“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbes

Hotel Arbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viktora Huga 3 | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque   |
Classé n°264 sur 666 hôtels à Prague
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel tout à fait conforme aux avis lus avant le voyage (classé 3*, mais correspondant plus à un 2* en France):
- Accueil agréable et disponible.
- Chambre spacieuse et propre. En revanche, décoration très classique : il faut aimer.
- Petit déjeuner européen inclus super : large choix de nourriture, buffet à volonté.
- Situation satisfaisante : à 5mn du métro Andel. Tram à proximité (lignes 6, 9, 12, 20).
- Grand centre commercial Novy Smichov à 5mn à pied pour faire ses emplettes de produit de bouche typiques à l'hypermarché par exemple.
- 5 / 10 mn du centre historique en tram, 20 mn à pieds.
- Avons mangé une fois dans un très bon petit restaurant, pas cher à proximité du métro Andel (5mn de l’hôtel pour éviter de ressortir ce soir là) : 23 Nadrazni, rentrer sous le porche, restau dans la cour. Super pour manger en terrasse, loin du bruit des voitures lorsqu'il fait beau. Nos Goulash et Vepřo-knedlo-zelo arrosés de bière étaient excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avions réservé une chambre pour deux par une agence de voyage. La chambre contenait deux lits simples (n°140), la réceptionniste nous a expliqué qu'il serait possible de changer le lendemain pour un lit double. Malheureusement et malgré notre insistance, notre demande pour un lit double n'a pas été prise en compte le lendemain (l'hôtel étant complet selon une autre réceptionniste visiblement agacé de notre rappel).
Visiblement, nous nous sommes fait avoir sur ce point
De plus, les lits étaient très peu confortables.
Sinon, l'hôtel est calme et situé à 5 min de tramway de la vieille ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Tres sympa , hotel adapté a un sejour ville , pt dej , tres bien , chambre nickel, accueil parfait et en plus bien placé quand on commence à bien cerné la ville (restos tres sympa tout pres)
a conseiller

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Hôtel très bien situé, à 10 à 20 mn à pied des principaux sites de Prague, et proche du tram et du métro. Chambres très confortables et très calmes. Accès internet gratuit dans le lobby; Petit déjeuner copieux. Personnel compétent et accueillant.
Bref, un sans faute! J'ai déjà séjourné à Prague dans des 4 étoiles qui n'offrent pas de meilleures prestations, mais dont le prix est supérieur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel situé à 20mn du Pont Charles (plein centre touristique), le tram à 50m, rue très calme, accueil agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avions réservé cet hotel par Promovacances et à notre arrivée, on nous a expliqué qu'il y avait un problème d'eau et que notre chambre était inaccessible ; cela était curieux car deux personnes venaient d'arriver et avaient une chambre.
Je pense qu'ils prennent plus de résevations qu'ils n'ont de chambres!
Ils nous ont dit qu'on devait aller dans un autre hôtel dans un quartier très éloigné et beaucoup moins agréable.
Donc comme avis, c'est catastrophique !! ça nous a obligé à emprunter les transports en commun et à modifier totalement notre programme...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Bel hôtel plein de charme situé au sud ouest du centre-ville de Prague dans une petite rue calme, grand centre commercial et métro (Andel) à 10 minutes de marche, bien desservi par les tramways, centre-ville à un quart d'heure à pied. Succulent petit déjeuner complet sucré/salé avec viennoiseries locales. Réception très serviable et anglophone avec une boisson de bienvenue offerte. A recommander pour un long week-end.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arbes

Adresse : Viktora Huga 3 | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°191 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arbes Prague
Prague Hotel Arbes-Mepro
Hotel Arbes Mepro
Arbes Mepro Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.