“Très bel hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel U Krize

Hotel U Krize a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Krize
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ujezd 20 | Malá Strana, Prague 110 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 174 sur 662 hôtels à Prague
Sweden
“Très bel hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'emplacement est parfait.
Tout est accessible à pied.
Le personnel est très sympa.
La prochaine fois, nous retournerons sans doute à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
Lognes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Avec un ami nous sommes partis à Prague un peu sur un coup de tête juste après les fêtes de Noël. Cet hotel devançait tous les autres par son prix (environ 33€/nuit) et son emplacement central proche du "Pont Charles" et des tramways. Nous y sommes donc restés pour 4 nuits.

L'accueil du 1er réceptionniste m'a parut un peu froid au premier abord mais passé le 1er contact le staff m'a paru beaucoup sympa. Pour la chambre, l'isolation avec l'extérieur était bonne, les fenêtres en véritable double vitrage comme on le fait bien dans ces pays. La décoration peut paraître désuète mais paraît-il était-ce pour garder l'atmosphère ancien du bâtiment qui aurait une vieille histoire. La télévision marchait et proposait juste le nécessaire en chaînes et radios. (De toute manière qui veut rester en vacances à l'hotel) Le wifi gratuit marchait parfaitement avec rarement des coupures en périodes de pointes. La salle de bain était propre avec une baignoire pratique après avoir marché longtemps par -15°C. Point très positif, le petit-déjeuner compris dans la prestation est un buffet à volonté de 7h à 10h30 avec des produits assez variés et même des oeufs brouillés et sauscisses préparés à la demande par une sympathique serveuse. Le staff propose même d'appeler un taxi avec un tarif négocié.

Pour les points noirs, j'ai trouvé que la housse de matelas proposée était la plus cheap que j'ai jamais vu. Elle était tellement rèche et frottante que j'avais du mal à dormir dessus sans porter le complet pyjama. En plus de cela, j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait un gros pillier cendrier dans le couloir de l'étage en face de notre chambre. Ce qui fait que les fumeurs nocturnes venaient s'y retrouver pour en brûler une et m'enfumer la chambre par la même. N'étant pas fumeur ceci m'avait beaucoup gêné surtout qu'il était notifié partout un logo interdiction de fumer. Peut-être que l'application des lois est laxiste en République Tchèque? Ceci dit j'aurai dû m'en plaindre à la réception. Autre fait, la chambre était proche des escaliers et de l'ascenseur. Elle était donc très bruyante le matin. Et pour finir, je trouve que la chambre n'était pas du tout aspirée tous les jours. En effet, vu le froid et la neige on ramenait facilement des graviers et sables. C'était assez désagréable de les voir s'accumuler et de marcher dessus après avoir enlevé les chaussures.

Voilà à part celà notre séjour s'est plutôt bien déroulé dans son ensemble. Je conseillerai cet hôtel pour les très petits budgets qui veulent avoir une offre complète: Chambre, internet, salle de bain et petit-déjeuner à volonté tout en étant bien positionné proche du centre ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel U Krize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Krize

Adresse: Ujezd 20 | Malá Strana, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 174 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel U Krize 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Krize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Krize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.