“Rien à re-dire...” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Hotel Kinsky Garden

Best Western Hotel Kinsky Garden a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hotel Kinsky Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Holeckova 7, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 133 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Caluire et Cuire, France
“Rien à re-dire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel pendant le mois de juillet. Je pensais que je me trouverais plus prêt du centre ville, mais non. Je suis quelqu'un qui adore marcher mais tous les matins cela fait beaucoup. Pour ce qui est de la literie nous nous sommes retrouver avec une couverture d'une place pour deux. Peu importe cet hôtel reste irréprochable sur beaucoup de points. Propreté impeccable, pas un seul bruit, belle déco et le bonus: le petit déjeuner! Salade de fruits fraîche, viennoiseries diverses... etc. Je garde cette adresse et je la recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Bien situé près du vieux Prague, cet hotel sans prétention vous recevera avec chaleur et empressement. À deux pas du finiculaire, 10 minutes à pied du pont Charles et du Château, sans être dans la cohue du centre-ville. Les chambres sont propres, la réception, les salons, bistro sont chaleureux et conviviales. Le déjeuner est copieux et vous permet de bien débuter votre journée. L`internet est gratuit et des postes communs sont disponibles en tout temps. Le personnel est à l`écoute et toujours présent sur les lieux. Généralement, nous demeurons sous des bannières plus luxueuses, le Kinsky Garden n`a rien à envier à ses plus grands frères. Le décor et le style de l`hotel sont en armonie avec le charme et la richesse archithecturale de la Prague. Un excellent choix à prix plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Certaines des chambres sont sur la rue principale et plus bruyante. Demandez chambre vue sur la rue...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BLOP
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Passage éclair dans la ville de Prague, nous avons passé trois supers nuits dans cette hôtel ! très bien situé du pont Charles, à 10 minutes à pied ce qui n'est pas dérangeant car il fait bon marcher dans cette belle ville !

Très belle hôtel, classe, propre, silencieux. De belles chambres chaleureuses, très propres, rien à dire là dessus. Le petit déjeuner était très varié, on s'est régalé !

Personnel très gentil et agréable, surtout un des jeunes réceptionnistes qui parlait 4 ou 5 langues je crois, très sympa !

Bref, une bonne adresse, on est sur de bien tombé !

Rapport qualité prix tip top, pour 3 nuits avion+hotel, j'ai payé 145 euros par personne !!

Pour rejoindre l'hôtel de l'aeroport, il faut prendre un bus qui conduit à une station de tram et celui nous y emmène. La station est à 150 m de l'hôtel ! Juste on s'emmêle un peu les pinceaux car c'est une langue difficilement mémorisable ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Personnel: le serveur KHALED très HYPER SYMPA !!!! et parle le français.demandez à le rencontrer pour vous donner tous les renseignements. Trés disponible et à l'écoute des touristes.
Petit déjeuner, très copieux. Le restaurant trés trés moyen. cuisine banale.
Hotel TRES PROPRE!!!! On n'entend pas les bruits extérieurs mais dans les couloirs c'est assez sonores. En septembre il y a moins de monde mais je pense qu'en pleine saison les bruits sont plus fréquents et donc gêner!
les chambres sont petites mais coquettes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel bien placé en face du parc Kinski. Chambre moderne, très propre (parquet au sol), buffet petit déjeuner abondant. Proche des trams ce qui comble très largement sa légère excentricité. A pieds, 20 minutes du pont Charles, en passant par les quais ! Donc très correcte comme distance !

• Séjour du septembre 2010
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avions réservé l'hotel en Janvier pour le mois de Mai( à cause du Printemps de Prague, Festival de musique classique)L'hôtel se situe en face du parc Kinsky et est très calme.Il est dans le quartier MALA STRANA.En bas de la rue à 5 mn ,il y a le tram(4 ou 5 lignes), mais c'est très faisable d'aller dans le centre à pied.Il y a un petit salon cossu en bas.Le petit déjeuner est très abondant et compris dans le prix de la chambre.La chambre était neuve, très propre et très jolie.Le personnel parle anglais.Il y a un chauffeur sur demande qui peut vous récupérer directement à l'aéroport pour 600 couronnes(24e en tout pour 1à 4 personnes ).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lacroix Saint Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un bon hôtel calme et confortable à 15-20 minutes à pied de la vieille ville près de la colline de Petrin et son fnuiculaire. Petite chambre aux lits d'une place. Bon rapport qualité prix. Accueil sympa ( à comparer à celui, triste, voire rude des lieux de visite - musées, palais, etc) , le tchèque n'est semble t-il pas gai. A éviter le parking de l'hôtel payant (15 euros la nuit), mais il y en a un gratuit à 300 mètres (assez sûr). Le restaurant est tout à fait convenable - un peu plus cher que les restos de la ville, mais à Prague on mange environ pour moitié prix de la France (quand même). Buffet petit déjeuner très bien. Ne pas trop rudoyer les serveuses toutefois, si quelque chose manque ou cloche (elles font la g....). Climatisation : peut mieux faire. Internet gratuit, mais très lent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Hotel Kinsky Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Kinsky Garden

Adresse: Holeckova 7, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°66 des hôtels d'affaires à Prague
N°79 des hôtels familiaux à Prague
N°111 des hôtels de luxe à Prague
N°116 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Kinsky Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Kinsky Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinsky Garden Prague
Hotel Best Western Premier Kinsky Garden Prague
Best Western Premier Kinsky Garden Hotel Prague
Best Western Hotel Prague
Best Western Prague
Prague Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hotel Kinsky Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.