“Ideal pour un séjour petit budget, le confort en prime” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mars

Hotel Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kubanske Namesti 1333/6 | Kubanske, Prague 100 00, République tchèque   |
N° 370 sur 662 hôtels à Prague
Rouen, France
“Ideal pour un séjour petit budget, le confort en prime”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai séjourné une semaine au début du mois de juillet à l'hôtel Mars avec mon frère et nos parents.
Les chambres sont tout à fait décentes, récemment rénovées, propres, en bon état. La literie est confortable. Les femmes de chambre passent tous les jours.
On regrettera l'absence de clim. La chambre était exposé à l'est et le soleil tapait sur notre fenêtre dès le matin, impossible de dormir après 9h...
Les réceptionnistes sont gentils et parlent assez bien l'anglais. En tout cas suffisamment pour bien se comprendre.
Le petit-déjeuner est assez classique et représentatif de ce que j'ai pu voir dans d'autres hôtels de la ville: fromage, charcuterie, pains, céréales, jus de fruits, boissons chaudes etc...
Pour finir, la centre-ville n'est qu'à une vingtaine de minutes de l'hôtel en Tram.
Le prix des chambres étaient corrects, une 50aine d'euros par nuit. (période chargée donc sûrement possible de payer moins selon les dates...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est assez bien avec le tram tout juste en face pour pouvoir se rendre directement dans le centre ville de Prague en 15min.
Il y a un miniparc de verdure pour pouvoir fumer sa cigarette tranquillement à l'air libre. ( Ah aussi, nous pouvons fumer dans le hall d'entrée de l’hôtel avec 3 canapé à disposition qui ne sont plus en très bon état).
Il y a une petite restauration qui n'est pas top top. D'ailleurs les serveuses n'arrivent pas à vous rendre la monnaie exacte donc il faut leur faire remarquer qu'il manque des sous !!
Le petit déjeuner n'est pas très varié à mon gout mais il y a quand même une spécialité différente chaque matin du pays cela reste leur seule point fort du pti dej' :)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mars

Adresse: Kubanske Namesti 1333/6 | Kubanske, Prague 100 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mars Prague
Mars Hotel Prague
Mars Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.