“excellent séjour familial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Mala Strana

Hotel Residence Mala Strana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Mala Strana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Melnicka 580/9, Prague 150 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 267 sur 662 hôtels à Prague
Clermont-Ferrand, France
“excellent séjour familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

séjour d'une semaine en famille (avec un enfant de 4 ans) dans cet excellent hôtel : extrêmement calme (nous sommes très exigeants sur ce critère), spacieux, confortable, propre, proche de tout (nombreux restaurants à proximité), excellent petit déjeuner et personnel très agréable et serviable. A 100m du parc de Pétrin pour les amateurs de grands parcs urbains et parents d'enfants en bas age (grande aire de jeux), 200m du Café Savoy pour les selects et 800m de l'ile Strelecky pour les couchers de soleil sur cette magnifique ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Residence Mala Strana, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,
Merci beaucoup de partager votre expérience récente dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli à Prague et lire que vous aviez un séjour agréable avec nous et que vous avez apprécié l'emplacement et services.
Nous espérons vous accueillir à Prague bientôt pour un deuxième séjour agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons passer un agréable séjour dans cet hotel proche de tous les quartiers a visiter a pied. le tram proche sans avoir le dérangement sonore, le personnel serviable. excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Residence Mala Strana, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'avoir eu un séjour agréable avec nous et nous espérons vous accueillir bientôt.
Sincèrement,

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un hôtel impeccable, calme, un personnel souriant, sérieux et serviable, je le recommande.
Il est fort bien placé, à proximité des trams, à deux pas de la vielle ville et l'endroit est particulièrement calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Residence Mala Strana, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
merci pour votre avis et commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3jours et 2 nuits à Prague dans cet hôtel très bien situé, au calme mais pas isolé. À proximité : des lignes de Tram qui vous emmènent dans la vielle ville (mais nous recommandons de le faire à pieds, Prague étant LA ville à découvrir de la sorte), le téléphérique pour la colline de Pétrin, le château, le pont Charles et l'île Kampa.
L'accueil de l'hôtel est encore ce qu'il y a de meilleur : le réceptionniste était toujours là pour nous donner renseignements ou bonnes adresses. La chambre était correcte (suite junior) et spacieuse, le petit déjeuner satisfaisant avec pour seul bémol les jus de fruits (pas top). On recommande !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Residence Mala Strana, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,
nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel à la réception était l'aide.
Comme pour le petit déjeuner et vos commentaires seront référer à l'Hôtel Manager et va essayer d'améliorer la qualité des jus de fruits.
Merci et nous espérons vous accueillir bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé dans le Prague historique.
Chambre très grande et confortable (en fait  une suite). Jolie décoration et petit déjeuner tout à fait correct.
De plus, le personnel est souriant.
Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel accueillant.
Chambre double avec lits jumeaux.
Chambre confortable et chauffée.
Chambre avec vue sur la rue mais pas de bruits extérieurs.
Service hôtel OK, dispo 24h/24.
Wifi vraiment utilisable et PC à dispo à l'accueil.
Bonne situation par rapport aux sites à visiter.
Accès facile depuis aéroport.
Petit déjeuner copieux et pourra satisfaire tout le monde.
Nous somme satisfaits de notre choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-bonnet-du-gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Idéal pour les familles car l'hôtel possède de grandes chambres avec des kitchenettes. A 5 minutes à pieds de l'île Kampa, au pied de Petrin, la localisation est parfaite car bien desservi par le tram (et perso je trouve que le centre de la vieille ville est trop touristique). Personnel très serviable. Petit déj copieux. Très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Residence Mala Strana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Mala Strana

Adresse: Melnicka 580/9, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 5
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 267 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Mala Strana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Mala Strana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Mala Strana Prague
Prague Hotel Residence Mala Strana
Residence Mala Strana Prague
Residence Mala Strana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Mala Strana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.