“Enfin un bon rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Mala Strana

Hotel Residence Mala Strana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Mala Strana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Melnicka 9 | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque   |
Classé n°257 sur 666 hôtels à Prague
Argenteuil, France
“Enfin un bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourner deux nuit dans cet hôtel.
56€ la première nuit puis 63€ pour la seconde ( taxe de l'état ).

Une vraie chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire, belle salle de bain avec petite baignoire, lavabo et WC, petit salon coupé de la chambre avec un clic-clac pour une 3ème personne, le tout très confortable et très propre !
Une petite terrasse qui donne sur un petit canal, un petit déjeuné relativement varié pour ma part, du salé comme du sucré, donc rien à dire la dessus ! ( Compris dans le prix de la chambre )

Une rue très calme avec quelques place de parking gratuite, ce qui n'est pas évident à trouver à Prague !

Un personnel très sympathique et souriant !

Le tout à coté du centre ville, du tram, du Pont Charles...

Un seul petit hic : Le wifi ! Il peut être très utile dans pas mal de cas, malheureusement, pour le capté, nous devions aller dans la rue ou sur la terrasse pour le capté correctement.

Pour le reste, que du bon ! Pour mon prochain séjour à Prague, c'est dans cet hôtel que je résiderais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre et à côté du tram. Nous y avons passé 3 nuits. Le petit déjeuner est correct, le personnel très aimable et serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La rue est très calme.

Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Residence Mala Strana, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client

Merci pour avoir séjourné dans notre hôtel, nous sommes heureux de constater que le petit déjeuner et le personnel était à votre goût.
En espérant vous avoir à nouveau notre invité nous envoyons des salutations cordiales

Guest Relations Services
Garzotto Hotels
RIVES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

A 100 m du tramway proche du parc PETRIN ,rue calme
10mn du pont Charles ,petit déjeuner correct mais pas varié
personnel aimable chambre spacieuse et ménage fait tout les jours
pc a disposition dans le hall d accueil ,salon sympa avec tele

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Malastrana , nous sommes hereux que vous avez apprécié notre personnel, que nous ferons un plaisir de retourner vos compliments.
Quant au petit déjeuner, nous essayons de nous assurer une offre variée qui cherchent à rencontrer les différents goûts de nos clients, offrant un bon choix de plats sucrés et salés.
nous sommes heureux de recevoir des conseils et des suggestions pour améliorer notre travail.
Cordialment

Guest Relations Services
Garzotto Hotels
Prague, Hlavni Mesto Praha, Czech Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Belle chambres pas très grande mais reposante Les femmes de ménages ne comprennent pas grand chose du Tchèque ou de l'anglais mais elle font très bien les chambres mais se qui était soulant c'est qu'au petit déjeuner il y avait toujours les mêmes choses mais sinon le service d'accueil est accueillons et satisfait nos besoins.

Je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits au Mala Strana en Février 2012 .Nous en sommes très satisfait ,nous avions 1 chambre avec un coin cuisine ,ce qui est très pratique si on ne veux pas sortir le soir ,surtout à cette saison ! De plus il est bien situé ,le tram passe dans la rue juste à coté (mais on ne l'entends pas de l'hôtel ) et il y a quelques restaurants et une épicerie si vous préférez manger à l'hôtel .Les chambres sont très propres ,le petit déjeuner copieux et l'hôtel est calme tout en étant très proche du centre historique (15 mns à pieds environ ) . Par contre toutes les chambres n' ont pas de kitchenette , le préciser à la réservation . Donc en résumé nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel pour être proche du vieux centre ville sans en avoir les inconvénients. La réception est aimable, serviable. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. C'est notre deuxième voyage à Prague et nous n'avons pas trouvé meilleur rapport qualité/prix dans cette catégorie d'hôtels.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel résidence Mala Strana, l'accueil a été parfait, le personnel très sympathique et professionnel. Nous avons réussi à garer notre voiture dans la rue à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel ( coup de chance peut-être) l'hôtel ne disposant que de 2 places de stationnement. Au niveau des chambres, la moquette a un peu vieilli mais la suite en elle-même est agréable avec une chambre séparée pour les parents. La kitchenette (frigo, plaques, évier) permet de préparer les repas même s'il est sûrement plus agréable de se restaurer dans les petits restaurants de la ville. Le petit déjeuner copieux permet lui aussi de bien attaquer la journée et de se consacrer aux visites des différents quartiers de Prague sans se soucier du repas de midi (charcuterie, fromage, céréales etc... à volonté). Que du positif dans ce quartier calme mais néanmoins central, une bâtisse qui a du cachet avec un confort optimal. Nous recommandons cet hôtel sympathqiue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Mala Strana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Mala Strana

Adresse : Melnicka 9 | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°257 sur 666 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Mala Strana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Mala Strana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Mala Strana Prague
Prague Hotel Residence Mala Strana
Residence Mala Strana Prague
Residence Mala Strana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Mala Strana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.