“Très bon hôtel bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Hotel Kinsky Garden

Best Western Hotel Kinsky Garden a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hotel Kinsky Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Holeckova 7, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 133 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Voila un bon hôtel situé à quelques minutes des principaux monuments et lieux à visiter. Les chambres sont très agréables et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Le prix est approximativement celui d'un hotel de classe comparable ailleurs en Europe.

• Séjour du juillet 2013

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons eu la chance de trouver par le biais de Tripadvisor sur hotelsclick.com une excellente offre pour ce 4 étoiles.

Nous avions demandé une chambre calme, nous avons été satisfait, notre chambre donnée côté cour.

J'ai bien aimé la décoration de l'hôtel : classique, typique, classe et chaleureux à la fois.

Le petit déjeuner sucré/salé était délicieux et copieux :
- mention spéciale aux oeufs brouillés : c'est rare de les trouver aussi bons !
- de bons gâteaux qui semblaient fait maison, dont un à la cannelle ! miaaaam
- de bons fruits frais coupés façon salade de fruits, un régal mélangés avec la crème de yaourt
- et du bon pain frais aux graines de fenouil

Pour accéder à la salle des petits déjeuners, lorsque vous passez par une sorte de passerelle levez la tête il y a de belles fresques ! ;-)

Avec mon ami, nous aimons marcher, nous n'avons donc pas été dérangé par son emplacement dans Mala Strana, au contraire c'était un choix de notre part : au calme, à 20-25 min max à pied de la vieille ville en passant par le pont Most Legii, à 10-15 min du Pont Charles, juste à côté de la tour de Petrin en prenant le funiculaire.
Et puis marcher dans Prague, où même les bâtiments hors de la vieille ville sont très beaux et bien entretenus, c'était loin d'être une corvée ! Cela faisait partie de la visite e découverte de Prague aussi. :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai trouvé cet hôtel calme et de bon standing. Décoration sobre et luxueuse. Chambre coquette.

En revanche, j'ai trouvé le buffet du petit déjeuner un peu léger pour un 4 étoiles. Et les tables étaient toujours sales, les nappes en tissu n'étant pas changées régulièrement.

Les réceptionnistes étaient eux très compétents, souriants et disponibles.

Bien sûr, je ne vous apprends rien si je vous dis que l'établissement est un peu éloigné du centre de Prague ! Je le conseillerais aux bons marcheurs et à ceux qui ne souhaitent pas loger dans le bruyant centre ville.

Mon bilan est donc mitigé : c'est un hôtel très correct, mais à mon avis pour un Best Western 4 étoiles, il y a des choses à améliorer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour notre tranquillité nous voulions un hôtel un peu à l'écart du centre ancien et ce fut parfait !
Nous avons visité à pied "Prague la magnifique" car cet hôtel est très proche du château, du pont Karluv, des ruelles du centre et de la place de l'horloge...
Petit déjeuner copieux, chambre confortable et bien chauffée, literie excellente, connexion internet bonne (mais parfois un peu lente).
Le personnel est toujours prêt à rendre service en donnant des renseignements, en réservant des excursions ou des concerts.
Bon choix !
Annick & Bernard

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel est très sympathique!! Il est calme. On y mange très très bien! Les spécialités locales sont bien présentées. Les transports publics sont à côté. Il y a un grand parc en face. Le personnel est chaleureux et serviable!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel Tout près des trams de jour et de nuit et face au grand parc de Petrin et du Quartier historique Malostranka . Belle maison luxueusement rénovée Accueil tres professionnel et sympathique.Petit dejeuner buffet tres sympathique avec vue sur le parc A conseiller la Galerie d'Art Moderne et Contemporain , Veletrzni Palaç , station de tram du meme nom, un batiment moderne réhabilité qui abrite un petit beaubourg et un musee d'orsay qui n'a pas à rougir de la comparaison!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

un hotel au personnel hyper serviable et polyglote, un menu tres sympa avec une reserve cependant sur la cuisson des viandes rouges. je conseillerais davantage le saumon a la cuisson parfaite accompagne d un blanc type risling tout a fait fameux.. reste une deco typiquement praguoise qui saura plaire aux amateur de boiserie et de mosaique au plafond( dans le sas menant au resto).un avis favorable donc pour cet hotel au personnel investit et tres sympathique

Vous connaissez Best Western Hotel Kinsky Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Kinsky Garden

Adresse: Holeckova 7, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°66 des hôtels d'affaires à Prague
N°76 des hôtels familiaux à Prague
N°112 des hôtels de luxe à Prague
N°117 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Kinsky Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Kinsky Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinsky Garden Prague
Hotel Best Western Premier Kinsky Garden Prague
Best Western Premier Kinsky Garden Hotel Prague
Best Western Hotel Prague
Best Western Prague
Prague Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hotel Kinsky Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.