“Bien situé, confortable, bel édiffice” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Mala Strana

Hotel Residence Mala Strana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Mala Strana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Melnicka 9 | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque   |
Classé n°257 sur 666 hôtels à Prague
Amiens, France
“Bien situé, confortable, bel édiffice”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel résidence Mala Strana, l'accueil a été parfait, le personnel très sympathique et professionnel. Nous avons réussi à garer notre voiture dans la rue à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel ( coup de chance peut-être) l'hôtel ne disposant que de 2 places de stationnement. Au niveau des chambres, la moquette a un peu vieilli mais la suite en elle-même est agréable avec une chambre séparée pour les parents. La kitchenette (frigo, plaques, évier) permet de préparer les repas même s'il est sûrement plus agréable de se restaurer dans les petits restaurants de la ville. Le petit déjeuner copieux permet lui aussi de bien attaquer la journée et de se consacrer aux visites des différents quartiers de Prague sans se soucier du repas de midi (charcuterie, fromage, céréales etc... à volonté). Que du positif dans ce quartier calme mais néanmoins central, une bâtisse qui a du cachet avec un confort optimal. Nous recommandons cet hôtel sympathqiue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel résidence se situe dans le quartier de Mala strana, à 10 minutes à pieds du Pont Charles. Parfait pour toutes les sorties (pas besoin de prendre le métro, ni le tram).

Personnel très accueillant et maîtrisant parfaitement l'anglais. Il est possible de laisser les bagages dans une pièce fermée à clefs, lorsque l'avion décolle tard dans la journée.

Petit déjeûner copieux et de bonne qualité.

Le double-vitrage assure une isolation très appréciable. Pas de clim, pourtant la chambre n'était pas irrespirable le soir.

Il manque juste un coup de peinture pour que l'hôtel soit "excellent" à mon goût.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très bien situé (le quartier de Mala Strana est le quartier que j'ai préféré de Prague), proche du Pont Charles et des transports. Le personnel est très accueillant et efficace. Les chambres sont confortables, il y a un système de doubles fenêtres ce qui permet de ne pas entendre le bruit de la rue. Le coin kitchenette est pratique, même s'il n'y a pas de micro-onde, c'est toujours agréable de pouvoir le soir s'acheter à manger et dîner dans ces mini-studios. Il y a un coin pour laisser les bagages après le check out.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis que nous avions lu et nous n'avons pas été déçus. Nous avons juste eu un problème de douche mais la chambre étai vraiment très confortable (surtout le lit!!!). Le petit déjeuner était très copieux avec des mets sucrés et salés. La chambre dispose d'une kitchenette mais par contre vous ne pourrez pas cuisiner car il n'y a que des couverts et des assiettes. Le personnel est très accueillant et disponible.
Je conseille cet hôtel pour tous ceux qui sont à la recherche d'un lieux pour dormir confortablement et à proximité des lieux à visiter (nous avons tout fait à pied) sans vouloir dépenser trop d'argent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Residence Mala Strana, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. Dans l'hôtel a été des rénovations a cours des quelques mois, donc il va y avoir beaucoup de petits changements: la rénovation des chambres et parties communes au premier abord.
Nous espérons vous accueillir bientôt de retour pour profiter de notre hôtel une fois de plus!
Le personnel de l'Hotel Residence Mala Strana
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Personnel accueillant, hôtel très bien situé, en plein centre touristique et bien desservi par les transports.
Je recommande.

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai choisi cet hôtel pour les commentaires positifs et les prix abordables car je ne voulais pas d'auberge de jeunesse pour ce voyage.

Positif: emplacement pratique, petit déjeuner inclus et généreux, chambre propre, spacieuse et calme, prix raisonnable.

Neutre: l'accueil, courtois et la plupart parlaient anglais, mais sans plus.

Négatif: j'avoue que je m'attendais à un peu plus pour une "suite" et vu les commentaires élogieux, mais la chambre est un peu vieillote et ne m'a pas particulièrement impressionnée. Surtout que notre "lit double" était en fait deux lits simples rapprochés...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hôtel important, avec ascenseur. Convivial. Petite salle au rez-de-chaussée pour le petit déjeuner. Dans une rue du centre ville. Tramways tout proches. Restaurants et commerces.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Mala Strana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Mala Strana

Adresse : Melnicka 9 | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°257 sur 666 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Mala Strana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Mala Strana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Mala Strana Prague
Prague Hotel Residence Mala Strana
Residence Mala Strana Prague
Residence Mala Strana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Mala Strana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.