du château en fait une bonne base pour visiter Prague, à 5 minutes (en descendant !) du Pont Charles.
Le personnel peut vous arranger (pour 14€) le trajet sur la gare.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Forys_Matej, General Manager de Hotel U Krale Karla (King Charles), a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers invités,

je vous remercie pour votre examen de votre séjour à l'Hôtel du Roi Charles. Nous apprécions vraiment votre choix de rester dans notre hôtel et nous serons heureux si vous ou vos amis serez en mesure de connaître notre petit hôtel familial.

Je suis vraiment désolé, un français, contrairement à nos collègues de la réception Malheureusement je ne parle pas. Nous vous remercions de votre compréhension.

Avec respect et merci

Matej Forys
Director
Axxos Hotels & Resorts Prague Collection
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 16 février et sommes très satisfaits.Situé au pied du château, il est décoré de vitraux aux fenêtres et de plafonds peints.
Belles chambres, vastes, avec une grande entrée, wifi disponible dans les chambres, et une salle d'eau.
Le personnel est très agréable et souriant, nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel, car de nombreux restaurants sont présents dans la grande rue à proximité.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié.
En résumé nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Zlata Hvezda
N° 38 sur 663 à Prague
Residence Green Lobster
Residence Green Lobster
N° 142 sur 663 à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Boutique Hotel Constans
N° 52 sur 663 à Prague
Questenberk
Questenberk
N° 11 sur 663 à Prague

Vous connaissez Hotel U Krale Karla (King Charles) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Krale Karla (King Charles)

Adresse: Uvoz 4/170 | Hradcany, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradcany & Letna , Praha 1
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°60 des hôtels romantiques à Prague
N°68 des hôtels de luxe à Prague
N°98 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Krale Karla (King Charles) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Krale Karla (King Charles) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Krale Karla Prague
u Krale Karla Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Krale Karla (King Charles), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.