“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Mala Strana

Hotel Residence Mala Strana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Mala Strana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Melnicka 580/9, Prague 150 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 278 sur 662 hôtels à Prague
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très bien situé (le quartier de Mala Strana est le quartier que j'ai préféré de Prague), proche du Pont Charles et des transports. Le personnel est très accueillant et efficace. Les chambres sont confortables, il y a un système de doubles fenêtres ce qui permet de ne pas entendre le bruit de la rue. Le coin kitchenette est pratique, même s'il n'y a pas de micro-onde, c'est toujours agréable de pouvoir le soir s'acheter à manger et dîner dans ces mini-studios. Il y a un coin pour laisser les bagages après le check out.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis que nous avions lu et nous n'avons pas été déçus. Nous avons juste eu un problème de douche mais la chambre étai vraiment très confortable (surtout le lit!!!). Le petit déjeuner était très copieux avec des mets sucrés et salés. La chambre dispose d'une kitchenette mais par contre vous ne pourrez pas cuisiner car il n'y a que des couverts et des assiettes. Le personnel est très accueillant et disponible.
Je conseille cet hôtel pour tous ceux qui sont à la recherche d'un lieux pour dormir confortablement et à proximité des lieux à visiter (nous avons tout fait à pied) sans vouloir dépenser trop d'argent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Residence Mala Strana, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. Dans l'hôtel a été des rénovations a cours des quelques mois, donc il va y avoir beaucoup de petits changements: la rénovation des chambres et parties communes au premier abord.
Nous espérons vous accueillir bientôt de retour pour profiter de notre hôtel une fois de plus!
Le personnel de l'Hotel Residence Mala Strana
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Personnel accueillant, hôtel très bien situé, en plein centre touristique et bien desservi par les transports.
Je recommande.

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai choisi cet hôtel pour les commentaires positifs et les prix abordables car je ne voulais pas d'auberge de jeunesse pour ce voyage.

Positif: emplacement pratique, petit déjeuner inclus et généreux, chambre propre, spacieuse et calme, prix raisonnable.

Neutre: l'accueil, courtois et la plupart parlaient anglais, mais sans plus.

Négatif: j'avoue que je m'attendais à un peu plus pour une "suite" et vu les commentaires élogieux, mais la chambre est un peu vieillote et ne m'a pas particulièrement impressionnée. Surtout que notre "lit double" était en fait deux lits simples rapprochés...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hôtel important, avec ascenseur. Convivial. Petite salle au rez-de-chaussée pour le petit déjeuner. Dans une rue du centre ville. Tramways tout proches. Restaurants et commerces.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avions imprudemment laissé des objets de valeur dans notre chambre (506) à l'Hôtel Résidence Mala Strana. Tout a été volé. La porte a été forcée facilement. L'inspecteur de la police de Prague m'a montré comment les portes de cet hôtel sont faciles à forcer avec un simple bout de plastique.

Étrangement, seule notre chambre a été ciblée. Il est très facile de sortir de cet hôtel, sans être vu par la réception. Donc, la sécurité y est nulle et nous n'avons aucune confiance dans le personnel de cet hôtel. À notre avis, c'est un endroit à éviter absolument.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

L'hotel est dans une rue calme, les travaux cités par d'autres voyageurs sont terminés. L'accueil est bon et les chambres assez grandes pour une famille par exemple.
Le petit déjeuner est bon ( oeufs brouillés, jambon,..) mais la qualité des produits est inférieure à celle que l'on peut trouver en France.. ceci étant le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Je recommande aussi l'endroit car il est très proche de plusieurs lignes de tramway et on est au chateau ou sur la place Stare Mesto en 15/20 minutes à pied ou plus rapidement en tram..
Notre seul regret, la figure allongée et l'absence de sourire du personnel du restaurant au petit déjeuner..c'est pourtant simple..et ..gratuit..

• a aimé — calme, bien situé
  • n'a pas aimé — le manque de sourire au petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Residence Mala Strana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Mala Strana

Adresse: Melnicka 580/9, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 5
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 278 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Mala Strana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Mala Strana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Mala Strana Prague
Prague Hotel Residence Mala Strana
Residence Mala Strana Prague
Residence Mala Strana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Mala Strana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.