“LE NOVOTEL A PRAGUE” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Praha Wenceslas Square

Novotel Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Novotel Praha Wenceslas Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Katerinska, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 215 sur 662 hôtels à Prague

• Tchèque en 1er
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très bien situé, à environ 15 minutes du centre ville à pied, l'hotel propose tout ce que'un novotel peut proposer. Le petit dejeuner est copieux, mais la salle est malheureusement troppetite, d'ou parfois, une attente pour pouvoir acceder à une table.
De là, Prague s'offre à vous, la station de metro n'est qu'à 5 minutes de l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

l'hôtel est relativement bien situé , assez proche du wenceslac square,il permet un accès rapide a la vieille ville.pour les adeptes des novotels , il reste dans la lignée de ce que l'on s'attend trouver dans ce type d'hôtel .le charme réside dans les prestations proposées ,une piscine accessible jusqu'à 23h dans une véranda ,éclairée avec jacuzzi et sauna a disposition sans aucun supplément .seul bémol ,l'insonorisation laisse a désirer ,les portes coupe feu font beaucoup de bruits et l'ascenseur constamment réquisitionné par les femmes de service .
le personnel est très agréable et a l'écoute .déjeuné très sympa avec un bon choix de produits.
un très bon séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes allez passer 2 semaines au novotel une copine et moi, l'hôtel est super, piscine et sauna pour une détente assurée après 7h de marche, malheureusement le Spa était en réparation lors de notre séjour! L'hôtel est situé dans un endroit parfait !!! On peut facilement se rendre partout à pied à partir de l'hôtel, sinon le métro, le bus et les tram sont tout près !!! Nous avions une chambre fumeur mais un fenêtre qui ne s'ouvrait pas !!! Pour tout le reste, je recommande et y retournerai sûrement si je retourne à Prague!! Le personnel etait tres gentil, ils avaient la solution a tout, vraiment des gens sympa !!! Je ne peux pas vous parler de la nourriture puisque nous n'avons pas mange à l'hôtel !!! Voilà !!!! Bon voyage !!! :)

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Novotel Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Praha Wenceslas Square

Adresse: 38 Katerinska, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°105 des hôtels d'affaires à Prague
N°142 des hôtels familiaux à Prague
N°153 des hôtels de luxe à Prague
N°200 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague
Prague Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.