“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Mala Strana

Hotel Residence Mala Strana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Mala Strana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Melnicka 580/9, Prague 150 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 268 sur 664 hôtels à Prague
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3jours et 2 nuits à Prague dans cet hôtel très bien situé, au calme mais pas isolé. À proximité : des lignes de Tram qui vous emmènent dans la vielle ville (mais nous recommandons de le faire à pieds, Prague étant LA ville à découvrir de la sorte), le téléphérique pour la colline de Pétrin, le château, le pont Charles et l'île Kampa.
L'accueil de l'hôtel est encore ce qu'il y a de meilleur : le réceptionniste était toujours là pour nous donner renseignements ou bonnes adresses. La chambre était correcte (suite junior) et spacieuse, le petit déjeuner satisfaisant avec pour seul bémol les jus de fruits (pas top). On recommande !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Residence Mala Strana, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,
nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel à la réception était l'aide.
Comme pour le petit déjeuner et vos commentaires seront référer à l'Hôtel Manager et va essayer d'améliorer la qualité des jus de fruits.
Merci et nous espérons vous accueillir bientôt,

Elena Sartori
Public Relations Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé dans le Prague historique.
Chambre très grande et confortable (en fait  une suite). Jolie décoration et petit déjeuner tout à fait correct.
De plus, le personnel est souriant.
Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel accueillant.
Chambre double avec lits jumeaux.
Chambre confortable et chauffée.
Chambre avec vue sur la rue mais pas de bruits extérieurs.
Service hôtel OK, dispo 24h/24.
Wifi vraiment utilisable et PC à dispo à l'accueil.
Bonne situation par rapport aux sites à visiter.
Accès facile depuis aéroport.
Petit déjeuner copieux et pourra satisfaire tout le monde.
Nous somme satisfaits de notre choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-bonnet-du-gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Idéal pour les familles car l'hôtel possède de grandes chambres avec des kitchenettes. A 5 minutes à pieds de l'île Kampa, au pied de Petrin, la localisation est parfaite car bien desservi par le tram (et perso je trouve que le centre de la vieille ville est trop touristique). Personnel très serviable. Petit déj copieux. Très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du août 2013
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourner deux nuit dans cet hôtel.
56€ la première nuit puis 63€ pour la seconde ( taxe de l'état ).

Une vraie chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire, belle salle de bain avec petite baignoire, lavabo et WC, petit salon coupé de la chambre avec un clic-clac pour une 3ème personne, le tout très confortable et très propre !
Une petite terrasse qui donne sur un petit canal, un petit déjeuné relativement varié pour ma part, du salé comme du sucré, donc rien à dire la dessus ! ( Compris dans le prix de la chambre )

Une rue très calme avec quelques place de parking gratuite, ce qui n'est pas évident à trouver à Prague !

Un personnel très sympathique et souriant !

Le tout à coté du centre ville, du tram, du Pont Charles...

Un seul petit hic : Le wifi ! Il peut être très utile dans pas mal de cas, malheureusement, pour le capté, nous devions aller dans la rue ou sur la terrasse pour le capté correctement.

Pour le reste, que du bon ! Pour mon prochain séjour à Prague, c'est dans cet hôtel que je résiderais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre et à côté du tram. Nous y avons passé 3 nuits. Le petit déjeuner est correct, le personnel très aimable et serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La rue est très calme.

Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Residence Mala Strana, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client

Merci pour avoir séjourné dans notre hôtel, nous sommes heureux de constater que le petit déjeuner et le personnel était à votre goût.
En espérant vous avoir à nouveau notre invité nous envoyons des salutations cordiales

Guest Relations Services
Garzotto Hotels
RIVES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

A 100 m du tramway proche du parc PETRIN ,rue calme
10mn du pont Charles ,petit déjeuner correct mais pas varié
personnel aimable chambre spacieuse et ménage fait tout les jours
pc a disposition dans le hall d accueil ,salon sympa avec tele

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Malastrana , nous sommes hereux que vous avez apprécié notre personnel, que nous ferons un plaisir de retourner vos compliments.
Quant au petit déjeuner, nous essayons de nous assurer une offre variée qui cherchent à rencontrer les différents goûts de nos clients, offrant un bon choix de plats sucrés et salés.
nous sommes heureux de recevoir des conseils et des suggestions pour améliorer notre travail.
Cordialment

Guest Relations Services
Garzotto Hotels

Vous connaissez Hotel Residence Mala Strana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Mala Strana

Adresse: Melnicka 580/9, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 5
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 268 sur 664 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Mala Strana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Mala Strana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Mala Strana Prague
Prague Hotel Residence Mala Strana
Residence Mala Strana Prague
Residence Mala Strana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Mala Strana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.