“Très belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Archibald At the Charles Bridge

Archibald At the Charles Bridge a été ajouté à vos Favoris
Archibald At the Charles Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Kampe 508/15 | Prague 1 - Malá Strana, Prague 11800, République tchèque   |
Classé n°40 sur 665 hôtels à Prague
Bordeaux, France
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Séjour à Prague pour 4 jours. Emplacement idéal juste au bas du pont Charles (Karluv Most), Hôtel au style chaleureux et cosy, sans fioritures. Notre chambre donnant sur la rue mais très calme, de jour comme nuit. Le personnel de l'accueil est très agréable, certains comprenant et parlant mieux l'anglais que d'autres, mais bon.... Accès wifi gratuit, d'assez bonne qualité. A l'entrée, 2 ordinateurs disponibles à la clientèle pour se connecter et ipad loués gratuitement, c'est tout simplement royal.
Notre chambre était très spacieuse, genre suite parentale. Très propre, literie double grande taille, salle d'eau à la propreté irréprochable. Un bémol pour la tv, petite et à tube...mais on est pas là pour regarder la tv !
Petit déjeuner varié et de bonne qualité dans le restaurant bar très chaleureux, plafonds en pierre, rien à redire. Un très bon point pour le serveur du service du soir.... au petits soins, intéressant, qui fait bien son boulot !
Nous avons testé un diner, surtout les spécialités (imprononçables) locales: bien, rien d'exceptionnel, mais de bonne qualité...après tout dépend des goûts de chacun.
Si je devais y retourner, je reprendrai cet hôtel avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Emplacement idéal, dans un vieux bâtiment très bien adapté aux conforts modernes : de ma chambre (la 1), belle vue sur la rivière Vltava et le pont Charles. Je suis arrivé la nuit tombée, mais j'ai pu me mêler aux promeneurs sur le pont et dans les rues autour. Situation très calme, et hôtel bien chauffé en hiver. Mini-bar (payant) et possibilité de se préparer un thé ou café (gratuit) dans la chambre. Excellent petit déjeuner chaud (bacon, œufs, etc.) et froid (céréales, yaourts, petits pains, pâtisseries, fromage, etc.) compris dans le prix. Restaurant sur place et plusieurs autres dans la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bel hôtel admirablement bien situé dans un quartier piétonnier à proximité du Pont Charles. Très calme. Bon accueil et service. Propre. Petit-déjeuner buffet correct.
Tarif 1 nuit en chambre double = 112 EUR inclus petit-déjeuner et parking.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Super séjour de 3 jours . A deux pas du pont charles , coté mala strana. Au centre de tous les points interessants de Prague . A l'avant , une jolie place à proximite d'un parc et à l'arriere le bord du fleuve avec un embarcadère pour croisière fluviale. Nous étions 6 et avions opté pour les 3 chambres courtyards avec un équipement digne d'un 4 étoiles et surtout d'un calme absolu. Accueil sympathique à la réception et excellent petit déjeuner . Nous envisageons déja d'y retourner en mai/juin pour profiter un peu plus du jardin équipé de tables et chaises devant les chambres ( trés apprécié par les fumeurs ...) et de revoir cette si jolie ville de Prague .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné au Archibald at the Charles bridge pour 5 nuits en décembre 2011. L’hôtel est parfaitement situé sur l'île Kampa, à distance de marche de tous les points d'intérêts. Il s'agit d'un établissement de caractère, avec beaucoup de cachet, loin des chambres impersonnelles et froides des grandes chaînes. Pour cela, il est vraiment intéressant. Cela vaut la peine de demander une chambre avec vue sur le fleuve, la vue est éblouissante. Le personnel est aussi très serviable et gentil. Cependant, l'hôtel est quelque peu défraîchi et aurait besoin de quelques rénovations. Le tapis dans le couloir menant aux chambres, la réception elle-même, mais surtout la salle de bain de la chambre serait à refaire. Bien qu'elle était très propre, celle-ci n'offre pas le confort attendu pour un hôtel 4 étoiles. Il est impossible de prendre une douche digne de ce nom, celle-ci n'ayant aucune pression et étant fixée très bas sur le mur. La qualité des serviettes et des produits offerts laisse aussi grandement à désirer. Les matelas étaient plutôt durs et les oreillers avaient connu des jours meilleurs. Dommage, car avec de petites améliorations, cet hôtel a tout ce qu'il faut pour être l'un des meilleurs de Prague.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
petra050, Manager de Archibald At the Charles Bridge, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Chers clients,
je voudrais vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez aimé ici et je peux vous promets que nous allons travailler sur la rénovation progressive et améliorations dans l´avenir, merci beaucoup.
Avec salutations de Prague,
Petra Sudlikova
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Voyage entre amies en mars 2011. Situation de l’hôtel exceptionnelle, juste au pied du pont Charles. Tous les lieux historiques sont à proximités, nous avons fait Prague à pied durant 3 jours. L’hôtel se trouve sur une place qui est particulièrement calme pour se reposer après toute une journée de marche à pied. Les chambres sont correctes si vous ne cherchez pas le luxe. Hôtel très typique. Pour la propreté rien à redire. Par contre il n'y pas d'ascenseur mais en ce qui nous concerne cela ne nous a posé aucun problème, à déconseiller aux personnes à mobilités réduites. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Pour dire un mot sur le personnel, certains sont très aimables et serviables d'autres non. Donc cela dépend sur qui vous tombez à votre arrivée.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avions une suite transformée en double chambre pour nous 6 (2 adultes, 4 enfants).
Les murs sont joliment peints, la chambre avait beaucoup de cachet (juste une douche, mais ça nous convient).
Nous avons bien dormi, très au calme, mais nous nous sommes réveillés tôt parce que les fenêtres ne sont pas bien occultées.
Il n'y a qu'à monter un escalier pour être sur le pont Charles, et on peut visiter tout Prague à pieds. C'est appréciable avec des enfants, ils sont ainsi plus facile à bouger... et on bouge plus tard !
Le petit déjeuner est OK (café pas terrible). Le dîner très bon (10% de réduction pour les hôtes), mais pas donné.
On est à coté de l'embarcadère pour les croisières, et c'est agréable de se promener dans le parc de l'île quand on a bien visité la ville.
Le réceptionniste auquel nous avons eu affaire était adorable, toujours à se préoccuper de notre bien-être.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Archibald At the Charles Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archibald At the Charles Bridge

Adresse: Na Kampe 508/15 | Prague 1 - Malá Strana, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°34 des hôtels de luxe à Prague
N°36 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Archibald At the Charles Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archibald At the Charles Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Archibald u Karlova Mostu (At The Charles Bridge) Prague
u Karlova
Archibald Prague
Archibald u Karlova Mostu (At The Charles Bridge) Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archibald At the Charles Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.