“Trés bon hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mira

Hotel Mira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mira
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vlastislavova 1636 / 7 | Praha 4, Prague 14000, République tchèque (Praha 4)   |
Classé n°368 sur 662 hôtels à Prague
Oise
“Trés bon hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

L'hotel est de trés bonne qualité, la chambre est grande avec tout le confort nécessaire. Salle de bain + WC trés propre, quasiment neuf.
L'hotel se situe rue vladislavova, et non pas rue vradislavova comme le citait la personne précédente (qui se plaint de s'être perdu d'ailleurs, lol !), et le tramway se situe à une rue perpendiculaire. Pour les adeptes du métro, il vous faudra marcher 10 min, mais c'est facile à trouver.
Au niveau du trajet aéroport/hotel, le taxi nous a demandé 30 € .
Je recommande vivement cet hotel, qui se situe à 10 min en métro du principales attractions de la ville et qui offre la nuit le calme nécessaire...

• a aimé — Proximité des transports, propreté de la chambre
  • n'a pas aimé — Le personnel vraiment pas souriant
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Pour mon premier voyage à prague, je suis passe par last minute qui me proposer un pack avec cet hotel.Cet hotel est tres difficile à trouve quand vous arrivez à prague pour la premiere fois, moi et ma femme nous nous sommes perdus comme l'a cite une personne plus bas car les noms de rues se ressemblent faire attention.L'hotel se situe à la rue vradislalova et non pas Vladislova, pour y aller il faut prendre le Metro C jusqu'a l'arret I.P Pavlova et en sortant prendre le tramway 11.Maintenant l'hotel en lui meme, le personnel ne sait pas du tout parler français et l'anglais c'est moyen, la chambre en elle meme est tres grande avec une television un mini bar le wifi,seche cheveux,1 lit tres grand, et un autre petit lit,1 table des chaises,un placardune douche,un toilette c'est le hic il faut pas faire 100 kg desole mais pour rentre la porte gene beaucoup point negatif, bref un studio en gros.Pour le matin le petit dejeune est complet avec aux choix du sucre ou sale(cafe, pain,beurre,confiture,jus d'orange,jus de pomme ...).En bref l'hotel est pas mal situe à 10 min en tram du centre ville, si nous ne savez pas parle en Anglais prennez un dico.Des photos sont joints
PS: desole pour le vrac c'est le matin :-)

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pithiviers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Hotel pas évident à trouver quand on vient pour la 1ère fois à Prague...
Munissez vous impérativement d'un bon plan ! Pour ne pas perdre 3 heures comme nous, après avoir confondu la rue Vlatislavova avec la rue Vratislavova (c'est la 1ère qui est la bonne), et ne pas réussir à comprendre les indications de chemin en tchèque !
Le station de métro Visehrad est en fait à 10-15 mn de marche de l'hotel.
L'hôtel est situé à une dizaine de minutes du centre par les trams n° 11 ou 18 (l'arrêt est proche de l'hôtel et se termine par "Synku" )... Par contre, ne comptez pas accéder au centre à pied contrairement à ce qui était indiqué sur le site de voyages en ligne.

Service : la réceptionniste qui nous a accueilli était très compétente et pro, parlant parfaitement l'anglais... ils vendent même des tickets de transport sur place.
Hôtel moderne & calme, chambres spacieuses et propres, bien agencées (porte intermédiaire atténuant les bruits de l'entrée qui donne sur les toilettes, la salle de bains et le frigo). Lits confortables et douillets. Par contre pas de lecteur DVD comme indiqué sur le site de voyages.
Petit-déjeuner excellent sous forme de buffet à volonté (pas mal de choix en sucré et salé)
Bref, un bon rapport qualité-prix...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Hants
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

L’hôtel promet le Wifi, un lecteur DVD, une connexion Internet haut débit, un radio-réveil AM/FM et pourtant il n’y avait rien de tout cela. La télévision ne marchait pas, le coffre dans la chambre ne fermait pas et ne servait donc à rien. Notre chambre était glauque et accentuait l’ambiance des années 50 de ce bâtiment. Le personnel était agréable, le petit déjeuner était peu appétissant et l’hôtel était trop loin de la ville à notre goût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Bon accueil et service efficace - Chambre spacieuse et très bien entretenue, bonne literie. Prix très abordables pour un hôtel situé à 15 minutes du centre ville par le tramway qui a une très bonne fréquence. Un hôtel à recommander.

• a aimé — Rapport qualité prix
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Altrincham, Cheshire
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Un petit hôtel situé dans un quartier calme à la périphérie de Prague mais bien desservi avec deux arrêts de tramway à 3 minutes de marche. Il y a également un tram de nuit. Le centre ville était entre 10 et 20 minutes de là selon l’itinéraire emprunté. De plus, le pass illimité pour 3 jours nous a coûté 7,5 €.
Les chambres de l’hôtel étaient grandes et possédaient un petit balcon. De plus, elles étaient basiques mais propres. Le personnel était serviable. Le petit déjeuner était compris mais il était très simple. Tous les jours, il y avait un choix de légumes bouillis.
Dans l’ensemble, l’hôtel est un peu loin du centre-ville mais il est bien desservi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mira

Adresse: Vlastislavova 1636 / 7 | Praha 4, Prague 14000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus
N°34 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mira Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.