“irreprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Hotel Kinsky Garden

Best Western Hotel Kinsky Garden a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hotel Kinsky Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Holeckova 7, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 140 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
belley
“irreprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel Kinsky garden, et sommes enchantés. Etablissement parfaitement tenu, idéalement situé pour visiter les principaux sites à pied. Chambres impeccables, personnel discret. La grande variété du buffet du petit-déjeuner permet de satisfaire tous les goûts, et tous les appétits! Nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Kinsky Garden. Tout était très bien. Chambre située au premier étage et donnant sur la rue mais très calme grâce à un double vitrage efficace. Belle chambre spacieuse et très propre.
Le buffet petit-déjeuner était très copieux et varié ( changement quotidien de pâtisseries et de préparations à base d’œuf ) Seul bémol : le café
Nous avons dîné un soir de pluie au restaurant de l’hôtel : plats corrects et excellent service
Adresse à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis allé visiter Prague avec ma fille fin 2012.
Cet hôtel est bien situé dans une rue calme.
La réception est assez froide mais néanmoins aidante en cas de besoin.
La chambre était confortable.
Le petit-déjeuner est très classique, "International".
Par contre mieux vaut éviter de dîner au restaurant de l'hôtel car il n'y a pas grand monde et peu de choix.
En conclusion une bonne adresse avec des prestations classiques pour un hôtel 4 étoiles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien placé (centre ville rapidement accessible à pied - le tramway sinon est tout près) et calme, idéal pour se reposer après les visites!
Personnel discret mais aidant si nécessaire.
Petit déjeuner copieux mais qui reste très continental. Seul bémol: un café indigne de ce nom.
Bon rapport qualité/prix/emplacement.
Je recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Voila un bon hôtel situé à quelques minutes des principaux monuments et lieux à visiter. Les chambres sont très agréables et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Le prix est approximativement celui d'un hotel de classe comparable ailleurs en Europe.

• Séjour du juillet 2013
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons eu la chance de trouver par le biais de Tripadvisor sur hotelsclick.com une excellente offre pour ce 4 étoiles.

Nous avions demandé une chambre calme, nous avons été satisfait, notre chambre donnée côté cour.

J'ai bien aimé la décoration de l'hôtel : classique, typique, classe et chaleureux à la fois.

Le petit déjeuner sucré/salé était délicieux et copieux :
- mention spéciale aux oeufs brouillés : c'est rare de les trouver aussi bons !
- de bons gâteaux qui semblaient fait maison, dont un à la cannelle ! miaaaam
- de bons fruits frais coupés façon salade de fruits, un régal mélangés avec la crème de yaourt
- et du bon pain frais aux graines de fenouil

Pour accéder à la salle des petits déjeuners, lorsque vous passez par une sorte de passerelle levez la tête il y a de belles fresques ! ;-)

Avec mon ami, nous aimons marcher, nous n'avons donc pas été dérangé par son emplacement dans Mala Strana, au contraire c'était un choix de notre part : au calme, à 20-25 min max à pied de la vieille ville en passant par le pont Most Legii, à 10-15 min du Pont Charles, juste à côté de la tour de Petrin en prenant le funiculaire.
Et puis marcher dans Prague, où même les bâtiments hors de la vieille ville sont très beaux et bien entretenus, c'était loin d'être une corvée ! Cela faisait partie de la visite e découverte de Prague aussi. :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai trouvé cet hôtel calme et de bon standing. Décoration sobre et luxueuse. Chambre coquette.

En revanche, j'ai trouvé le buffet du petit déjeuner un peu léger pour un 4 étoiles. Et les tables étaient toujours sales, les nappes en tissu n'étant pas changées régulièrement.

Les réceptionnistes étaient eux très compétents, souriants et disponibles.

Bien sûr, je ne vous apprends rien si je vous dis que l'établissement est un peu éloigné du centre de Prague ! Je le conseillerais aux bons marcheurs et à ceux qui ne souhaitent pas loger dans le bruyant centre ville.

Mon bilan est donc mitigé : c'est un hôtel très correct, mais à mon avis pour un Best Western 4 étoiles, il y a des choses à améliorer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Hotel Kinsky Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Kinsky Garden

Adresse: Holeckova 7, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°67 des hôtels d'affaires à Prague
N°81 des hôtels familiaux à Prague
N°115 des hôtels de luxe à Prague
N°127 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Kinsky Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Kinsky Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinsky Garden Prague
Hotel Best Western Premier Kinsky Garden Prague
Best Western Premier Kinsky Garden Hotel Prague
Best Western Hotel Prague
Best Western Prague
Prague Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hotel Kinsky Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.