“Très bien situé. Le charme de l'ancien.” 4 5 étoiles
Avis sur Archibald At the Charles Bridge

Archibald At the Charles Bridge a été ajouté à vos Favoris
Archibald At the Charles Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Kampe 508/15 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 54 sur 664 hôtels à Prague
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bien situé. Le charme de l'ancien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bel hôtel admirablement bien situé dans un quartier piétonnier à proximité du Pont Charles. Très calme. Bon accueil et service. Propre. Petit-déjeuner buffet correct.
Tarif 1 nuit en chambre double = 112 EUR inclus petit-déjeuner et parking.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Super séjour de 3 jours . A deux pas du pont charles , coté mala strana. Au centre de tous les points interessants de Prague . A l'avant , une jolie place à proximite d'un parc et à l'arriere le bord du fleuve avec un embarcadère pour croisière fluviale. Nous étions 6 et avions opté pour les 3 chambres courtyards avec un équipement digne d'un 4 étoiles et surtout d'un calme absolu. Accueil sympathique à la réception et excellent petit déjeuner . Nous envisageons déja d'y retourner en mai/juin pour profiter un peu plus du jardin équipé de tables et chaises devant les chambres ( trés apprécié par les fumeurs ...) et de revoir cette si jolie ville de Prague .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné au Archibald at the Charles bridge pour 5 nuits en décembre 2011. L’hôtel est parfaitement situé sur l'île Kampa, à distance de marche de tous les points d'intérêts. Il s'agit d'un établissement de caractère, avec beaucoup de cachet, loin des chambres impersonnelles et froides des grandes chaînes. Pour cela, il est vraiment intéressant. Cela vaut la peine de demander une chambre avec vue sur le fleuve, la vue est éblouissante. Le personnel est aussi très serviable et gentil. Cependant, l'hôtel est quelque peu défraîchi et aurait besoin de quelques rénovations. Le tapis dans le couloir menant aux chambres, la réception elle-même, mais surtout la salle de bain de la chambre serait à refaire. Bien qu'elle était très propre, celle-ci n'offre pas le confort attendu pour un hôtel 4 étoiles. Il est impossible de prendre une douche digne de ce nom, celle-ci n'ayant aucune pression et étant fixée très bas sur le mur. La qualité des serviettes et des produits offerts laisse aussi grandement à désirer. Les matelas étaient plutôt durs et les oreillers avaient connu des jours meilleurs. Dommage, car avec de petites améliorations, cet hôtel a tout ce qu'il faut pour être l'un des meilleurs de Prague.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
petra050, Manager de Archibald At the Charles Bridge, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Chers clients,
je voudrais vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez aimé ici et je peux vous promets que nous allons travailler sur la rénovation progressive et améliorations dans l´avenir, merci beaucoup.
Avec salutations de Prague,
Petra Sudlikova
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Voyage entre amies en mars 2011. Situation de l’hôtel exceptionnelle, juste au pied du pont Charles. Tous les lieux historiques sont à proximités, nous avons fait Prague à pied durant 3 jours. L’hôtel se trouve sur une place qui est particulièrement calme pour se reposer après toute une journée de marche à pied. Les chambres sont correctes si vous ne cherchez pas le luxe. Hôtel très typique. Pour la propreté rien à redire. Par contre il n'y pas d'ascenseur mais en ce qui nous concerne cela ne nous a posé aucun problème, à déconseiller aux personnes à mobilités réduites. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Pour dire un mot sur le personnel, certains sont très aimables et serviables d'autres non. Donc cela dépend sur qui vous tombez à votre arrivée.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avions une suite transformée en double chambre pour nous 6 (2 adultes, 4 enfants).
Les murs sont joliment peints, la chambre avait beaucoup de cachet (juste une douche, mais ça nous convient).
Nous avons bien dormi, très au calme, mais nous nous sommes réveillés tôt parce que les fenêtres ne sont pas bien occultées.
Il n'y a qu'à monter un escalier pour être sur le pont Charles, et on peut visiter tout Prague à pieds. C'est appréciable avec des enfants, ils sont ainsi plus facile à bouger... et on bouge plus tard !
Le petit déjeuner est OK (café pas terrible). Le dîner très bon (10% de réduction pour les hôtes), mais pas donné.
On est à coté de l'embarcadère pour les croisières, et c'est agréable de se promener dans le parc de l'île quand on a bien visité la ville.
Le réceptionniste auquel nous avons eu affaire était adorable, toujours à se préoccuper de notre bien-être.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Hôtel bien situé et dans uns secteur très silencieux. La propreté de l'hôtel est exemplaire.De style ancien la déco est parfaite et pas trop chargé. Le petit déjeuné est varié et en suffisance même si on se réveil tard.Le personnel est serviable et sympathique.
Au pied du pont Charles on est parfaitement centré. Tellement parfait qu'on a prolongé notre séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Vlcrnois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

A 5 minutes à pied des transports en commun, l'Archibald est un hotel idéalement situé au coeur de Prague. Pour être aux pieds du pont Charles, sur une placette très romantique, c'est hotel n'est pour autant pas si excessif que cela. On conseille vivement les 20€ supplémentaires pour la chambre vue sur le fleuve qui vous éloigne ainsi du va et vient des touristes côté place - même si on se retrouve ainsi au dessus de la salle en terrasse (pas du tout bruyante lors de notre séjour). Chambre avec mobilié rustique et ancien mais charmante - petite salle de bain, petite baignoire mais fonctionnelle. Petit déj suffisant et surtout un accueil très sympatique avec le sourire

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Archibald At the Charles Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archibald At the Charles Bridge

Adresse: Na Kampe 508/15 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter)
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°40 des hôtels familiaux à Prague
N°43 des hôtels romantiques à Prague
N°46 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Archibald At the Charles Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, T4B, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archibald At the Charles Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archibald Prague
Hotel Archibald u Karlova Mostu (At The Charles Bridge) Prague
u Karlova
Archibald u Karlova Mostu (At The Charles Bridge) Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archibald At the Charles Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.