“An excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Design Hotel Jewel Prague

Design Hotel Jewel Prague a été ajouté à vos Favoris
Design Hotel Jewel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rytirska 3 | Stare Mesto, Prague 11000, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 663 hôtels à Prague
“An excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un très bel hotel bien situé et très cosy, avec une très bonne qualité de service.
Un service quasi personnalisé...
Par contre, pas accessible aux personnes à mobilité réduite car pas d'ascenseur.
Sinon il est que sur 2 étages!
Je recommande vivement cet hotel!
Nous avons pu le comparer à un autre hotel 5* à Prague pour lequel nous avons été très déçu. Pour les curieux, il s'agissait de l'Emblem Hotel.
Bon voyage à Prague :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petit hôtel très bien placé dans Prague. Cela permet de tout visiter facilement. Accueil très sympathique. Nous avons eu la chambre "Diamonds" au 1er étage. Elle est certes un peu petite ( mais c'est indiqué sur le site de l'hôtel donc aucune surprise) mais très propre, très bien décorée et très cosy, un vrai petit bijou. Tous les soirs une attention nous attendait : petits gâteaux, prévision météo pour le lendemain et carafe d'eau aromatisée. La literie est d'excellente qualité ainsi que les oreillers. Seul petit bémol, un peu bruyante en raison du bar et du passage dans la rue. De plus la clim s'est mise en marche en pleine nuit toute seule. Le petit déjeuner est copieux et le choix est large. Nous avons testé le restaurant une seule fois. Le repas était délicieux mais la salle de restaurant et le bar ne font qu'un ( la salle ressemble plus le soir à un bar branché qu'à un restaurant) et la fumée de cigarette omniprésente (à savoir qu'à Prague, il est autorisé de fumer dans les restaurants). Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2ème ou 3ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel petit hôtel de charme très bien situé. Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Améthyste, belle chambre mais un peu petite pour 3 personnes ( notre enfant a dormi sur une banquette transformée en lit). Il n'y a pas de baignoire mais une douche.
Pas d'ascenseur dans l'hôtel mais un petit monte-charge pour les bagages.
Le petit déjeuner était très bon avec un buffet à volonté et la possibilité de commander des plats préparés (oeufs brouillés, saucisses... ) à la carte. Nous vous recommandons leurs délicieux pancakes !!
Sinon, l'accueil était très bien aussi, les standardistes très aimables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits, du 19 au 22 septembre dans la chambre "Ambre" située au second étage (2ième ou 3ième étage à privilégier pour éviter les nuisances sonores de l'établissement lui même qui fait bar de nuit et des environs).
Notre chambre était petite mais agréable avec une belle salle de bain. L'hôtel, qui est en fait un ancienne bijouterie, est plein de charme et très bien situé pour visiter Prague à pied.
Le petit déjeuner est vraiment bon avec beaucoup de produits frais. Nous n'avons pas mangé dans l'établissement car il n'y avait pas de zone non fumeur.
Le seul point négatif est la literie de notre chambre qui était vraiment très molle à notre goût.
D'autre part, nous avons été réveillés toute les nuits, 3 fois par nuit (à 1h, 4h et 7h) par la mise en route intempestive du climatiseur; c'était vraiment TRES désagréable.
Évidement nous avons signalé cela mais aucune solution n'a été trouvée d'une nuit sur l'autre par les responsables, cela restera le point noir de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai dormi 4 nuits à cet hôtel l'an dernier. J'ai été très bien reçue, le personnel était super avec moi et je n'ai que des bons commentaires à écrire! La seule petite chose, s'oyez assurés qu'il y ait des stationnements pour vôtre voiture, si vous utiliser ce moyen de transport. Nous avons dû perdre une heure de notre arrivée pour changer la voiture de place en place car leurs stationnement était plein. Si l'on oublie ce problème, je peux vous assurer que vous allez être grandement impressionné!!! Le restaurant était super, la beauté des lieux est magique, rien ne nous a manqué! Je recommande cet hôtel à tout le monde !!!!! Je vais définitivement retourner à cet hôtel si je retourne à Prague!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 5 nuits du 10 au 15 aoûts dans deux chambres de l'hôtel au 2 et 3ème étage.

Les chambres sont récentes, bien décorées, l'absence d'ascenseur se compense par le peu d'étages (3) et par le fait que le réceptionniste s'occupe volontiers de monter vos bagages par le monte-charge ou lui même!

Concernant le service, ce fut excellent, avec une bouteille d'eau et des fruits frais ainsi que des petites pâtisseries apportées quotidiennement en chambre. Le petit déjeuner est un des nombreux points forts de l'hôtel, avec un large choix, des jus de fruits frais (assez rare pour être signalé) et des plats à la carte copieux et inclus dans le prix de la chambre!

L'hôtel fait également restaurant et bar, nous avons dîné 4 soirs dans celui-ci (compter 10€ le soir pour un plat), ce qui nous a permis de faire le tour de la carte, qui est cuisinée avec des produits frais et savoureux!

Enfin, pour 5 nuits et plus passées dans l'hôtel nous avons été transférés par voiture avec chauffeur depuis l'aéroport à l'arrivée et vers l'aéroport à notre départ et ce gratuitement.

Définitivement une perle au coeur de Prague dans laquelle nous reviendrons bien volontiers!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Bon et bel hôtel, avec une deco très class, très bien situé dans la vielle ville, proche du pont Charles, de l'horloge astronomique et de la principale avenue de prague.

Le petit déjeuner est très bien, avec de vrai chocolat chaud type bar, ou cappuccino, espresso... buffet "simple" mais très correct, et le menu a la carte disponible sans frais.

Seul bémol, et de taille pour certain, pas d'ascenseur, avec un escalier assez raide en colimaçon pour les 4 étages... Pour les valises, il y a un monte valise électrique, et Heureusement nous avons pu changer de chambre dans la soirée, pour être au premier :)

Sinon la chambre, pour 3, était très confortable, avec un grand lit, assez haut et un lourde double couette très très agréable!! Le lit d'appoint est fait sur le canapé, avec un bon matelas et une couette, tout aussi confortable qu'un "vrai" lit.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Design Hotel Jewel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Jewel Prague

Adresse: Rytirska 3 | Stare Mesto, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°13 des hôtels de luxe à Prague
N°15 des hôtels romantiques à Prague
N°19 des hôtels familiaux à Prague
N°24 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Design Hotel Jewel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Jewel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Klenotnika Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Jewel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.